Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonsoir,
concernant la chasse, que l'on choisisse 60min, 120min, ou 240min, le nombre de monstres rencontrés reste le même (3)... Certes, c'est plus "avantageux" en termes de dépense de PE si l'on opte pour 120 voire 240min, mais ne pourrait-on pas augmenter le nombre de monstres rencontrés proportionnellement au temps passé à chasser ? Je pense notamment à la quête Borksdale titan...
Old Noz
>> <<
La réalité est une prison. Votre esprit est la clé
ils me semble que les devs ne voulaient pas car justement le fait de chasser 240min rapporte beaucoup d'xp !!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
ils me semble que les devs ne voulaient pas car justement le fait de chasser 240min rapporte beaucoup d'xp !!!
j'ai pas l'impression que la différence de gain en XP entre chasser 60min et 240min soit exponentielle... Mais le pb c'est pas l'XP, c'est le taux de rencontre de monstres...
Il n'y a cas réduire l'XP gagnée si c'est vraiment déséquilibré mais il faudrait porter le nombre de monstres rencontrés à 6 pour 120min et 12 pour 240min, ou quelque chose dans cet ordre de grandeur...
Je sais qu'en ce moment les dev sont pas mal occupés avec le rééquilibrage du jeu, mais je pense que c'est à étudier...
Dernière modification par thibakugan (24-08-2010 21:06:39)
Old Noz
>> <<
La réalité est une prison. Votre esprit est la clé
je déterre ce topic pour relancer le sujet...
je crois que parallèlement au rééquilibrage des combats à ce qui a trait au niveau de la force...
ce serait vraiment génial si les rapports de combats pour la chasse était réajuster...
ce n'est vraiment pas normale... faire 4 attaque contre 1 sur un mob (attaque physique)... et que les 4 attaques de puissances différente, et tout de même pas des tech de nuls (de 30 à 38 en puissances et avec de multi boost), que les 4 dis-je, fassent le même montant de dégâts...
s'il faut changer ses enchaînements ou dequoi, j'ai loupper quelque chose... de plus il n'y a aucun changements d'états qui passent...
de plus je plussoie avec la suggestion du topic de mettre un nombre proportionnel de monstres par rapport aux nombres de PE dépensé... car pour le moment c'est le même montant d'xp pour 60min et 240min...
merci de prendre en considération ^^
ce n'est vraiment pas normale... faire 4 attaque contre 1 sur un mob (attaque physique)... et que les 4 attaques de puissances différente, et tout de même pas des tech de nuls (de 30 à 38 en puissances et avec de multi boost), que les 4 dis-je, fassent le même montant de dégâts...
s'il faut changer ses enchaînements ou dequoi, j'ai loupper quelque chose... de plus il n'y a aucun changements d'états qui passent...
Ça t'as au moins permis de voir comment était les combats avant que la nouvelle formule n'arrive, sachant que la nouvelle formule dont je parle, c'est de celle que l'on utilise depuis plusieurs mois et que tu as toujours connu.
La vitesse donnait un plus gros avantage avant et le plus rapide n'était pas forcément celui qui avait l'initiative donc il faut aussi en tenir compte lorsque l'on chasse.
Dernière modification par juju86 (19-01-2012 22:30:51)
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
par contre piquouze c'est utile, tres utile meme
GT: Kotoba Gangnam Style
donc le meilleur enchaînement c'Est free?
ou alors seulement des tech régénérativent?
sur mon rapport j'ai 2x plus d'intell et bon, j'ai plus un peu partout
ma tech de puissance 38 (boosté auparavant) lui fait moins de dégât (134)
que sa tech à puissance 2
oh lol... dsl mais c'Est vraiment pas agréable comme système...
donc le meilleur enchaînement c'Est free?
ou alors seulement des tech régénérativent?
sur mon rapport j'ai 2x plus d'intell et bon, j'ai plus un peu partout
ma tech de puissance 38 (boosté auparavant) lui fait moins de dégât (134)
que sa tech à puissance 2
oh lol... dsl mais c'Est vraiment pas agréable comme système...
Tu comprend maintenant pourquoi la formule a été modifié.
Pour la chasse, piquouse prend en compte tes caractéristiques de base et ton équipement tout en annulant les effets reçu comme poison et était très utilisé avant.
