Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-01-2012 13:57:41

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Pour que Abo redevienne prestigieux...

Il fut un temps ou pour upper abomination il fallait un investissement temps important et des cartes en pagailles (quand même fruit de 2 fusion bien complexe), seul personnage niveau 6 et pourtant... Il fait bien pitié..

En effet l'escalade à la puissance à fait que cette bête tant redouté, fais plutôt rire désormais (bon en exagérant un peu) face à un avatar (pourtant nerfé), même une poissonnière pirate où Tourment.

J'ouvre donc ce sondage pour qu'une version remis au gout du jour réapparaisse (en version équinoxe par exemple) et qu'il refasse trembler tout le monde... votez...

Pour ou contre une nouvelle version d'abomination

  1. Oh oui j'attends ca avec impatience
  2. Non c'est bon, pas besoin
  3. Chuck reste mon idole donc je m'en tape
Votes totaux: 73

Les résultats du sondage sont masqués pour les invités


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#2 15-01-2012 14:31:51

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Pour que Abo redevienne prestigieux...

Honnêtement, ce qui me choque le plus, c'est qu'une souchi, qui est une unco, qui prends 2 heures à monter en training et est artisan et peut balancer des cartes pire qu'abusées du style emboucanage ou encore la planche, a largement surpassée LE standard du deck aggro, qui lui est niveau 6, réclame un investissement monstrueux.

Le plus choquant c'est de voir passer des abo à 80k au niveau 6, soit le prix exact de 2 ergue et d'un horloger ... Mais WTF ?

Pas besoin de vous donner ma réponse à ce sondage, néanmoins une sortie zil cool (avec des cartes guemélites par exemple) me botterait sincèrement plus qu'une nouvelle version qui coûtera les yeux de la tête, les 2 bras et la peau du c**.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#3 15-01-2012 14:43:00

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Pour que Abo redevienne prestigieux...

Ok pour le temps de construction, Ok pour le prix au marché, mais pour la fusion pas d'accord .

Pour l'avatar il faut le trophée et tout le monde ne l'a pas, et pour tourment il faut quand même de super cartes pour l'avoir surtout que pour le moment sa coute beaucoup plus qu'un bras et qu'il n'y a pas d'extase au marché donc il faut feez .

Mais c'est vrai que un petit coup de jeune lui serai profitable, le seul truck qu'il a d'abominable sont ces fringues ...


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#4 15-01-2012 20:51:16

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Pour que Abo redevienne prestigieux...

Merci nono, ca prouve bien que je suis pas fou.

En plus qu'abo soit dépassé, le jeu zil aggro prend un terrible coup de vieu avec toute cette course a l'armement.

Voté oui bien sur !


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#5 15-01-2012 21:48:06

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Pour que Abo redevienne prestigieux...

Pareil ! Prochaine Sortie Zil a interet à ramener ca ;p


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#6 16-01-2012 00:03:32

anne kerbaul
Habitant de Guem
Inscription : 15-02-2011
Messages : 357

Re : Pour que Abo redevienne prestigieux...

je pense tout pareil mon cher nono !!!!!!!!!!
mon pauvre abo prend la poussière depuis un moment ..... et dieu sait qu'il m'en a fallu du temps pour le monter ...... sad


Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !


Hors ligne

#7 16-01-2012 09:09:45

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Pour que Abo redevienne prestigieux...

Moi je dis non !
Au début d'Eredan les Zil étaient les maîtres dans ce domaine, maintenant c'est mieux que cela se diversifie.
Et si les Zil's aggro ont tant de mal c'est surtout que maintenant on sait les contrer.
Moi je trouve normale (surtout chez les pirates) que des cartes puissantes apparaissent. Au pire ils ont toujours maîtrise de la dague tongue
Abomination a fais son temps, c'est tout smile


Blablabla.


Hors ligne

#8 16-01-2012 20:12:19

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Pour que Abo redevienne prestigieux...

Frayër a écrit :

Moi je dis non !

Au hasard, tu n'as pas d'abo, tu joues pirate, et tu as peur de perdre ?

Ah et, maitrise de la dague, poser 2 dagues pour 5DD qu'on voit venir à 15km et ce en perdant son attaque ? On va comparer avec [card]Supernova[/card] pour rigoler tiens ...

Dernière modification par polijytrezas (16-01-2012 20:13:14)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#9 16-01-2012 20:48:05

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Pour que Abo redevienne prestigieux...

polijytrezas a écrit :
Frayër a écrit :

Moi je dis non !

Au hasard, tu n'as pas d'abo, tu joues pirate, et tu as peur de perdre ?

Ah et, maitrise de la dague, poser 2 dagues pour 5DD qu'on voit venir à 15km et ce en perdant son attaque ? On va comparer avec [card]Supernova[/card] pour rigoler tiens ...

Tu peux quand même faire maîtrise puis il est temps sur Saphyra...
Mais je reconnais que ça n'a rien d'ultime face à supernova et autres.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#10 16-01-2012 21:06:55

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Pour que Abo redevienne prestigieux...

