Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[card]Ayir[/card] sur le cerf alors que j'ai gagné le match avec...[card]Ayir[/card]. Mouais pas vraiment utile du coup
Par contre aussi eu face à lui 3 [card]Dérober l'ombre[/card] et [card]Kuraying[/card], ça c'est mieux
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Oh la jolie [card]Apôtre du Destin[/card]
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
1ere carte Rare ! [card]Desincarnation[/card], je suis content.
Boss CDS
Sans Filet (Zil)
Esquive acrobatique (maraudeurs)
carte 500 Xp
"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."
Boss noz : [card]maitre d'arme[/card] et [card] cristal draconique[/card]
Dernière modification par wolftribe (15-01-2012 15:34:57)
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
Boss zahal: [card]coupe de vie[/card] et [card]hache de glace[/card]
[card]Ombre du traquemage[/card] et [card]dans la bataille[/card]
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Ma deuxième [card]Masse de pique[/card] de la journée sur 8 combats menés sur le cerf répartis sur la journée, pour un total de 3. J'vais peut-être me mettre à dropper des cartes sur un autre boss x)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression quu'on droppe plu sur le boss zahal que sur les autres d'après les témoignages.
hum...
yesssss !
enfin [card]l'ombre du traquemage[/card].... la dernière qui me manquait du mode aventure !!!!!!!!!!!!!
super contente !
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
Boss zahal
premier essais Asajiro toujours utile
second essais pique nique
"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."
Premier boss de la journée : [card]Kehperien[/card] avec un deck "Défausse" loin d'être optimal!!!
Deuxième boss de la journée : [card]Envoyé de Dragon[/card] avec un deck "Elfes de glace" sympa à jouer.
Bon après mon ti café, si je passais dans un bureau de tabac m'acheter un ou deux jeux à gratter... on sait jamais
ouais joue au loto, la potion j'ai mis une semaine à la droper^^
Je suis plutôt content. Je ne l'avais pas encore et vu son prix actuel sur le marché je ne l'aurais pas achetée tout de suite.
une deuxième [card]masse de pique[/card] .... bah je dis pas nan ! merci boss !
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
j'ai eu l'ombre enfin !
pfff ca devient lourd de pas droper... sur 2 jours 5 essais
3 fois rien
une lanterne d'éternité
et un coup direct...
Dans les derniers deux jours, contre Abyssien, 4x [card]Presence de Dragon[/card] et 5x [card]Melodie Hypnotique[/card]
(Et 5x rien)
Je commence a penser que les loot ne sont pas completement au hazard...
Dernière modification par Soel (17-01-2012 09:30:01)
si tu joues contre le même boss, je pense effectivement que les loots sont plus ou moins récurrents...
Ensuite, peut-être que le nombre de victoires contre un boss donné peut influer sur les probabilités de drop, mais cela relève du mystère...
Sapphon a confirmé que pour le loot de la carte collector d'une quête si on ne l'a pas déjà la proba de la looter augmente à chaque victoire contre le boss.
Youhou... face a kotoba j'ai reçu:
Discrétion la première fois
Vaudou la deuxiéme fois...
Et si c'était qu'une fois: c'est tout le temps comme sa!!! Je vais me pendre...
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
faudrais qu'on soit enfin sûr pour les ratio de drop de carte parceque la
sur les 3 fois de mon boss zahal juste un fléau j'avoue avoir légèrement la haine vu qu'hier c'étais déjà peu glorieux
donc a la limite qu'on soit sûr qu'il ne faut pas farmer un boss tout le temp ainsi on évite les mauvaise blague du genre vu que je suis pas le seul a rien droper dernièrement