Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour vu qu'un nouveau mode aventure néhantistes permanent et arrivé vous pouvez proposer vos idées de deck ici
Néhant ma choisis pour faire de ce monde le monde des démons
Avec un dk 100 000 cx (le minimum ) + [card]chimère[/card] sa roule très bien pour les 3 première mission (après j'ai pas essayé) mais chimère et monstre on attent tranquillement que l'ordi n'est plus de carte à joué.Chimère est the carte. , et qui coute pas très cher.
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
4 premières easy en corrup (la 5eme étant évidement impossible avec ce deck). Je pense le faire avec un deck éclipse ou avec géant (pour la pierre néhantique ), voire DH.
Close, but not close enough.
4 premières easy en corrup (la 5eme étant évidement impossible avec ce deck). Je pense le faire avec un deck éclipse ou avec géant (pour la pierre néhantique ), voire DH.
Et c'est quoi cette cinquième mission ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
On est face à un mage qui en début de tour attache toutes les corruptions en jeu au personnage adverse XD ( je posterai un screen la prochaine fois que je le fais )
Close, but not close enough.
Et un deffausse avec [card] chantage [/card][card]contorsion [/card]et le[card] claire obscure[/card]
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
J'ai fait les cinq premières missions tranquillement avec un deck mage CdS.
J'ai mis trois [card]éperonnage[/card] pour dégager les larbins et trois [card]Poison Magique[/card] sur les troisièmes persos. J'ai aussi mis trois [card]floraison[/card] pour que les poisons fassent le maximum de dégâts. Voilà, les 14 slots qui restent servent juste à finir le travail...
Pages : 1