Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Suis-je le seul à trouver que [card]Ereïn [/card]et [card]Nalen [/card]sont vraiment très fort ou quoi???
(J'ai pas lus les post d'avant non plus mais bon....)
Je confirme que c'est vraiment des bourrins, surtout Ereïn qui fait un mal de chien avec son esprit super haut. Mais il meurt aussi très vite et son attaque est peu haute, ca compense un peu.
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
La campagnie "Le Roi de pierre" est l'event de Janvier?
La campagnie "Le Roi de pierre" est l'event de Janvier?
Non. L'event de janvier arrivera plus tard.
La semaine prochaine donc car la semaine encore après ce sera le mois de février.
(pilkim pourrait être jaloux)
Ouais enfin le nombre de sorts non guildés estg quand même limité, c'est pas comme si il était noz/cds/pirate/koto/néhant/zil (mais il reste très fort, je confirme)
Dernière modification par ragefirexlfz (19-01-2012 16:51:27)
Close, but not close enough.
Mkp, Allié à Scragh ça doit être encore pire !
Blablabla.
Ça ça peut se discuter hein...
Faut voir les cartes mis avec
Blablabla.
Est ce que la quete sera dispo apres la fin des mission (en temps) ?
Non. Regarde sur l'écran de sélection des campagnes y'a aussi écrit "reste x heures y minutes"
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
ne serait-il pas possible de reporter l'échéance à la fin de la journée, parce que même pour feezer ce n'est pas simple de le faire à midi un mardi
Vous arrivez à en avoir beaucoup des cartes rares et peu communes ? pour le moment c'est pas folichon pour ma part le Roi de Pierre est plutôt radin !
Pour ma part, depuis le début du PvE, j'en suis à 3 rares jouables sur 504 cartes lootées.
Il faut y ajouter quand même 27 faveurs rares.
Le roi Tonnerre m'a gentiment lâché un narval et de la commune de bas étages pour le reste...
Collectionneur de cartes
Oula d'accord l'échantillon est déjà important, finalement je suis pas si mal avec une carte peu commune pour une trentaine de victoires >< y'a plus qu'à insister !
Quête du roi tonnerre :
1 rare (faveur )
2 peu commune
33 commune
Rien de bien folichon
j'ai 449 feez à disposition, vous me conseillerez quoi comme option la plus rentable pour la quête du roi de pierre?
acheter 2x200 Pe ou autre?
merci
si tu veux fair la quète du roi de pierre va en aventure et achète toutes les vision du roi que tu peux achter je pense en tout cas moi ça serais comme ça que je ferais^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
j'ai 449 feez à disposition, vous me conseillerez quoi comme option la plus rentable pour la quête du roi de pierre?
acheter 2x200 Pe ou autre?
merci
1 booster = 400 feez = 1 [card]vision du roi[/card] = 20 points (+12 cartes)
200 PE = 390 feez = 10 combats = 30 points max (+10 cartes max)
3 [card]vision du roi[/card] (directement pendant un combat) = 360 feez = 60 points
Dernière modification par zeilor (21-01-2012 21:29:12)
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
si tu veux fair vraiment la quète prend les en aventures sinon si tu veux aussi prendre un booster ba prend tu aura quand mème une vision ^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
Sinon y'en a qui ont looté Le temps passé ? J'en ai pas entendu parler alors que c'est censé être possible...
le tmeps passé est obtenu en récompense.
tu gagne 3 point par victoire sur les quetes de psaume.
et tu gagne 1 temps passé à 30 pts, un autre à 75 pts et le dernier à 200 pts.
voilà
le tmeps passé est obtenu en récompense.
tu gagne 3 point par victoire sur les quetes de psaume.
et tu gagne 1 temps passé à 30 pts, un autre à 75 pts et le dernier à 200 pts.
voilà
J'étais au courant de cela, mais je croyais qu'on pouvait looter la carte si on battait le boss (j'ai confondu avec Crost Gardien du Rituel qui peut être obtenu par trophée ET en loot )
Il me semblait aussi ...
Edit: J'ai mal compris/interpreté les messages de Sapphon
Dernière modification par Xelokyu (22-01-2012 19:55:04)
Zil Ombre.
J'ai fini l'event il y a 2 heures et je n'ai feezé qu'ne seule fois, un booster new comers.
J'ai fini l'event il y a 2 heures et je n'ai feezé qu'ne seule fois, un booster new comers.
idem pour moi, je viens de le finir a l'instant ..... au final il me sera revenu a 120 feez
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !