Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Salut,
Bon, vu que je n'ai pas trouve ce bug dans la liste, je suppose que ce n'en est pas vraiment un, mais comme le texte me parait annoncer un effet qui ne se produit pas, je le decrit ici, au cas ou ce soit un vrai soucis.
Voila les persos de mon deck : Jayane, Delko, Bomzar, tous niveau 1
je me souviens plus des persos d'en face, mais c'etait des Kotoba.
J'ai joue la caisse a outil au tour 1 avec Delko.
D'apres ce qui est ecrit sur la carte de la caisse a outil, si cette carte est jouee par Delko elle n'est pas affectee par son propre effet. Elle permet d'activer immediatement les objets joues pas le personnage (sur lequelle la caisse a outils est attachee, je suppose ).
J'ai donc attache ma caisse a outil sur mon Bonzar.
Au tour suivant, j'ai joue Bomzar et je lui ai fait joue la hache de guerre.
D'apres ce que j'avais compris, vu que la caisse a outil avait ete jouee par Delko, la Hache de guerre aurait du s'activer immediatement, non ? En tous cas ce ne fut pas le cas.
La caisse a outils n'a cependant pas ete defaussee a la fin du tour, ce qui me parait normal.
Voila, j'espere avoir ete clair. Desole pour le derrangement si ce n'est pas un bug
Relis la Hache de guerre : s'active en fin de combat et ne peux pas être activée immédiatement.
Dernière modification par IsawaAgawa (20-01-2012 21:56:27)
Comme le précise IsawaAgawa, [card]Hache de guerre[/card] s'active en fin de combat et ne peut pas être activée immédiatement.
Pas bug, je ferme
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Pages : 1
Discussion fermée