Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Reproductibilité : 1 seul fois mais ça m'a suffit pour ne pas recommencer ...
Résumé : Les points de l'évent ne sont pas compté lorsque l'on utilise le défi entre ami facebook.
Description :
Je joue la line La phythie(F)/aerouant(M) /Boomzar contre Jayane(F)/Jorus(M)/Serpent des brumes.
Moi et mon partenaire tuons boomzar et serpent des brumes pour satisfaire l'évent et nous terminons la partie 40 tours plus tard. Problème: les points de l'évent n'ont pas été donnée, et je me retrouve à avoir perdu 15 min pour rien ><.
Configuration : Windows xp (seven pour mon partenaire)/ Mozilla Firefox via le site officiel.
Screenshots : Si j'ai la foi de tester à nouveau le bug.
pas un bug
il a était dit lors de la sortie des défis entre amis facebook que ça ne compte pas pour les trophées
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
il me semblait aussi mais j'étais pas sur donc j'ai préféré rien dire^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
Je confirme, pas bug :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 90#p441490
Notez que les parties entre amis ne comptent pas pour les trophées et ne modifient pas les scores Elo.
Collectionneur de cartes
Ba explique pourquoi j'ai pas eu mes points .... Car j'ai remplie les conditions de la quête pourtant ... (Idem pour mon partenaire d'ailleurs).
PS: C'est pas une agression mais une vrai demande car perso je comprends pourquoi ça n'a pas marché.
Dernière modification par Fatina (20-01-2012 19:08:18)
parce que c'est les régles avec le défi facebook tu ne peux pas fair des trophés^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
Ba explique pourquoi j'ai pas eu mes points .... Car j'ai remplie les conditions de la quête pourtant ... (Idem pour mon partenaire d'ailleurs).
PS: C'est pas une agression mais une vrai demande car perso je comprends pourquoi ça n'a pas marché.
Je ne peux pas expliquer mieux que cette phrase :
Notez que les parties entre amis ne comptent pas pour les trophées et ne modifient pas les scores Elo.
Maintenant, on peut faire de l'explication sémantique si tu as des difficultés à la comprendre (ce n'est pas une agression, tu peux avoir des difficultés à comprendre la phrase).
Collectionneur de cartes
Oups désolé. Je suis passé rapidement sur la réponse et j'ai mal lu du coup. Quel boulet je fais ...
Tu peux fermer ce post et encore désolé....
Pas bug. Réponse donnée. Sujt fermé
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Pages : 1
Discussion fermée