Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-01-2012 20:44:11

moundaye
Habitant de Guem
Inscription : 22-11-2011
Messages : 128

Visibilité dans les techniques

Je sais pas comment se débrouillent la plupart des autres joueurs, mais moi je galère un peu dès que je veux changer mon enchainement de techniques. Je m'y perd dans toute cette liste. Il y a quelques techniques que je sais reconnaitre grâce à l'icone, mais pour la plupart je les confond et au moment de les choisir je les relis toutes 4 ou 5 fois avant de voir quelles sont celles qui m'intéressent. Et ça va pas s'arranger avec le temps...

Pour moi ce serait plus simple si je pouvais mettre une distinction visuelle sur celles qui sont pourries et dont je suis certaine de ne pas utiliser.
Par exemple que leur icone soit grisée. Sans rien changer d'autre. Elles seraient tout autant utilisables, resteraient au même emplacement dans la liste. Juste avoir la possibilité de mettre un filtre gris dessus de manière permanente, Mais que l'on pourrait enlever à tout moment aussi (au cas où elle soit pas si pourrie que ça finalement)

'Fin, peut-être que c'est moi qui suis pas douée aussi et que personne ne galère comme moi...


Merco niveau 54


Hors ligne

#2 19-01-2012 20:47:09

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : Visibilité dans les techniques

Nan je te rassure, moi aussi je m'y perds...

C'est vrai que ça pourrait être grandement amélioré, même s'il y a des distinctions entre les types de techniques, au bout d'un moment c'est le grand cafouillis...

J'aurais plus pensé à faire une nouvelle distinction, style 'techs utiles' dans laquelle on pourrait insérer les 10 techs dont on se sert le plus, histoire de s'y retrouver plus facilement ^^


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#3 19-01-2012 21:03:55

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Visibilité dans les techniques

C'est pas le petit filtre gris qui m'empêchera de me planter de technique et d'utiliser dualité (santé -50%) au lieu de fresque.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#4 19-01-2012 21:28:07

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : Visibilité dans les techniques

Ce qui serait bien, c'est un système de tri et de filtre, tu pourrais sélectionner un niveau minimal de puissance, un type de boost avec %age minimal ou un effet.

Ce serait pas mal smile


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#5 19-01-2012 23:53:38

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Visibilité dans les techniques

Bestiale a écrit :

Ce qui serait bien, c'est un système de tri et de filtre, tu pourrais sélectionner un niveau minimal de puissance, un type de boost avec %age minimal ou un effet.

Ce serait pas mal smile

depuis le temps que je le propose, je suis a 3000% d'accord !! big_smile


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#6 20-01-2012 00:10:24

Lealea
Nehantiste
Inscription : 09-05-2010
Messages : 987

Re : Visibilité dans les techniques

Depuis le temps qu'on l'espère ce changement!!! lol

Pouvoir griser nous-même les techs que l'on jugent inutiles de celles qui nous intéressent serait un gros plus!

Une possibilité de recherche aussi serait pas mal, du style on cherche à booster notre vitesse, hop un petit encart du même style que l'armurerie pour avoir ensuite d'affichées toutes nos techs dispo qui boostent cette compétence. Idem avec les états.
Il suffirait juste d'actualiser les petits onglets ci dessous par les caractéristiques et les états, ça simplifierait déjà la vie...

techaq.jpg


Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...


Hors ligne

#7 20-01-2012 09:15:18

Belandrek
Nehantiste
Inscription : 01-10-2010
Messages : 802

Re : Visibilité dans les techniques

Il y a longtemps, il avait été suggéré aussi de pouvoir sauvegarder de un à trois enchainements de techniques (style l'enchainement pvp, colosse et pve). Je dis +1 à cette suggestion!


Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?


Hors ligne

Pied de page des forums