Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ce petit détail a part ou tu te rend compte qu'il manque un S au mot "discussions" en haut du forum
Dernière modification par lupusangren (29-12-2011 15:23:59)
Gg xD
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
ce petit détail a part ou tu te rend compte qu'il manque un S au mot "discussions" en haut du forum
Ce petit détail est corrigé...
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
c'est mieux comme cela
petit détail ou tu vient de comprendre l'illustration du lvl 3 de crochet avec la dernière histoire des pirates
Et la suivante aussi (l'autre evo 3) qui sera celle où l'on remplace son bras coupé pas al
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Avez vous remarqué le petit smiley sur le chapeau d'abyssien sur [card]extorsion[/card].
Est ce moi avec mon esprit pervers ou il regarde bien dans la direction d'Ardranis ?
"Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres."
Lao Tseu
Avez vous remarqué le petit smiley sur le chapeau d'abyssien sur [card]extorsion[/card].
Est ce moi avec mon esprit pervers ou il regarde bien dans la direction d'Ardranis ?
Tu as un esprit pervers...
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
j'aurai dit le fric mais bon ...
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Le smiley regarde Ardranis qui regarde la bourse
Blablabla.
c'est intéressant de savoir qu'une carte assez vieille comme Crochet anticipait l'histoire récente des pirates, belle anticipation je trouve
C'est pas Kyoshiro qui aurais mis un ptit sceau au compagnon de Okooni par hasard?
D'ailleurs... Qui est-ce ? ^^
Blablabla.
Tu t'es trompé de sujet
J'avais pas remarqué tout de suite ^^
Heureusement qu'on peut supprimer. Merci !
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
ce petit détail ou quand tu lis l'histoire du jour tu te demande si ceux qui font eredan itcg ne sont pas fan de pokemon. hein Mia-ousse
On va dire que c'est culte, tout le monde est passé par là (pas trop vieux quand même)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Pokémon c'est le meilleur jeu de tous les temps.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Sur [card]Analyse[/card], sur le petit écran vert c'est [card]Zahal[/card] lvl 1 !!
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
que fait le signe des Daïs sur L'amulette de Quillingo ?
J'ai raté une partie de l'histoire ou quoi ?
Dernière modification par YAMAZAKARIA (12-02-2012 16:55:22)
http://img402.imageshack.us/img402/39/kmp8zp8i.png
que fait le signe des Daïs sur L'amulette de Quillingo ?
J'ai raté une partie de l'histoire ou quoi ?
bah à qui tu crois qu'il a volé le bambou ??
non je ne sais pas, n'est-il pas un voleur ou un truc dans le genre ?
Bien vu, plus c'est gros moins ça se voit x)
Edit : [card]Le Précieux[/card] Dans cette partie de l'histoire, on apprend c'est un voleur (mais là il s'est repenti pour coincer Helena sous les ordres d'Erevent)
Dernière modification par Xethan (12-02-2012 17:02:47)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Sur [card]ouverture[/card] On peut voir par terre pêle-mêle :
- Une [card]pierre néhantique[/card] de grosse taille (entre Jorus et Klémence)
- Une [card]potion de forcemort[/card] (entre Jorus et Klémence)
- Un [card]livre des trois vérités[/card] (même endroit)
- Un [card]fragment de l'Onyrim[/card] (premier plan à gauche)
- Un [card]Orbe de l'ombre[/card] (même endroit)
Pour ceux qui doutent, allez voir l'image en grand sur le site de nonokyo :
http://eredanartworks.free.fr
Collectionneur de cartes
moi je vois surtout Calice
quand tu dis delko et klémence c'est pas jorus et klémence plutôt ?
Dernière modification par Dedaldingue (13-02-2012 16:08:05)
Oui, [card]Jorus[/card], [card]Delko[/card] est sur [card]mode d'emploi[/card] (Avec Jorus et Klémence), j'ai tout mélangé
Calice est visible comme le nez au milieu de la figure, c'est comme dire qu'il y a [card]Quilingo[/card], c'est pas tellement du détail à part
Collectionneur de cartes
Oui, [card]Jorus[/card], [card]Delko[/card] est sur [card]mode d'emploi[/card] (Avec Jorus et Klémence), j'ai tout mélangé
Calice est visible comme le nez au milieu de la figure, c'est comme dire qu'il y a [card]Quilingo[/card], c'est pas tellement du détail à part
totalement d'accord mais dans mon cas je n'avais jamais remarqué Calice, faut dire que je ne savais pas ce qu'était cette épée !
et là je dis niveau illu/storyline/anticipation c'est encore un grand bravo au staff et aux dessinateurs !