Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
je me permet de reposter au sujet de cette carte car je sais que pendant longtemps elle a été buguée mais je ne sais pas exactement ou cela en est.
Navigateur : chrome last version
Reproductivité : je n'ai testé qu'une fois mais cela ne doit pas être bien difficile à reproduire.
Le bug : le changement de race en démon n'empêche pas le guémélite concerné de jouer des sort.
Circonstances : T1 je joue la part du démon sur Salem qui est hors combat. T2 salem entre en combat et me joue panique.
Merci par avance.
Dernière modification par Deleandro (22-01-2012 21:21:43)
Ce bug est toujours présent.
Cette restriction est soumise au fair-play du joueur en face de toi.
On espère une correction un jour, mais vu qu'il semble que cela vienne de la façon dont le moteur du jeu est codé pour vérifier ce genre de pré-requis, cela risque de prendre du temps.
Collectionneur de cartes
en tout cas , lorsque j'ai recu un portail sur un pretre nomade qui as donc perdu sa race solarian j'ai pas pu jouer les fresques d'anksemachin!!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Merci pour ta réponse zurga et bonne chance aux dev car il reste encore de nombreux bug dessus
en tout cas , lorsque j'ai recu un portail sur un pretre nomade qui as donc perdu sa race solarian j'ai pas pu jouer les fresques d'anksemachin!!!
[card]Fresque d'Aksenoun[/card] est limité aux solarian, le personnage étant démon, il ne peut plus le jouer.
Un guémélite qui joue un sort non limité à une race ([card]panique[/card] par exemple) pourra le jouer car la carte n'est pas limité par la race, par contre si la carte est racée ([card]la part d'ombre[/card] par exemple), la carte sera purement et simplement ignorée.
Collectionneur de cartes
oui je voulait dire par la que la carte n'est pas totalement buggé
mais merci des explications zurga!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Donc, doublon, connu et remonté, sujet fermé.
Collectionneur de cartes
Pages : 1
Discussion fermée