Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
On me dit dans mon oreillette que le [card]cristal d’améthyste[/card] ne drop que dans les missions intermédiaires.
Les missions intermédiaires permettent de drop les faveurs pour le boss dont elles dépendent, et les boss droppent des faveurs pour aider contre le boss le plus difficile.
ah ben mince alors vais devoir refaire les missions pour compléter ma collection
ça ne serait pas plus logique de remplacer le loot de [card]bourse abondante[/card] par le [card]cristal d’améthyste[/card] ?
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
ah ben mince alors vais devoir refaire les missions pour compléter ma collection
ça ne serait pas plus logique de remplacer le loot de [card]bourse abondante[/card] par le [card]cristal d’améthyste[/card] ?
A priori, la quête de la guilde d'Ursende est plus difficile que celle du boss Noz.
Donc le drop actuel semble assez logique, même si la quête Noz est arrivée après celle de la guilde d'Ursende!
Ceci expliquant cela.
Vais aller casser du Noz moi
Collectionneur de cartes
Avec mkp on se demandait pourquoi le kehperien ne joue pas [card]miséricorde[/card], ce serait marrant, non ?
.
.
.
lol
Close, but not close enough.
Avec mkp on se demandait pourquoi le kehperien ne joue pas [card]miséricorde[/card], ce serait marrant, non ?
.
.
.lol
faut pas abuser non plus, il est déjà costaud donc si en plus il pourrait jouer des miséricorde j'ose même pas imaginer ...
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Bonne idée. Je remonte la suggestion.
Disons que s'il joue miséricorde, il n'y a plus qu'un seul deck susceptible de le battre : défausse.
On peut oublier tous les decks qui doivent lui faire des dégâts...
On devrait aussi mettre qu'il récupère son deck un tour sur deux systématiquement, comme ça on est sur d'avoir un boss intuable et imbattable
Collectionneur de cartes
Disons que s'il joue miséricorde, il n'y a plus qu'un seul deck susceptible de le battre : défausse.
oui donc on serait obliger de se monter un deck défausse rien que pour battre ce boss, je trouverais sa abuser après perso j'ai les 2 objets de ce boss donc si plus tard il joue des miséricorde je ne le ferais plus ce boss
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Pas obliger si il joue colère de Sol Ra dès le début ... mais c'est vrai que sa serai hard
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Et alors ?
Il est combattant et continue à jouer autant de théurgie qu'il veut grâce à son petit "Peut jouer toutes les théurgies" écrit sur la carte.
Du coup, on n'est pas surpris de voir un combattant nomade sortir [card]Nova sacrée[/card] / [card]Chantage[/card] ....
Collectionneur de cartes
Voilà donc une question qui me 'turlupine" depuis quelques jours... et que j'aimerais vous soumettre!!!
Celle-ci concerne le choix des personnages qui entrent en combat au tour n°1 lorsque c'est au boss de choisir...
Je joue trois types de deck : Noz Blast, Elfes de glace et Défausse et systématiquement, le boss choisit [card]Archimage Anryéna[/card], [card]Ayir[/card] ou [card]Abyssien le dévoreur[/card].
Si je pousse le raisonnement, il choisit mon personnage "par ordre alphabétique"... Est-ce une pure coïncidence, ou est-ce qu'il en est de même pour vous???
Car si c'était le cas, "je dis ça je dis rien", mais ceci pourrait être intéressant quand au choix de nos persos et du deck-building...
Mr.Sushi
ragefirexlfz a écrit :Avec mkp on se demandait pourquoi le kehperien ne joue pas [card]miséricorde[/card], ce serait marrant, non ?
Bonne idée. Je remonte la suggestion.
Et l'Award du "Boulet qui a perdu une occasion de se taire" est décerné à...
@ SUSHISUSHI:
Contre le scarabée je joue un Eclipse maraudeur et il envoie toujours Kararine quand il a l'initiative donc c'est pas ça. Ce que je vois moi c'est qu'autant que possible les boss refusent les ordres.
Dernière modification par JarodG64 (17-01-2012 16:50:24)
D'abord, il choisit les personnage en fonction de tes ordres pour les éviter. Ensuite, quand il a le choix entre plusieurs personnages ça ne me semble pas être l'ordre alphabétique puisque dans une compos Abyssien le dévoreur, Kriss, L'Eternel, il choisissait toujours l'Eternel en premier.
Synergie /o/
Et l'Award du "Boulet qui a perdu une occasion de se taire" est décerné à...
Plutôt l'award du plus grand troll de tous les temps
Close, but not close enough.
On peut oublier tous les decks qui doivent lui faire des dégâts...
On devrait aussi mettre qu'il récupère son deck un tour sur deux systématiquement, comme ça on est sur d'avoir un boss intuable et imbattable
Faux il recup les carte de sa defausse
Mais ça serai cool une tite miséricorde de temps en temps ça serait enfin un peu plus dur à battre ^^
Dernière modification par Mkp (17-01-2012 17:45:52)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Il récupère de temps en temps ses cartes dans la défausse, mais il peut être terrassé à la défausse, et c'est pas moi qui le dit :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 98#p473098
Collectionneur de cartes
Faux il recup les carte de sa defausse
Uniquement quant tu joues une carte qui reste en jeu plus d'un tour, sinon il ne remonte JAMAIS sa défausse.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Si il jouait défausse on lui balancerai des tatanes à coups de Jugement.
Petite suggestion du jour : Pourquoi ne pas proposer un système de vente à 10 cx pour les cartes invendables.
On est en train de remplir nos collections de cartes invendables en dizaine d'exemplaires... Alors ça serait pas de refus de s'en débarrasser
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
J'ai fait 2 fois toutes les missions noz (excepté boss) et pas la moindre carte, nada.
Le cristal d'améthyste est pas encore arrivé....
Edit : Et en plus la seule carte que je reçois c'est encore un cristal draconique, la poisse.....
Dernière modification par Zurga (18-01-2012 02:35:10)
Collectionneur de cartes
Si il jouait défausse on lui balancerai des tatanes à coups de Jugement.
Petite suggestion du jour : Pourquoi ne pas proposer un système de vente à 10 cx pour les cartes invendables.
On est en train de remplir nos collections de cartes invendables en dizaine d'exemplaires... Alors ça serait pas de refus de s'en débarrasser
+1, surtout qu'il est impossible d'acheter une carte sur le market quand on possède plus de 10 exemplaire de celle ci.
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Je me trompe où c'est le truc que l'on demande depuis la réforme du marché ?
Peut-être.
Je n'ai pas fait de recherche spécifique.
Je tenais juste à le placer dans le cadre de l'arrivée du module PvE.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Cette demande de vente de carte invendables est surement l'une des demandes les plus visibles dans le forum et présente sur au moins 3 topics(sinon plus) Et cela devient de plus en plus urgent et s'aggravera à chaque semaine.
La surprise reste toujours la meilleure des armes!