Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Wat ? AFK SOLDES !
(On ne me dit jamais rien à moi T_T)
en parlant de soldes à quand les soldes içi sur les boosters lol sa manque un peu sa
Dernière modification par ogamer60 (12-01-2012 12:34:12)
: D
Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé et que n'as pas cliqué sur un booster ? Parce qu'il ne me propose que 23 cartes ;p
(On me murmure à l'oreille que c'est peut être lié à un problème de cache. Vide le et réessaie, ça devrait aller mieux ;p)
je confirme, maintenant je vois juste les cartes du deck snif
: D
Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé et que n'as pas cliqué sur un booster ? Parce qu'il ne me propose que 23 cartes ;p
(On me murmure à l'oreille que c'est peut être lié à un problème de cache. Vide le et réessaie, ça devrait aller mieux ;p)
ton petit doigt est trop sympa:)
Carrément, oui ! Un petit doigt, c'est super pratique quand on y pense !
C'est toujours plus sympa que du gravier, c'est sur
Bon, sa va être dur pour avoir tourment, attendons la baisse des prix.
...Tourment en vente ...essayons d'imaginé le prix ... bug cérébral.
avec le marché actuel qui favorise pas les fusions, y'aura pas de tourment en vente surtout x)
EDIT : oh mon dieu O_O, je viens juste de placer un extase + tempete tour 1... un carnage...
Dernière modification par NightmareJoke (12-01-2012 16:16:39)
A mon avis avec démembrement ça doit être mieux car tu sais exactement ce que vont prendre tes persos (1 ou 2 dégâts selon qu'ils sont biclassés ou pas). En plus on peut mettre 3 démembrements dans le deck.
ouais pas bête x)
en tout cas c'était impressionant, tour 1 : un perso mort, 2 perso avec moitié de la vie è_é
ouais pas bête x)
en tout cas c'était impressionant, tour 1 : un perso mort, 2 perso avec moitié de la vie è_é
non arrête arrête tu me donnes envie là stoooop
rhaaa
Cela sent mauvais pour la carte [card]extase[/card] cette affaire :
Petit calcul mathématique :
3 extase + 3 démembrement (peu probable mais réalisable en défaussant) :
tour 1 : 3+6 + 2 = 11 dégâts à minima sans compter les dommages physiques
tour 2 : 3+ 6*2 + 2 = 17
tour 3 : 3 + 6*3 + 2 = 23
Soit en 3 tours : 41 dégâts directs. Cherchez l'erreur XD
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
ça m'apprendra à lire :-D
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
il n'empêche qu'extase + démembrements c'est déjà pas mal violent
Extase semble un peu abusée.
On risque de voir le retour des parties pliées en 3 tours comme après la grosse sortie Nomades.
Comme dirait franklas, le ZIL aggro prend un bon coup de vieux là...
Le problème des Zil aggros, c'est qu'à chaque sortie ils sont censés disparaître, mais ils continuent à bien se placer en ELO. C'est qu'ils sont résistants, les bestiaux ;p
Le problème des Zil aggros, c'est qu'à chaque sortie ils sont censés disparaître, mais ils continuent à bien se placer en ELO. C'est qu'ils sont résistants, les bestiaux ;p
Ou que les bans ELO leur permettent de se maintenir.
Laisse les nomades jouer leurs obésité et Solaris, et on en reparle des bonnes places des ZILs en ELO!
On verra bien, mais extase me semble un poil abusée (outre les combos avec démembrement / tempête, cette carte fait très très mal aux decks à sources de dégats multiples : pirates, sorcelames, CdS, etc...).
en même temps les decks qui tapent un peu sur tout ou les deck qui tapent plusieurs fois genre pirates maraudeurs, c'est un peu cheat de base, faut bien un truc pour les dissuader aussi è_é
maintenant j'avoue qu'extase est assez OP è_é
quand on voit les zils dagues et leur maitrise qui nécessite de poser 2 dagues puis plus tard de jouer la maitrise (combo qui se voit de très très loin), un contre est facilement jouable !
là on tape vite et fort.
L'enchainement était me semble-t-il de trop !
Ou que les bans ELO leur permettent de se maintenir.
Laisse les nomades jouer leurs obésité et Solaris, et on en reparle des bonnes places des ZILs en ELO!
ça fait longtemps que t'as pas eu droit à une démo j'ai l'impression, aller hop au pied papa poli va te montrer si le zilou est mort
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Dites vous trouvez pas que la gamine de Briser les rêves ressemble un peu à la Alice du concours fan card de cette année! Est ce que cette petite zil arriverait bientôt dans nos mains^^?
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Après multiples évolution, et investissement j'arrive à une conclusion...
Sortie magistrale pour les nehantistes!!!
[card]tourment[/card] est tout bonnement destructeur aux côtés de ses confrères maraudeurs, et 3 exemplaires de [card]extase[/card] conbiné à [card]démembrement[/card] font 90% du travail!! La partie est généralement pliée au 3ème tour!!
Et [card]ceux que l'on aime[/card]... avec mes avaloniens... Que du bonheur!!
Beau travail de la part de FEERIK!! Bravo!!
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie
Je pense pas que 3 [card]extase[/card] soient nécessaires, car comme on me l'a fait gentillement remarquer il y à peu ( ^^ ) il est pas tellement utile d'en avoir plus de 2 vu qu'elles se défaussent.
Sinon, des très bonnes cartes dans cette sortie, même si je suis pas fan des illus des personnages
Close, but not close enough.
Aller hop! Plus d'enchainement sur notre petit [card]extase[/card]! ))
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
Dites vous trouvez pas que la gamine de Briser les rêves ressemble un peu à la Alice du concours fan card de cette année! Est ce que cette petite zil arriverait bientôt dans nos mains^^?
Prochaine sortie Zil pour ma Alice
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell