Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Voila je me lance, je propose un deck Pirate, c'est pas vraiment un jeu optimisé, car je joues à Eredan iTCG juste pour le fun, mais le style de jeu à le mérite d'être assez marrant à jouer.
Personnage :
[card]Azalys cinq fois veuve[/card] niveau 4
[card]Briscar[/card] niveau 3, important dans ce deck vous allez voir pourquoi. ( ou[card] Oeil de gemme[/card] niveau 3)
[card]Souchi[/card] niveau 3
Action :
[card]A la rescousse ![/card]
[card]Cible verrouillée[/card] * 2
[card]Emboucanage[/card] * 3
[card]Vaincre ou Perir[/card] * 3
[card]Hors la loi[/card] * 2
[card]Relancer la machine[/card] * 2
[card]Kata des armes[/card]
[card]Maitre en artisanat[/card]
[card]Ravitaillement[/card] * 2
Objet :
[card]Narval[/card] * 3
Style de jeu :
Le but est simple, tirer plusieurs salve avec le [card]Narval[/card], (jusqu'à trois tir par tour si on arrive à avoir la bonne main).
Première phase équiper le narval sur Azalys et Briscar, puis les ravitailler ( [card]ravitaillement[/card] ), pour pouvoir gagner enchainement avec relancer la machine, ===> [card]relancer la machine[/card] + [card]Narva[/card]l = 3 tirs.
Autre Enchainement, ( personnage ayant un narval )
Emboucanage + relancer la machine. ( voir un autre narval ).
Pourquoi Briscar?, ça capacité à donner + 1 marqueur poudre permet d'utiliser la carte Relancer la machine, sans avoir à subir le dégât direct de 1, coupler avec ravitaillement, vous pouvez enchainer sur relancer la machine.
Souchi à pour rôle d'user les personnages adverse, pour vous permettre de les tuer au tour suivant avec votre L96a1... euh Narval... Donc si possible évitez de l'équiper de cette arme, ce qui gâcherait son pouvoir de + 4 attaque max.
Les cartes [card]kata des armes[/card], [card]maître en artisanat[/card], [card]cible verrouillée[/card], sont pour elles, dans le but de mâcher le travail de vos sniper.
===> Autre possibiltée, mettre Oeil de gemme, enlever les deux ravitallement, et les remplacer par deux Grillon, le principe reste le même.
Voila voila, si vous avez des commentaires des suggestions, c'est à vous !
Dernière modification par Haedrien (13-01-2012 20:47:48)
je te dirais de mettre des assasinat je pense sinon ça me semble pas mal ton deck^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
Je confirme ce deck est vraiment le pied
Quand vous avez un perso equiper d'un narval vous jouer grillon infernal et relancer la machine ca fait double attaque du narval + double attaque du grillon bah il reste plus grand monde en face
Ou alors grillon + fortune et gloire ca vous nettoie les perso adverse
Bref deck très très plaisant
Mercenaire ultime !!!
Je confirme ce deck est vraiment le pied
Quand vous avez un perso equiper d'un narval vous jouer grillon infernal et relancer la machine ca fait double attaque du narval + double attaque du grillon bah il reste plus grand monde en face
Tu m'expliques s'il te plait ? narval est une arme à deux mains non ?