Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-01-2012 15:45:21

Senshui
Guild Leader

Bug extase + pierre coeur noircie

Bonjour,

Voilà 2 fois que le bug se reproduit, je n’hallucine donc pas....
Lorsque [card]Le déchu[/card] est équipé de [card]pierre cœur noircie [/card] et qu'un autre démon porte fièrement [card]extase[/card], celle-ci s'active alors que le sort n'inflige pas de dégâts.

Est-ce voulu ? Je ne pense pas...

Je ne pense pas non plus que l'affichage des dégâts ait un lien. En effet avec [card]evanouissement[/card], l'affichage est là mais [card]extase [/card]ne s'active pas...

Dernière modification par Senshui (15-01-2012 15:46:09)

Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme

#2 16-01-2012 09:08:24

Dimizar
Le Grand Corrupteur

Re : Bug extase + pierre coeur noircie

Il nous faudrait plus de détails si vous en avez. En l'état difficile de répondre à votre problème.

Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik

#3 16-01-2012 22:35:37

Gizmonster
Gardien

Même bug avec [card]Farouche[/card] que j'ai signalé y'a bien longtemps... Si un membre de la meute porte une pierre coeur noircie (ou néhantique) et qu'on lui joue un sort faisant des dégâts, Farouche lui donne attaque + 1 !

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#4 16-01-2012 23:46:23

kepkouse
Gardien

le truc c'est que LE code ne previens pas les degats dans le sens qu'il ne les prend pas, mais qu'il prend les degats mais qu'il ne perd pas de vie, d'ou le fait que malgré la pierre coeur noircie, le perso voit le -10 au niveau de ses PV a chaque fois (communément appelé bug d'affichage).

C'est ce qui fait aussi que sur un perso équipé de pierre coeur noircie, un syphon vital fait X faux dégats magiques qui ne touchent pas et que le perso adverse gagne bien ses points de vie comme si le syphon avait frappé. A moins qu'il ait été reparé (PC noircie est tellement a coté de la plaque que je ne la joue même plus), c'etait un bug qui date de la sortie de nehantiste il y a presque un an

#5 18-01-2012 09:51:56

F.rp
Habitant de Guem

concernant extase, si une carte fait subir des dégats au 3 personnages, seul un seul redistribue 2 dégats alors qu'il devrait y avoir "x 2 degats ^^

[EXY]F.rp
EXYLEME

Pied de page des forums