Méchanteuh.
et la puissance de tes attaques te sert à rien...
le bon vieux temps quoi !
j'adore la chasse!
Dernière modification par Raph0307 (19-01-2012 23:32:04)
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
et la puissance de tes attaques te sert à rien...
le bon vient temps quoi !
j'adore la chasse!
je fais donc des tests...
cependant.. aucun états n'a passé...
que ce soit poison (dans les deux sens) dodo, j'ai pas vue pour les autres...
mais pas de dégâts reçu pour poison
pas d'effets néfaste :\
à se demander si vraiment la force et même la défense sont réajuster en cours de route avec les techs
bref, j'essaie quelques trucs et je vous en redonne des news...
mais reste que tant qu'à faire le rééquilibrage pour le reste... ce serait bien de réévaluer la chasse également ^^ quitte à la laisser comme ça, au moins le mentionner quelque part (autre que la FAQ) que les combats se passent au moins différement
merci au moins pour les explications...
et pour ce qui est des xp... bien au moins que ça correspondent ce serait bien aussi... car bien même que les gains sont intéressant... qu'ils respectent l'échelle de PE dépenser et le temps utiliser
edit :
c'est de la grosse dompe...
non seulement malgré mes stats meilleur que l'ennemi, il me fait plus de dégâts.. et aucune de mes techs (j'ai utilisé piquouse et boost force) n'ont d'effet sur les coups que je porte par la suite
Gunkar plante son arme dans le ventre de Mercenaire corrompu. (90)
Gunkar choisit la défense avec "Nocturne".
Gunkar touche Mercenaire corrompu avec Nocturne. (125)
Gunkar obtient un bonus de 77% en Défense pour les 7 prochaine(s) attaque(s).
Gunkar récupère 50pt de santé.
Gunkar obtient un bonus de 60% en Esquive pour les 7 prochaine(s) attaque(s).
Gunkar fais appel à ses forces les plus profondes, et en ressort plus fort
Mercenaire corrompu lance une poignée de sable en direction des yeux de Gunkar afin de l'aveugler et en profite pour le frapper à mort. Du sang jaillit d'une grosse blessure de Gunkar. S'il n'avait pas reculé, il serait sûrement mort à l'heure qu'il est. (193)
Gunkar choisit la défense avec "Défense gonflée".
Gunkar touche Mercenaire corrompu avec Défense gonflée. (125)
Gunkar obtient un bonus de 34% en Défense pour les 6 prochaine(s) attaque(s)...
soit tout les coups que je donne dans un round sont des copiés collés des dégâts que j'ai fait subir lors de la première attaque...
mais bon... vivement que ce module change éventuellement
Dernière modification par Gunkar (20-01-2012 00:35:57)
Raph0307 a écrit :et la puissance de tes attaques te sert à rien...
le bon vient temps quoi !
j'adore la chasse!non seulement malgré mes stats meilleur que l'ennemi, il me fait plus de dégâts.. et aucune de mes techs (j'ai utilisé piquouse et boost force) n'ont d'effet sur les coups que je porte par la suite
Gunkar choisit la défense avec "Nocturne".
Gunkar touche Mercenaire corrompu avec Nocturne. (125)
Gunkar obtient un bonus de 77% en Défense pour les 7 prochaine(s) attaque(s).
Gunkar récupère 50pt de santé.
Gunkar obtient un bonus de 60% en Esquive pour les 7 prochaine(s) attaque(s).
La piquouse de nocturne, ça ne ressemble à rien.
Ont utilisaient tous libération maléfique avec sa piquouse a 150% sauf les koto et leur tech spéciale avec piquouse 200%
Mercenaire corrompu lance une poignée de sable en direction des yeux de Gunkar afin de l'aveugler et en profite pour le frapper à mort. Du sang jaillit d'une grosse blessure de Gunkar. S'il n'avait pas reculé, il serait sûrement mort à l'heure qu'il est. (193)
Je l'avais oublié ça.
Et passer des états à l'adversaire était possible avant puisque l'adversaire arrivait à esquiver des attaques en dormant.
Méchanteuh.
Gunkar, utilise l'enchaînement que tu utilises contre Cadelan
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
commence ton enchainement avec la technique transformation
Ensuite boost vitesse boost force (si possible dans la meme technique) et attaque physique pour infliger des dégats.
