Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-01-2012 18:55:44

misterbobo
Habitant de Guem

Marché

Bon, je sais qu'il y a eu moulte topic à ce sujet, mais là c'est plus possible, faut faire quelque chose pour les cartes sur le marché ! Plus aucunes cartes ! 4 jours que je cherche désépèrement une extase mais rien ! nada ! idem pour mon deck noz blast avec les pluies incan et les souffles ! Idem pour pleins de cartes ! C'est plus possible de se faire un deck compétitif sans avoir une chance de dingue aux boosters sad.
Comment faire ? C'est vite saoulant à force, et déprimant...

#2 21-01-2012 19:15:52

crazyramen
Habitant de Guem

Re : Marché

Le retour des boosters guilde à remédier, je pense, au souci d'approvisionnement globale en carte des anciens acte au niveau individuel. Pour essayer d’être plus claire étant donné la possibilité de pouvoir maintenant avoir des cartes de guilde spécifique à dû poussé certain joueur, dont moi, à acheter des booster de guilde pour avoir les nouvelles sorties + faire sont deck (néhantiste par exemple) et vu que tout n'est pas de la guilde spécifique j'ai chopé pas mal de carte d'anciens actes que je serais jamais allé acheter sans ca.

Mais le second problème du marché, les bornes de prix, n'a pas été résolu. Du coups si le prix de vente max des cartes que tu sites sont trop faible au yeux des vendeurs ils ne les vendent pas. Je suppose qu'au bout d'un moment le prix max remonte pour ces cartes absentes du marché (j'en suis pas sur du tout) mais en attendant ...

Pour extase je pense aussi que certain joueur font de la rétention pour éviter de voir, d'une le prix baissé, et deux pulluler des tourments et deck néhant DD.

En l'état, comme tu le dis il ne te reste qu'a feez comme un cochon et prier hmm

Dernière modification par crazyramen (21-01-2012 19:17:19)

#3 21-01-2012 20:35:15

misterbobo
Habitant de Guem

Merci de ta réponse, je vais donc... attendre wink

#4 22-01-2012 11:21:20

karlick
Voyageur

les extases malheureusement pour nous tous je pense, sont des cartes très recherchées, deja il en faut une pour faire tourment et 2 de plus pour faire le deck qui va avec...

je check le marché chaque jour a plusieurs heure différente pour en trouver mais sans resultat et je sais que je ne suis pas le seul...

Donc faudra passer par la case chance dans le booster... ou alors quand Mr tourment ne sera plus une grosse bete bien bourrine mais replacer au rang du jouable mais pas top opti elo / joute / tournoi en tout genre...

#5 22-01-2012 12:30:05

ogamer60
Gardien

le problème actuel vient surtout des prix moyens des cartes qui ne sont jamais réévalue pour éviter une baisse, voir une disparition des cartes sur le marché. Une pluie évalué à - de 100 K cristaux ne sera jamais vendu par quiconque.

Beaucoup de cartes disparaisse et si la personne chargé de sa n'ouvre pas un topic pour nous faire une révolution de certaine carte, sinon le marché va bloqué tout les achats et au final leur idée de départ de bloquer les OPA sera un échec vus que sa continue et que leur idée au final à bloqué la totalité du marché.

#6 22-01-2012 12:30:22

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

il faut aussi tenir compte du mode aventure qui a rendu les sorties bi-mensuelles et non plus hebdomadaires, d'où les joueurs feezent moins, ou en tout cas ils achètent lors des sorties principalement soit 2 fois par mois plutôt que 4 fois par mois.

Mais lors de la sortie les joueurs feezeront plus qu'à l'habitude car ils n'auront peut être pas feezé le mercredi dédié au mode aventure, donc entre 2 sorties (2 semaines) il y a un creux dans le marché)

#7 22-01-2012 17:17:19

Zurga
Modérateur Eredan

Casquette modération ON :
Je rappelle que ceci est un forum, pas un chat.
Pour chatter allez voir sur IRC, il y a de la place.
Ménage fait.

Casquette modéraiton OFF.

Collectionneur de cartes

#8 22-01-2012 17:19:23

misterbobo
Habitant de Guem

Sorry Zurga

#9 25-01-2012 11:30:08

snk-ice
Habitant de Guem

En fait, je crois que je ne comprends pas comment fonctionne le marché.

Ou plus exactement, j'ai l'impression que les paramétrages sont différents pour chaque carte.

Je pensais que si il y a des cartes sur le marché, le prix de la cote baisse (et donc les bornes basses et hautes) et s'il n y a plus de carte, le prix augmente.

A un moment, j'ai pensé que les bornes maximales pour les cartes étaient de 4200 pour une unco et 26 000 pour une rare (car il y a énormément de cartes qui répondent à ces critères) sauf exception mais apparement ce n'est même plus ça.

Or je vois des cartes auxquelles on a enlevé le maximum (ou mis tellement haut qu'on y arrive jamais) possible à atteindre sans carte sur le marché et d'autres qui sont encore fortement bridées. J'ai également l'impression que le staff débloque les cartes à la main comme Yu Ling qui était introuvable lvl 3 pendant très longtemps (car la cote max atteignable était bien trop faible par rapport au cout des cartes pour faire l'evo) et j'ai constaté que maintenant la cote max est montée à 50 000.

Est ce que du coup, on ne pourrait pas faire une liste des cartes qui ont besoin d'une augmentation de leur cote max atteingable pour être mises en vente de façon à ce que le staff intervienne ?

Exemple :

Kuraying
Le Psychurgiste
Derober l'ombre
Haine lvl 3
Kararine lvl 3
Nuée démoniaque
Ombreuse dame de nehant
Wanted
etc.

#10 25-01-2012 15:36:16

jetoumeredan
Solarian

perso j'ai a peu près c'est carte que tu énonce et c'est vrai que je ne l'est vend pas à cause des prix très bats des cartes en question

en tout cas j'ai constater quand j'ai vendu mon deck défausse q'avant les chantage coutait 10 000 maxi mais la je l'ai est vendu 20 000 je ne plein pas mais pour les joueurs a budget réduits ça doit ètre chaud enfin ça pour l'instant n'est pas la priorité^^

level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......

Pied de page des forums