Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-01-2012 17:55:59

jolapoutre
Voyageur

deck mécaniste

bonjour a tous et bonne année au passage smile

voila aprés avoir vu [card]mestre galène[/card] lvl3 j'ai cherché a faire un deck autour et aprés plusieur parties de test voila mon résultat final

line up :
             [card]mestre galène[/card]lvl 3
             [card]ekrou[/card]lvl3
             [card]hic-kar[/card]lvl3

objet :
             [card]accumulair[/card] x3
             [card]bras mécanique d'hic-kar[/card] x3
             [card]chaudière portative[/card]x3
             [card]pierre-coeur noircie[/card]x1

action :
            [card]dispositif ingénieux[/card]x2
            [card]extorsion[/card]x1
            [card]maître en artisanat[/card]x1
            [card]recyclage[/card]x3
            [card]surcharge[/card]x3

voila il tourne pas trop mal le seul défaut que je lui trouve est que si un golem ce fait OS la partie devient plus tendu a géré . mais plus la partie dur plus vos golem son des monstre imaginé en  avec  [card]bras mécanique d'hic-kar[/card] et 3 [card]surcharge[/card] il fait trés mal alors voila dite moi vos avis et/ou les modif possible d'avance merci

#2 03-01-2012 21:06:53

Trisbouille
Nehantiste

Re : deck mécaniste

Salut !

Alors, je teste en ce moment un deck aussi orienté Mécanistes... Mais peut être plus poussé sur l'avantage des Golems.

Je te donne ma composition en test avec les même personnages :

3x [card]Bras Mécanique d'Hic-Kar[/card]
3x [card]Chaudière Portative[/card]
3x [card]Narval[/card]
3x [card]Baril d'Explosifs[/card]

3x [card]Recyclage[/card]
3x [card]Sabordage[/card]
2x [card]Maître en Artisanat[/card]

Si j'ai mis 3 sabordage et 2 maître en artisanat, c'est pour pouvoir les sortir le plus vite possible.
Ensuite, je fais presque toujours des bras mécaniques avec les recyclage, tout simplement parce que ça donne de la défense et parce que ça passe sur un Golem en vie ! Génial quoi big_smile
Et donc cette petite composition marche pour l'instant plutôt bien, mais je n'ai pas fait assez de combat pour en juger ^^

Quant à la tienne, j'ai quelques questions : accumulair est-il vraiment bien ? ça te sauve la mise ? J'ai quelques doutes la dessus mais peut être devrais-je l'utiliser. Même question pour un dispositif ingénieux, ça vaut le coup ? Je n'ai jamais essayé le [card]Cocktail Galènof[/card], c'est bien ? Sinon je pense qu'un maître en artisanat n'est pas assez pour pouvoir le sortir.

Bon courage pour la suite, tchou

Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme

#3 03-01-2012 22:04:43

jolapoutre
Voyageur

salut avant d'en arrivé a ce deck ,j'ai testé une compo un ressemblante a la tienne et perso j'aime pas (après c'est personnel ^^)
pour répondre a ta question [card]accumulair[/card] m'a sauvé la vie plus d'une fois en ce qui concerne [card]dispositif ingénieux[/card] en cas de grosse def il m'apporte un bon blast et en cas de galère du heal donc pour moi c'est vraiment utile.
et pour le 2eme [card]maître en artisanat[/card] j'en trouve pas vraiment l'utilité certes un 2éme me permettrais de le sortir plus vite mais en début de partie il va pas apporté grand chose si aucun perso n'as de carte attaché.
et pour [card]recyclage[/card] je fait souvent la même que toi smile

bon courage a toi aussi et bon test smile

#4 13-01-2012 19:41:13

osanowo
Campeur

je trouve vos deck vraiment bien le mien fonctionne sur les dégats de feu .il est composé de [card]trèfle[/card],[card]hic-kar[/card],[card]mestre galène[/card]

le corps du deck est un peu différent ,et il est bien drôle à jouer.
[card]Baril d'Explosifs[/card]:3
[card]Sabordage[/card]:3
sa c 'est pour [card]trèfle[/card]de plus les barils ne partent pas en fin de tour ils y sont ils y restent.
[card]Cocktail Galènof[/card]:3
[card]dispositif ingénieux [/card]:3
[card]Recyclage[/card]:2
[card]surcharge[/card]:1 mais je suis pas convaincu par cette carte en tout cas dans ce type de jeu,je voudrais bien autre chose , je cherche.
[card]bombe à retardement[/card]:2
[card]détonation[/card]:3

ce deck est modulable mais j'ai du mal contre les deck avec un fort esprit car j 'ai rien qui baisse cette caractéristique ;néanmoins il fracasse pas mal et nous sortons de l 'ordinaire avec ces decks ...
autre chose encore mes perso ne sont que lvl1, et pourtant j 'arrive à faire des perfects ,je me suis beaucoup inspiré de vos deck respectifs pour en faire un qui me convienne et qui me fasse bien rigoler .

pour répondre aux autres questions je pense que [card]maître en artisanat[/card]n 'est pas bien comme dit et je confirme ...:)

avec les [card]Cocktail Galènof[/card] sur [card]Baril d'Explosifs[/card] me permette de os beaucoup de personne d'autant qu'il y a l 'attaque derrière et c 'est souvent un mort même avec des lvl 1, je pense tout de même que se type de deck n 'est pas évident à maitriser de suite.

#5 13-01-2012 21:02:19

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine

Wow, je joue mécaniste complètement différemment :

[card]Mestre Galène[/card]

[card]Klémence[/card]

[card]Jayane[/card]

3* [card]Maitre en artisanat[/card]

2*[card]Multi-tache[/card]

3*[card]Babord[/card]

3*[card]Gentil Jorusien[/card]

3*[card]Détonation[/card]

2*[card]Poison à retardement[/card]

[card]Potion à retardement[/card]

[card]Code de la piraterie[/card]

[card]La chasse aux monstres[/card]

Et puis soit[card]piraterie[/card] soit dominer l'adversaire[card]dominer l'adversaire[/card]

Ne jamais regarder un loup dans les yeux

#6 13-01-2012 23:36:20

polijytrezas
Gardien

wolftribe a écrit :

Wow, je joue mécaniste complètement différemment

Et ça a pas aimé mon noz blast wink

*Sifflote*

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#7 14-01-2012 06:33:27

osanowo
Campeur

oui méca a beaucoup de problèmes sur les personnages avec un fort esprit ,surtout noz blast qui déroule bien, enfin pour ma part ...

aprés les test sur mon deck méca je remarque une chose je utilise quasiment à chaque fois la combo [card]Cocktail Galènof [/card],[card]Baril d'Explosifs[/card],et j' ai du mal à finir les combats si je peux pas jouer cette combo là...[card]Recyclage[/card]sert un peu pour le boost de force et d 'endu,[card]surcharge[/card]sert jamais ,et la combo [card]bombe à retardement[/card],[card]détonation[/card]me sert que partiellement une fois sur six ,je pense que je vais revoir ça ...par contre la combo [card]Cocktail Galènof [/card],[card]Baril d'Explosifs[/card] fait trés mal .j'aime beaucoup .

Dernière modification par osanowo (14-01-2012 06:34:48)

#8 17-01-2012 09:15:22

osanowo
Campeur

dommage que les bras coutent une blinde.

Pied de page des forums