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
merci pour les conseils...
cependant.. moi ce que je vois.. c'Est que peu importe les techs utilisées
-Toutes les attaques du même round font les mêmes dégâts
-Toutes les tech utilisées dans un même round font les mêmes dégâts
-Chaque boost n'a absolument aucun effet sur l'attaque ou les tech utilisé par la suite
je répète que même si je passe piquouse à 50%... quand bien même que c'est pas 150% ...
il devrait y avoir un effet (aussi minime soit-il) sur l'attaque que je porte après.. donc je crois qu'il y a bug...
Sinon, je voudrais juste que l'on me dise si c'est une suggestion "niaiseuse" ou pas d'avoir une réévaluation du calcul de combat en même temps sur ce module du jeu... (bref appliquer le calcul de combat actuel OU futur autant en pvp, pve, arène, tournois et chasse )
et aussi si on peut pas ajuster le gains en xp pour la durée de la chasse ^^
C'est l'ancienne classe de combats comme on te l'as deja expliqué
Elle était selon moi bien plus difficile a cerner que l'actuelle et donc je ne pense pas que tu y arrives avec simplement de la chasse contre des mobs.
On t'as dit que l'intell ne servait pas a grand chose donc peu importe la puissance de tes tech, sachant qu'elle sont toute a base d'intell c'est "normal" que l'influence tu ne la détecte pas surtout avec des piquouse a 50%.
Après si tu veux pas utiliser une piquouse 150% pour surclasser le monstre au moins en vitesse et pouvoir taper plus fort a la force des poings ne chasse plus
Rien ne sera fait pour convertir la chasse à la nouvelle classe pour le moment et ce pour ne pas faire 50 fois le même job.
Pour ce qui est de changer le nombre de monstre en fonction du temps ou changer les gains, ce n'est pas le but du module.
L'interet de la chasse ce sont des sessions d'une heure qui rapportent en moyenne plus que le PvE classique. Les gains ne sont pas plus importants pour les grandes sessions tout simplement parce que ce n'est pas une sauvegarde a PE. Tu veux profiter de la chasse alors ca coute 4 PE toutes les heures sur qq heures dans la journée donc tu devras te connecter sur Eredan et jouer...
Ca n'est pas la pour Farmer avec des grosses sessions a plein de PE pour etre tranquille la demi journée... ^^
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
C'est l'ancienne classe de combats comme on te l'as deja expliqué
Elle était selon moi bien plus difficile a cerner que l'actuelle et donc je ne pense pas que tu y arrives avec simplement de la chasse contre des mobs.
On t'as dit que l'intell ne servait pas a grand chose donc peu importe la puissance de tes tech, sachant qu'elle sont toute a base d'intell c'est "normal" que l'influence tu ne la détecte pas surtout avec des piquouse a 50%.
Après si tu veux pas utiliser une piquouse 150% pour surclasser le monstre au moins en vitesse et pouvoir taper plus fort a la force des poings ne chasse plus
oui mais.... MËME en boostant vitesse et force...
je tappe la même chose... je vois pas où j'ai pas été clair... c'est comme si il y avait du copié collé pour chacune de mes attaques, AUCUNES effets bénéfique ou non ne sont comptabilisé dans mon cas
(en passant, mes chasses passent bien tout de même)
Mais c'est tout de même pas logique que même avec des stats plus puissantes... des boosts (FORCE ET PIQUOUSE) je tappe tjrs le même dégâts... (je parle ici de la force, comme vous me le suggérez) rien n'y fait... quelqu'un peu m'envoyer un de ses rapports pour voir si c'est isolé comme problème? est-ce que ce serait pas les joueurs inscrit après le dernier équilibrage qui rencontrent ce problème? car sur 12 rapports... je tappe tjrs la même chose... chacune de mes attaques physiques font 90 dégâts (et après piquouse ou boost force... 90 dégâts dans le premier round et 100 dans le deuxième
et pour les tech, 500 dmg le premier round (4* 125) et par tranche de 135 par tech utilisé lors du deuxième round
pas que ça me dérange, je vais m'adapter.. mais c'est tout de même une lacune non?
et bon ok pour le gains d'xp... je vais me taire là-dessus même si ça ne fait pas de sens à mon avis (d'ailleurs je vois mal pourquoi on pourrait pas justement profiter d'un farming xp vue le nombre d'xp ça prend pour passé les lvl.. surtout passé 60)
Pages : 1