Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voici mon deck:
Line up:
[card]azaram[/card] [card]souffrance[/card] [card]cauchemar[/card]
Actions:
3 [card]furie obscure[/card]
2 [card]assassinat[/card]
2 [card]extase[/card]
1 [card]hors la loi[/card]
2 [card]monde d'en bas[/card]
2 [card]inspiration de nehant[/card]
[card]execution[/card]
Objets:
2 [card]couronne noire maudite[/card]
2 [card]armure noire maudite[/card]
2 [card]dague de soufrance[/card]
[card]recueil interdit[/card]
Donc, le deck tourne pas mal du tout, mais je trouve que souffrance et azaram manquent un peu de resistance, surtout avec les objets maudits, même si les 2 sont très interessant, azaram pour sont ordre et pour les dagues, et souffrance pour son ordre combiné a extase.
J'hésite à les remplacer par le déchu et ardrakar, il seraient plus resistant, mais apres il faudrait que je vire les cartes marau.
Je me dis que ca serait peut etre un peu juste niveau attaque dans les premiers tours, mais ca serait plus caustaud niveau defense.
Je pourrai meme mettre quelques sorts néhant, du type terreur et narcissisme, comme les 2 sont guemelites.
Bref comme vous le voyez je sais pas trop quoi faire, si vous pouviez me donner vos avis je dis pas non.
Ps: Pas encore les moyens pour tourment.
Dernière modification par Canaweeds (19-01-2012 18:33:06)
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Deck qui doit tourner en effet...
pour se concentrer sur les objets maudits j'avais tenté un team [card]dimizar[/card], [card]le déchu[/card] et [card]ardrakar[/card] qui était nul avec les objets maudits qu'il y avait avant. Mais maintenant ça peut changer la donne : dimi ne craint pas les objets maudits (qui seraitent axés pour sa defense), et heal sa team avec [card]coaching[/card] et peut etre[card] bottes des cieux[/card]. dechu et ardakar ont de la vie pour supporter les objets maudits, et on peut mixer des sorts de néhant avec des objets maudits dans le deck.
A essayer... pour l'instant plus de sous pour acheter les nouveaux objets maudits en ce qui me concerne...
PS : comment mettre en image le déchu niv 4 par exemple
Bon j'ai fais quelques modifs, j'ai virer azaram et j'ai mis ardrakar, j'ai enlevé aussi les cartes maraudeur, à la place j'ai mis des coup pour coup et 3 demembrement pour extase.
Premiere impression: Je pense qu'il tourne mieux, le combo demembrement-extase fait vraiment tres mal ^^.
Les coups pour coups me sont aussi bien utile pour proteger mes persos, pratique avec les objets maudits.
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
si tu peux mettre 3 extase va y tu auras plus de chance d'avoir une extase au tour 1, il te faut absolument 3 démembrement et 1 tempête aussi
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
ardrakar sur azaram
en plus tu pourras placer une chimère noire qui améliorera ta défense, recueil interdit je suis pas fan !
par contre le titre "conseille" passe pas bien du tout ^^
jolie deck en effet ça doit fair bien mal pour celui qui se le prend^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
Oui j'ai mis ardrakar, dsl pour le titre ^^
Pour les 3 extase c'est pas pour tout de suite, j'ai plus les moyens là.
edit: Merci Zurga.
Dernière modification par Canaweeds (20-01-2012 15:51:00)
Corrigé
Collectionneur de cartes
Oui j'ai mis ardrakar, dsl pour le titre ^^
Pour les 3 extase c'est pas pour tout de suite, j'ai plus les moyens là.edit: Merci Zurga.
oui c vrai que les extase sont encore très cher, justement perso j'attends pour me faire un deck avec cauchemar, calice et tourment mais j'attends histoire de ne pas être ruiner pour un deck ...
Zerty72
Oué c'est pas donné..
J'ai acheté Pierre coeur ^^.
Le deck commence a avoir de la gueule, manque plus qu'une extase et tourment.
Oué c'est pas donné..
J'ai acheté Pierre coeur ^^.
Le deck commence a avoir de la gueule, manque plus qu'une extase et tourment.
tourment sa va être le plus ennuyeux ^^, d'ici 1mois je m'en ferais un aussi mais pas tout à fait le même style ^^
Zerty72
Pages : 1