Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
c'est vrai qu'en ce moment, les EU pullulent, et encore c'est rien de le dire!
encore !
j'aime bien... ça sert à rien mais c'est dit !
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
oui, bienvenue au club du jailesboules.... lol (nan mais bon, c'est pas drôle pour un set qui est censé être presque inaccessible)
Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...
oui, bienvenue au club du jailesboules.... lol (nan mais bon, c'est pas drôle pour un set qui est censé être presque inaccessible)
Il est également censé être le meilleur du jeu...
Vivement le rehaussement
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Où tu prends une branlée monumentale xD
Essayez si vous voulez : http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=420231
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
MDR mais qui est ce joueur/joueuse inconnu ?!! C'est pas possible, c'est un des devs ???
Jeune PRESIDENT Kotoba lvl 56
"I'MSEXYANDIKNOWIT !!!"
ben oui
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Lealea a écrit :oui, bienvenue au club du jailesboules.... lol (nan mais bon, c'est pas drôle pour un set qui est censé être presque inaccessible)
Il est également censé être le meilleur du jeu...
Vivement le rehaussement
Attends, tu me dis ça et tu ne me donnes même pas une corde pour me pendre? arf!!!
C'est clair que le duel EU vs Magicien, à lv égal, ce n'est moi qui gagne en général...
Une proposition: on enlève la vitesse et le dodo dans le jeu, et hop, on a un jeu équilibré!
Perso, j'aime pas utiliser le dodo mais contre l'invasion de magiciens, il n'y a que ça qui a des chances de me faire gagner
MDR mais qui est ce joueur/joueuse inconnu ?!! C'est pas possible, c'est un des devs ???
Je confirme, on n'a pas ça chez nous!!!
BIENVENUE PETIT NOUVEAU!!! lol
(retour à mon ancien avatar, je l'aime trop en fait!)
Et encore... il faut voir les stats de jeu du joueur inconnu. Arriver à ce niveau sans avoir affronté plus de 100 autres joueurs... C'est un dev qui test le set (et qui donne envie d'avoir le même) à coup sûr.
Sigerno
Zïl d'un niveau en perpétuelle évolution
Patriote accompli
Et encore... il faut voir les stats de jeu du joueur inconnu. Arriver à ce niveau sans avoir affronté plus de 100 autres joueurs... C'est un dev qui test le set (et qui donne envie d'avoir le même) à coup sûr.
Oui c'est un perso de test pour le staff (ce qui est logique vu que ce set n'est même pas encore totalement disponible pour les joueurs ^^)
(retour à mon ancien avatar, je l'aime trop en fait!)
En effet il fait quand même bien plus merco que le précédent qui, lui, était zil (même si tiré d'un ancien perso merco c'est vrai)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
lealea a écrit :(retour à mon ancien avatar, je l'aime trop en fait!)
En effet il fait quand même bien plus merco que le précédent qui, lui, était zil (même si tiré d'un ancien perso merco c'est vrai)
Oui aussi j'assumais pas trop cette image lol, 100% merco, c'est plus moi!
^^ Je sais pas vous mais perso je sens qu'un nouveau set cheat est entrain d'apparaître... mais bon vu qu'un dev l'a testé peut-être qu'il se rendra compte de sa trop grande puissance
"I'MSEXYANDIKNOWIT !!!"
^^ Je sais pas vous mais perso je sens qu'un nouveau set cheat est entrain d'apparaître... mais bon vu qu'un dev l'a testé peut-être qu'il se rendra compte de sa trop grande puissance
Tu parles de la nouvelle tenue de Lealea sur son avatar?
GT: Kotoba Gangnam Style
non, du nouveau set je pense...
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Qui a dit qu'il n'y avait plus de wampires
Par contre le Mardrom Sombre, je n'avais jamais vu la bête... il m'a mis la patée ^^
GT: Kotoba Gangnam Style
Une super mini-jupe de la mort, ouaiiiiii ça serait la classe quand même!!! looool
On peut toujours rêver...
... y a eu méprise sur mes propos je crois je parlais effectivement du set noobreaker
"I'MSEXYANDIKNOWIT !!!"
Où tu te dis que la vitesse est vraiment ultracheatée !
Manava est blessé par Pouvoir de Malheïn. (273)
Maléfice de Nawel de Manava blesse Bestiale. (423)
Art du Cirque de Manava blesse Bestiale. (447)
Il y avait quand même 150 de vitesse de différence.
Ah oui et la différence entre 273 et 423 : il faudra juste me l'expliquer aussi. Il a seulement 23 d'intel de plus que moi ET ma technique a 8 points de puissance en plus ...
Dernière modification par Bestiale (21-01-2012 11:37:51)
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Art du Cirque de Manava blesse Bestiale. (447)Il y avait quand même 150 de vitesse de différence.
Ah oui et la différence entre 273 et 423 : il faudra juste me l'expliquer aussi. Il a seulement 23 d'intel de plus que moi ET ma technique a 8 points de puissance en plus ...
on en a tous des rapports de combats farfelus comme ca, on comprend pas et je crois qu'on comprendra jamais pourquoi de telles incohérences peuvent arriver...
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Bestiale a écrit :Où tu te dis que la vitesse est vraiment ultracheatée !
Art du Cirque de Manava blesse Bestiale. (447)Il y avait quand même 150 de vitesse de différence.
on en a tous des rapports de combats farfelus comme ca, on comprend pas et je crois qu'on comprendra jamais pourquoi de telles incohérences peuvent arriver...
Voui, des fois, l'intelligence m'échappe ... Là, je viens de faire un coup quasiment 1000 ... Ptet un "critique" !
C'est normal bestie.
Plus ont est rapide et moins nos sort sont puissant.
Donc plus on est lent, plus nos sort sont puissant.
Il me semble que ça a été dis quelque part lors de l'arrivée de cette formule de combat pour donner moins d'importance à la vitesse.
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
c'est le coup suivant le 1er , il est souvent plus puissant que les precedent.
zil level 58.
le seul zil de la plage, il vie seul dans les dunes sauvages, met lui une goutte au passage....
Art du Cirque de Christies blesse Darkroz. (1650)
Art du Cirque de Christies blesse Calystah. (1896)
C'est normal bestie.
Plus ont est rapide et moins nos sort sont puissant.
Donc plus on est lent, plus nos sort sont puissant.Il me semble que ça a été dis quelque part lors de l'arrivée de cette formule de combat pour donner moins d'importance à la vitesse.
ça c'était une proposition..... ça n'a jamais été mis en place.
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Où en te baladant sur le forum tu découvre que christies a apprement explosé son quota de drogue et a posté de superbes descriptions de toutes les nations...
Faudrait qtu nous dise qui est ton fournisseur parce que t'as l'air de planer très haut là !!! Si qqun pouvait appuyer mes propos par une partie de l'une de ses descriptions (raaah jarriv pas à le faire et j'ai la flemme )
Dernière modification par Darkstorm (22-01-2012 20:01:01)
"I'MSEXYANDIKNOWIT !!!"
Je me porte volontaire !
un manque de confiance en soit atteint plusieur sujet kotoba, tel que la jeunesse juvenil.
C'est ce qui m'a le plus tué :'D
Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it
où tu apprend une hyper bonne nouvelle !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie