Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Après echange et reflexion profonde entre joueurs, on se demandait s'il était pas possible de recycler les illustration de bonjour madame plutot que celles d'eredan GT pour le module pve ?
Après echange et reflexion profonde entre joueurs, on se demandait s'il était pas possible de recycler les illustration de bonjour madame plutot que celles d'eredan GT pour le module pve ?
Je vais proposer ;p
Pour une fois que c'est pas dans l'autre sens, d'habitude c'est nous qui récoltons les illustrations d'ITCG pour du "nouveau" sur GT
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
__Tom__ a écrit :Après echange et reflexion profonde entre joueurs, on se demandait s'il était pas possible de recycler les illustration de bonjour madame plutot que celles d'eredan GT pour le module pve ?
Pour une fois que c'est pas dans l'autre sens, d'habitude c'est nous qui récoltons les illustrations d'ITCG pour du "nouveau" sur GT
Et vous aussi vous voulez bonjour madame ? C'est ça la principale question
Bonjour madame du mercredi 18 janvier 2012
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
KiraYamato28 a écrit :__Tom__ a écrit :Après echange et reflexion profonde entre joueurs, on se demandait s'il était pas possible de recycler les illustration de bonjour madame plutot que celles d'eredan GT pour le module pve ?
Et vous aussi vous voulez bonjour madame ? C'est ça la principale question
c'était surtout bonjour tristesse
Merci Dimizar vivement demain
Bonjour madame du mercredi 18 janvier 2012
Énorme l'illus en grand j'avais pas vu le Pilkim qui mate.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Dimizar a écrit :Bonjour madame du mercredi 18 janvier 2012
Énorme l'illus en grand j'avais pas vu le Pilkim qui mate.
J'avais jamais fait gaf à Pilkim .
L'avais pas vu pourquoi ? pas parceque je mattais aussi mais ... Sniff, l'illu est très belle d'origine mais moi l'ayant en foil ben elle est très moche donc je la regarde pô ... on croirait une carte sortie d'impression ratée. "Robert appel le dépanneur l'imprimante est encore HS." (oui je détesssste les foils ^^)
Viens gueuler ton mécontentement ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=28981&p=1 Tous contre les foils !
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Dimizar, on attend notre madame du jour ...
Le msieu/dame du jour, spéciale dédicace à __Tom__
Ceci dit le flood s'arrêtera là
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Elle/Il pique les yeux
Dernière modification par SUSHISUSHI (19-01-2012 17:13:43)
Haha !
Merci dimi
Sapphon, si tu nous lis, si il est possible de scinder ce sujet pour mettre le flood bonjour madame sur le forum dédié à ça.
On viendra pas harceler dimi tous les jours mais peut être qu'une fois de temps en temps, qui sait
Découpé, tronçonné et déplacé
Collectionneur de cartes
C'est quoi "bonjour madame" ?
Vas sur google et tape bonjour madame.
Vas sur google et tape bonjour madame.
Je tombe quasi que sur des sites pas très recommandé aux mineurs. Je pense pas que ça soit de ces illustrations que vous parlez.
EDIT : Ah ok, je viens de comprendre (il m'a fallu relire le sujet en entier, je suis un peu long à la détente).
Dernière modification par Laharl (19-01-2012 18:29:05)
J'ai bien peur que oui, bonjour madame, le site qui vous fera dire "BONJOUR MADAME" tout les matins.
J'ai pris note de cette adresse
C'est sympa ces échanges de bon sites !
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
gruizzli a écrit :J'ai pris note de cette adresse
Il existe plein de bonjour plus chaud pour l'hiver
Les "bonjours monsieurs" ? (ca m'intéresse un tantinet moins XD)
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Mkp a écrit :gruizzli a écrit :J'ai pris note de cette adresse
Il existe plein de bonjour plus chaud pour l'hiver
Non non xD plein de gentille dame habitants dans des régions chaude
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
gruizzli a écrit :Mkp a écrit :Il existe plein de bonjour plus chaud pour l'hiver
Je laisserais jamais l'ordi à portée de mes enfants ..... Ni l'historique à portée de ma copine !
Mais pour reprendre les inconnus : "Quand on voit ce qui existe, et ce qu'on se tape ...."
Un peu comme les cartes sur Eredan !
Gaston Lagaffe
Mkp a écrit :gruizzli a écrit :Les "bonjours monsieurs" ? (ca m'intéresse un tantinet moins XD)
Je laisserais jamais l'ordi à portée de mes enfants ..... Ni l'historique à portée de ma copine !
Mais pour reprendre les inconnus : "Quand on voit ce qui existe, et ce qu'on se tape ...."Un peu comme les cartes sur Eredan !
+1
Exyleme
Mébael a dit :