Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
est-ce possible que lorsque le cerf CDS rend les carte au tour pair que celle-ci ou du moins 2 voir souvent 3 carte (voir monter jusque 4) revienne dans la main ?
je m'explique comme beaucoup j'utilise "wanted !" contre ce boss et lorsque je ne l'ai pas dans les premier tours j'ai tendance a virer ma main illico
seulement après son effet pour rendre les cartes la plupart de celle que j'ai virer revienne et du coup j'attend toujours celle que je veux... donc je m'en redébarasse ca devient presque un cercle vicieux
au début j'ai mit ca sur le compte du hasard ensuite le pas de bol mais la ca devient carrément soûlant
surtout quand ce dernier te sort 3 combat d'affilée sa "nature vivante" sur deux essais d'affilée sur la mission (quand on prend en compte qu'un deck ne peu dépasser 3 fois la même carte)
Dernière modification par Kishin92 (15-01-2012 02:27:02)
"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."
Pour nature vivante, la carte est unique mais il est de notoriété publique que le cerf triche et en a plusieurs.
Pour ton problème de main, c'est juste du hasard.
Si tu construis mieux ton deck tu auras surement moins de soucis de défausse de main.
Pas bug en l'état.
Si tu as des question à poser, la meilleure place est dans la FAQ, quelques soient les questions.
Collectionneur de cartes
si le cerf triche c'est pas un peu de trop ? déja qu'avec ses effet c'est déjà pas toujours évident mais si rien que pour lui placer un ou 2 wanted tu perd illico un perso et qu'au tours suivant tu perd le second car le cerf cocu comme il est retombe une nature vivante j'appelle ca du cheaté
d'ailleurs est-ce qu'une mise a jours a été effectuée sur ce dernier car il me semble bien plus puissant qu'avant car avant il y avait de "rare" partie ou tu pouvait le battre sans qu'il te tombe une nature vivante maintenant si en joue pas une a deux par parties il en ferais une jaunisse
"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."
Le deuxième boss le plus facile après dimizar cheaté ?
Le boss se bat avec 1/2 cartes juste en adaptant un minimum son deck, je prends le parie que je le bats avec un starter si tu veux
Dernière modification par polijytrezas (15-01-2012 15:38:22)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
fait donc fait donc mais avec 2 wanted et un reveler le secret sur le dos ca l'a pas empecher de me balancer ses 2 nature vivante sur le dos pour OS mes premier perso
mais si tu l'allume avec un starter tu me trouve une screen ^^