Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour à tous,
10 parties et 10 victoires!!! en 3 voire 4 tours (cf Screenshot pour voir à quel point c'est easyyyyy!!!).
http://img684.imageshack.us/img684/6073 … 3tours.png
Avantages de ce deck :
- il n'y a ni humain ni guémélite!
- il lui fait très très mal!
- il a été offert par Feerik
- il est jouable par tous!!!
Line UP : [card]Ayir[/card] - [card]Kokrëm[/card] - [card]Ursyd[/card]
2 x [card]Anneau de Nibelle[/card]
1 x [card]Aura glaciale[/card]
2 x [card]Aurore boréale[/card]
2 x [card]Blizzard d'Amethyste[/card]
2 x [card]Engelure[/card]
2 x [card]Il est temps[/card]
1 x [card]Obésité[/card]
1 x [card]Rage d'Agmundar[/card]
2 x [card]Rester en retrait[/card]
1 x [card]Six pieds sous terre[/card]
1 x [card]Voyage[/card]
3 x [card]Wanted![/card]
C'est très simple à jouer : si possible poser un [card]Wanted![/card] ou deux dès le premier tour et ensuite... frapper en enchainant par exemple [card]Engelure[/card] / [card]Blizzard d'Amethyste[/card] (ne pas hésiter à défausser ces mains pour les [card]Blizzard d'Amethyste[/card] ou les [card]Aurore boréale[/card]).
Vous pouvez le modifier à votre convenance... mais comme cela, ça passe comme une lettre à la Poste...
Bon jeu à tous,
MrSushi
Dernière modification par SUSHISUSHI (19-01-2012 08:44:54)
Les wanted ne sont pas dans le deck de base
Sinon, ça doit bien le faire
Collectionneur de cartes
Oui oui, tout comme [card]Obésité[/card], [card]Rester en retrait[/card] ou [card]Voyage[/card]... Mais la base de ce deck, c'est bien celui qui nous a été offert
Rester en retrait et Voyage, je pense que quasiment tout le monde les a, obésité, c'est plus touchy, mais comme tu n'en mets qu'un seul, c'est assez jouable.
Les Wanted par contre, je crois qu'avec le PvE c'est devenu un peu plus rare sur le marché et un peu plus cher.
Collectionneur de cartes
les wanted sont simplement introuvable c'est faisable sans?
Si tu trouves un truc qui baisse la défense ou l'esprit en fonction de ta manière d'attaquer.
L'avantage du [card]Wanted ![/card] c'est qu'il fait les deux sans prendre de place dans les cartes que tu joues.
[card]Distrait[/card] ou [card]la grande chasse[/card] peuvent faire en partie la blague, vu que l'esprit du pépère est assez limité.
Tu peux aussi penser à [card]face ...[/card][card] à face[/card] pour augmenter tes chances de baisser la défense adverse.
Collectionneur de cartes
oui sinon moi aussi je le fait avec mes elfe et c'est très simple d'ailleur^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
Pareil j'ai sorti mon deck EDG direct quand j'ai vu le boss 6 victoire sur 6 pour l'instant, et perso je joue sans wanted et sans obésité. C'est le deck offert avec en plus 1 blizzard et une engelure que j'avais eu dans un booster, [card]festivité[/card], [card]voyage[/card] et un autre [card]six pieds sous terre[/card] et ça passe tout seul, victoire en 4 tours. Mais c'est sur que sans les blizzards ça serait plus chaud..
Excusez moi, mais comment peut on récupérer ce fameux deck "Offert"
Fallait ouvrir ton calendrier de l'avent !
Sinon tu peux aller voir sur le marché, je sais que les 3 premiers perso sont pas chers, mais après pour trouver les engelures, les blizzards etc, ça risque d'être un plus dur..
Nondidiou ca m'apprendra à garder les chocolats pour la fin.
Tant pis pour ma pomme.
mon deck EDG avec lequel j ai battu ce boss
Kokrëm
Ursyd
Ayir
2 anneau de nibelle
2 aura glaciale
2 aurore boréale
2 baston!
1 blizzard d'améthyste
2 dans ta face!
2 engelure
1 guetteur
1 il est temps
2 prouesse
1 rage d'agmundar
1 six pied sous terre
ca tourne bien
j'essaie tout ce qui sied a un homme, qui n'essaye plus n'en est plus un
Ça fait deux fois que j'essaye avec le deck elfe et pour moi c'est un véritable massacre !
Il mets la cape qui fait des dégâts au personnage dont il prends l'apparence et avec les 2 ou 3 engelures que je lui ai mis je prends des dégâts monstrueux, il arrive même grâce à ça a me tuer 2 persos en un tour !
moi ca a été un essaie une victoire :x
moi aussi =X
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Il vous sort pas la cape au T2 ? J'ai pas de chance ? :p
3 parties avec EDG et 3 victoires
mais c'est vrai que si il sort [card]cape illusoire[/card] ça devient tout de suite plus chaud, j'ai fini mon dernier combat avec 1 perso en vie a 1 point de vie
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
J'avais kokrem a 3 pv et ursyd a 8 ,il a joué la cape et a tuer ayir en la choisissant tour 1 mais bon j'ai bien gagné ^^
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Aucun soucis avec le corruption ;>
Je vois je n'ai pas eu de chance donc, et ce 2 fois d'affilé !
Je vais plutôt tenter avec le combo part du démon je crois
Moi j'ai essayé qu'une fois, avec OOA pas opti, et je l'ai tué. Mais je note l'idée de EDG. Surtout que j'ai 3 engelures, 3 blizzards et 3 aurores... (toutes ces cartes sont des communes en fait).
Dernière modification par Gizmonster (19-01-2012 23:10:43)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
OOA ca roule sur les 3 facile
finalement c'est trop aléatoire EDG je préfère rester sur mon OOA qui est nettement plus sur face au roi
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Oui OOA j'ai fais zéro défaite sur les 3
moi j'ai tester avec mon EDG opti pui j'ai aussi achter un OOA et c'est vrai que sa va bien^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......