Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Line up : Masque de fer / Dimizar / Ardrakar
Compo:
-Corruption de l'âme*3
-Désolation du coeur*2
-Perversion*3
-Présence du néhant*3
-Révéler le secret*3
-Syphon Vital*2
-Tenebrium*3
-Chimère noir*1
Salut,
Voilà mon deck et j'ai un problème car je me fais vite tuer et je n'inflige que peu de dégât en ELO :s
Dite moi si vous le pouvez où est ce que je peux l'améliorer, et quels sont ses point faibles.
Merci .
Alors pour moi ardrakar n'a pas sa place dans un deck Corruptions comme celui ci.
Pour un deck orienté corruption je mettrais :
Dimizar
3 la part du démon
3 portail démoniaque
briser la deuxième chaine
désolation du cœur
Syphon vital
tirer les ficelles
à la place de
Ardrakar
3 présence de néhant
3 ténébrium
chimère noire
3 corruptions de l'âme
C'est un deck très technique à jouer mais avec lequel tu peux vraiment obtenir des résultats .
Si tu a de quoi tu peux même te payer une maitrise pour pouvoir doubler les syphon vital, mais le jeu tourne déjà bien sans.
Pandora
J'ai déjà Dimizar dans ma line up je remplace Ardrakar par quoi alors ?
Soit Amidaraxar soit Anagramme qui peut enchainer les cartes néhantistes à partir du niveau 2 et encore mieux au niveau 4.
Collectionneur de cartes
Je n'osais pas mettre trois mage dans mon line up de peur d'être trop faible niveaau défense je vais essayer de mettre anagramme voir si elle est mieux
Je voulais parler de Amidaraxar, j'ai mal lu^^
Le problème avec anagramme c'est qu'elle n'enchaine pas au premier tour
Et puis tu en compte pas vraiment sur ton attaque, tu compte surtout sur celle de l'autre avec les portails
Pandora
Hum ok je vais essayer sa merci à vous deux
J'ai tester le deck et je le trouve assez long à ce mettre en place et il ne fait pas beaucoup de dégât quand on utilise pas portail :s
Il y a un gameplay particulier à appliquer ?
Pages : 1