Voila, il manque l'ultime aux Zils =/ Remplacer un pilier, ou une (très) bonne AOE, limitée bien sur, serait plus qu'interressant... Pour rééquilibrer seulement !


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#11 16-01-2012 21:15:09

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Pour que Abo redevienne prestigieux...

polijytrezas a écrit :
Frayër a écrit :

Moi je dis non !

Au hasard, tu n'as pas d'abo, tu joues pirate, et tu as peur de perdre ?

Ah et, maitrise de la dague, poser 2 dagues pour 5DD qu'on voit venir à 15km et ce en perdant son attaque ? On va comparer avec [card]Supernova[/card] pour rigoler tiens ...

totalement d'accord


de toute façon les zils auront bien une belle bête type avatar non, apparement la ligne est de créer un monstre par clan, enfin à première vue...

Les zils ont eu saphyra, énorme amélioration, maintenant si le trio reste très fort, les autres cartes mériteraient un vrai raffraichissement, accumuler les dagues c'est bien mais il faut autre chose et la maitrise avec ses 5 dégâts directs semble un peu ridicule en comparaison avec extase, qui permet d'attaquer derrière.

J'aime beaucoup le deck de poli, mais je trouve qu'il manque d'originalité, au vu des cartes actuelles

Dernière modification par Dedaldingue (16-01-2012 21:16:32)


Hors ligne

#12 16-01-2012 23:28:39

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Pour que Abo redevienne prestigieux...

je vote pour une evo 12 qui n'est pas de pallier sur le marché, après vous lui mettez ce que vous voulez en stats je m'en contrefiche :3.


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#13 17-01-2012 07:30:04

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Pour que Abo redevienne prestigieux...

Pas d'accord Yoj parce que si c'est toujours pour avoir des stats moins bonnes que celle de Souchi autant ne pas le faire.


Hors ligne

#14 17-01-2012 08:25:59

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Pour que Abo redevienne prestigieux...

YojimbOo a écrit :

je vote pour une evo 12 qui n'est pas de pallier sur le marché, après vous lui mettez ce que vous voulez en stats je m'en contrefiche :3.

Toi, t'as des cartes xp qui trainent ^^

Mais dedal, avec le zilou actuel tu ne peux rien faire d'original, tu essaies tant bien que mal de rentrer un max de cartes puissantes, mais comme elles sont quasi toutes castées tu peux pas faire grand chose.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#15 17-01-2012 14:09:00

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Pour que Abo redevienne prestigieux...

Je crois que ce sont les mots palier et marché qu'il fallait lire surtout tongue


Hors ligne

#16 17-01-2012 14:28:39

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Pour que Abo redevienne prestigieux...

En effet mais il me semble qu'ils n'ont pas vraiment leur place dans cette discussion...


Hors ligne

#17 17-01-2012 14:52:44

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Pour que Abo redevienne prestigieux...

c'est le principe des images subliminales, elles ont marché avec les elfes de glaces donc bon :3


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#18 17-01-2012 15:04:58

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Pour que Abo redevienne prestigieux...

Comme dirait l'autre : "C'est pas faux."


Hors ligne

#19 17-01-2012 15:06:11

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Pour que Abo redevienne prestigieux...

ça fait un bail que je ne joue plus aggro zil je m'y suis un peu remis grâce à une saphyra dans un booster mais pas assez pour juger de la force actuelle des zils
pour le nouveau télou, dès sa sortie on l'a vivement critiqué pour sa faiblesse, on nous a dit que sa capa était tellement bonne que cela compensait ses stats

quant à l'ancien double action c'est bien mais les persos sont de plus en plus gras et télou n'est plus suffisant

après pour l'abo, ça me fait penser au site rival, il y a des cartes mythiques qui au début du jeu étaient sensas mais qui sont devenus obsolètes (je ne parle pas de l'évo bien particulière à l'abp)

ces problèmes sont inhérents à ce genre de jeu, et sûrement demain souchi deviendra peut être pas obsolète mais on lui trouvera un successeur c'est obligé


Hors ligne

#20 17-01-2012 15:07:47

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Pour que Abo redevienne prestigieux...

Oui je joue Pirates, non j'ai pas d'Abo et non pas peur de perdre.

Pourquoi toujours se tourner vers le passé... Voyez de l'avant. Abo reste quand même un excellent personnage. Peut-êtrepas les perso qu'il faut remettre en cause mais les cartes qu'il faudrait changer  pour que ça tourne mieux... Non?

Dernière modification par Frayër (17-01-2012 15:09:14)


Blablabla.


Hors ligne

#21 17-01-2012 16:23:46

Naros
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2011
Messages : 263

Re : Pour que Abo redevienne prestigieux...

Pour ma part attend vivement la futur sortie zil (avec la carte gagnante du concours de Fancards => Alice ^^)

En espèrent qu'il y aura un "successeur" à [card]Téléndar[/card] ou à l'[card]abomination[/card].
Un peu de sang neuf dans le deck agro zil, ferait du bien smile

Dernière modification par Naros (17-01-2012 16:24:19)


Hors ligne

Pied de page des forums