Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 16-01-2012 15:35:35

neithen
Habitant de Guem
Inscription : 02-05-2011
Messages : 106

a votre avis, dimizar?

on a quitté notre cher dimizar trahi par nehant, un trou dans le ventre, a votre avis,
est il mort?
va-t-il fonder une nouvelle guilde?
va-t-il devenir mercenaire?
va-t-il rester nehantiste?

Dernière modification par neithen (16-01-2012 15:35:54)


Hors ligne

#2 16-01-2012 16:01:16

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : a votre avis, dimizar?

Ah c'est pour ça qu'on le voit rarement sur le forum, ahaha
pardon

je pense qu'on le retrouvera plus tard, eredan est en théorie un jeu sans fin, donc d'ici quelques mois, années on le reverra sous une autre forme, qui sait


Hors ligne

#3 16-01-2012 16:02:48

neithen
Habitant de Guem
Inscription : 02-05-2011
Messages : 106

Re : a votre avis, dimizar?

t'es pas joueur, justement ma question est : tu penserais le revoir comment toi?


Hors ligne

#4 16-01-2012 16:22:51

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : a votre avis, dimizar?

Dimizar prend du bon temps dans un harem, en plein milieu du désert:

[card]Déloyauté[/card]

A coup sûr, il prépare activement sa revanche envers Nehant! big_smile

Dernière modification par phil31 (16-01-2012 16:24:03)


Hors ligne

#5 16-01-2012 16:27:57

caracole
Campeur
Inscription : 12-01-2012
Messages : 67

Re : a votre avis, dimizar?

Déjà il devrait avoir changé d'apparence depuis qu'il a "fusionné" avec Zejabel


Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents


Hors ligne

#6 16-01-2012 18:54:28

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : a votre avis, dimizar?

Dimizar restera selon moi et ce n'est que mon avis néhantiste. Mais risque de former sa propre caste. EN effet les néhantistes sont la seule guilde non castée et un petit conflit interne Dimizar/Néhant pourrait bien être une excuse à l'apparition d'une petite caste pro-Dimizar.

Par ailleurs il me semble que le Déchu, et Anagramme ne sont pas présents à la prison de Néhant... Seraient-ils restés fidèles au bon vieux Dimizar ? Mystère et cacahuètes....

Outre cette possiblité, je l'imagine bien courtisan Néhantiste/Nomade se servant de la puissance de Sol'Ra à ses fins, l'ami Le Déchu en tête de proue marquant le danger représenté par Néhant pour les Nomades. S'occupant comme illsutré sur la carte [card]déloyauté [/card] avec une courtisane nomade, notre chère [card]Hasna[/card].

Enfin nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve...


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#7 16-01-2012 20:07:01

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : a votre avis, dimizar?

Senshui a écrit :

Dimizar restera selon moi et ce n'est que mon avis néhantiste. Mais risque de former sa propre caste. EN effet les néhantistes sont la seule guilde non castée et un petit conflit interne Dimizar/Néhant pourrait bien être une excuse à l'apparition d'une petite caste pro-Dimizar


Je pensais exactement la même chose.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#8 16-01-2012 21:07:37

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : a votre avis, dimizar?

Senshui a écrit :

Dimizar restera selon moi et ce n'est que mon avis néhantiste. Mais risque de former sa propre caste. EN effet les néhantistes sont la seule guilde non castée et un petit conflit interne Dimizar/Néhant pourrait bien être une excuse à l'apparition d'une petite caste pro-Dimizar.

Par ailleurs il me semble que le Déchu, et Anagramme ne sont pas présents à la prison de Néhant... Seraient-ils restés fidèles au bon vieux Dimizar ? Mystère et cacahuètes....

Outre cette possiblité, je l'imagine bien courtisan Néhantiste/Nomade se servant de la puissance de Sol'Ra à ses fins, l'ami Le Déchu en tête de proue marquant le danger représenté par Néhant pour les Nomades. S'occupant comme illsutré sur la carte [card]déloyauté [/card] avec une courtisane nomade, notre chère [card]Hasna[/card].

Enfin nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve...

j'aime bien cette vision !
pour ce qui est du déchu, me semble pas qu'après son lavage de cerveau il soit réellement apte à choisir son camp ^^
maintenant ce serait étrange d'avoir un clan coupé en deux, ce serait une nouveauté ça non ?


Hors ligne

#9 16-01-2012 21:09:57

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : a votre avis, dimizar?

Dedaldingue a écrit :

maintenant ce serait étrange d'avoir un clan coupé en deux, ce serait une nouveauté ça non ?

Les nomades sont coupés en 3 entre les GDT, les immortels et les eclipse, rien de nouveau wink


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#10 16-01-2012 21:13:46

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : a votre avis, dimizar?

polijytrezas a écrit :
Dedaldingue a écrit :

maintenant ce serait étrange d'avoir un clan coupé en deux, ce serait une nouveauté ça non ?

Les nomades sont coupés en 3 entre les GDT, les immortels et les eclipse, rien de nouveau wink

les GDT et eclipse sont pas tout les 2 avec Solra?

Sinon moi aussi je penche pour la thèse de de la rébélion de Dimizar qui veut controler le monde sans l aide de nehant


Hors ligne

#11 16-01-2012 21:23:34

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : a votre avis, dimizar?

polijytrezas a écrit :
Dedaldingue a écrit :

maintenant ce serait étrange d'avoir un clan coupé en deux, ce serait une nouveauté ça non ?

Les nomades sont coupés en 3 entre les GDT, les immortels et les eclipse, rien de nouveau wink

justement j'ai hésité sur le fait d'une vraie coupure genre néhant/dimizar du côté nomade


Hors ligne

#12 17-01-2012 08:34:01

neithen
Habitant de Guem
Inscription : 02-05-2011
Messages : 106

Re : a votre avis, dimizar?

et dans les personnages avec lui n'oubliez pas qu'il a fait mumuse avec la pierre coeur de masque de fer big_smile


Hors ligne

#13 17-01-2012 18:47:15

24600
Habitant de Guem
Lieu : Juste derière toi!
Inscription : 01-12-2011
Messages : 355

Re : a votre avis, dimizar?

Le mieu c'est de lui demander big_smile

J'adorerai qu'il fonde une nouvelle guilde contre néhant (allié avec les koto-noz-CDS)


Hors ligne

Pied de page des forums