Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Le petit problème est lorsque le compteur tour indique le tour de l'adversaire il masque les cartes attaché au 1er personnage de l'adversaire. Par contre pour y remédier, là je manque un peu d'imagination ...
"La douleur n'est pas un stimulus négatif, c'est un signe de notre imperfection"
Le petit problème est lorsque le compteur tour indique le tour de l'adversaire il masque les cartes attaché au 1er personnage de l'adversaire. Par contre pour y remédier, là je manque un peu d'imagination ...
Déjà proposé mais pas résolu.
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Si possible agrandir la largeur de l'écran pour que le compteur ne dépasse plus sur les cartes ?
Blablabla.
La taille de la zone de jeu est contrainte par Facebook.
Collectionneur de cartes
Ou peut être rendre le compteur transparent lorsque la souris passe dessus, comme ça on peut séléctionner les cartes.
++++ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
je propose que quand on met le curseur sur un perso, ses cartes attachez soit affichez en bas de la carte du personnage en grand sur le coté (j'espere que vous comprenez)
Dernière modification par yugioh5ds2009 (19-01-2012 18:46:55)
Le problème est déjà connu, et des solutions sont à l'étude. Etant donné que cela implique un changement de l'interface, il ne faut pas s'étonner si la mise en place prend du temps
Je me rappel en avoir parlé il y a de ça 1 an environ ... donc oui ca met du temps
Zil un jour, Zil pour toujours
Pages : 1