Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-01-2012 22:19:01

Le Colonel
Campeur

[pas bug] Deux bugs!

Bonjour bonjour!
J'ai noté deux bugs sur deux cartes:
- la carte Pas de quartier: elle est censée donner un bonus attaque et défense +1 au tour ou elle entre en jeu et jamais jamais je n'ai eu ce bonus (ou alors j'ai pas bien compris le fonctionnement de la carte, mais je crois pas).
- la carte Anneau de Nibelle: quand elle est activée et qu'une Rage de Agmundar ou une Ode à la guerre est déjà en active, elle annule la rage de mes berserkers.
Voilà, si vous pouviez me dire si j'ai pas bien compris comment marche ces cartes ou si il y a ici un réel bug, merci!

#2 14-01-2012 23:38:34

Zurga
Modérateur Eredan

Re : [pas bug] Deux bugs!

[card]Pas de quartier[/card] donne son bonus au début du tour, donc au tour où elle est jouée, elle ne donne strictement rien, elle ne donne son effet que si elle est déjà attachée au personnage.
Pas bug.

[card]Anneau de nibelle[/card] donne le bonus de rage si celui-ci n'est pas actif.
Quand la rage est déjà active, l'anneau ne fait rien, comme c'est un objet, il ne se réactive pas à chaque tour.
Une fois que la [card]rage d'Agmundar[/card] ou l'[card]ode à la guerre[/card] sont défaussées, l'anneau ne prend pas le relais.
Pas bug dans ce que tu décris, ou je n'ai pas compris la façon dont tu l'a formulé.

Collectionneur de cartes

#3 16-01-2012 18:39:13

Le Colonel
Campeur

Ok, c'était donc des incompréhensions de ma part. Merci pour ces précisions.

#4 16-01-2012 19:25:09

ilfana
Modérateur Eredan

Pas bug. Sujet fermé wink

Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013

Pied de page des forums