Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Non. Finis. Vous êtes punis.
polijytrezas a écrit :Je traduis, vous êtes des râleurs et ça commence à nous les briser, c'est le dernier cadeau qu'on vous fait vous vous en tiendrez aux promos.
Naaaan. C'est une interprétation un peu extrémiste. Disons plutôt que la prochaine fois ce quelqu'un réfléchira à deux fois avant de balancer "Hey ! Vous avez vu quel jour on est/va être ? Ça serait cool si on faisait ça pour le marquer" ;p
Si on enlève toute la partie qu'un CM se doit de dire, on dit bien la même chose
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
polijytrezas a écrit :Je traduis, vous êtes des râleurs et ça commence à nous les briser, c'est le dernier cadeau qu'on vous fait vous vous en tiendrez aux promos.
Naaaan. C'est une interprétation un peu extrémiste. Disons plutôt que la prochaine fois ce quelqu'un réfléchira à deux fois avant de balancer "Hey ! Vous avez vu quel jour on est/va être ? Ça serait cool si on faisait ça pour le marquer" ;p
non mais attends qu'on soit clair (en tout cas pour ma part)
la promo c'est mieux que rien ok !
le problème est que feerik c'est un peu comme free niveau retour, on a le sympathique sapphon qui nous tient au courant comme il peut (sauf dernier couac...^^) et puis bah...pas grand chose.
Donc quand on a plus de réduction depuis un petit bout de temps, hop on les arrêter comme ça et là on a une promo bien inférieure à celles précédentes. On en vient donc à se demander est-ce juste une "farcé histoire de marquer le coup, vendredi 13 ahaha ^^, est-ce un nouveau mode de promotion, ou est-ce une nouvelle mode "cachée" dans une farce ?
le truc avec feerik c'est que c'est vraiment une boîte surprise, rien de bien clair, rien de précis, une communication à la volée. On n'annonce pas et quand on annonce c'est vraiment une annonce stricto sensu, on ne dit que le strict minimum...
Moi je veux bien, c'est une position, un choix ok, mais après on s'étonne que ça gueule...
Un Sapphon c'est bien mais de temps en temps avoir la direction qui nous informe (pas qui nous lance l'annonce commerciale, la promo, la sortie...) c'est mieux
voilou c'est tout, j'ai essayé d'être plus clair que mes cris ^^
ça aurait pu être pire...imaginons que cette réflexion se soit faite un 1er avril
le mieux aurait été d'y penser un 31 mais ça colle moins bien
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
ben, si y aurai eut la promo des -30% sur boosteur sa aurait été bien vus que sa va être les solde, mais la pour certain ces +13% apporte rien de bénéfique en général car quand on feez ,on a déjà 650 feez en plus offert et la on a 1250 feez offert en plus donc en réalité on à pas 13% de feez en plus
Dernière modification par ogamer60 (13-01-2012 19:44:55)
ben, si y aurai eut la promo des -30% sur boosteur sa aurait été bien vus que sa va être les solde, mais la pour certain ces +13% apporte rien de bénéfique en général car quand on feez ,on a déjà 650 feez en plus offert et la on a 1250 feez offert en plus donc en réalité on à pas 13% de feez en plus
tu a lu plus haut?
Dernière modification par akaineko (13-01-2012 19:54:44)
only try to realise the truth
je pense exactement la mème chose mème si oui on est pas obliger d'acheter mais pour avoir un "niveau" ou un "bon niveau" il faut quand mème payer ^^
C'est pas ça que je voulais dire.
Je voulais juste dire que personnellement je m’ennuie. Je ne joue plus au jeu depuis longtemps mais je surveille toute nouveauté qui me donnerai réellement envie de revenir.
Et je vois quoi ? que des choses en feez ... (joutes, pve)
Ok pour le pve on as les PE qui augmente gratuitement, mais depuis le début du mode pve on as eu le droit a une augmentation du nombre de PE pour chaque boss déja battu, et une grosse diminution du gain de carte en cas de victoire ... ca passe mal.
Et pour les joutes ...? bin j'en ai jamais fais une parce que je trouve que payer en feez pour en faire une c'est pas très attirant (en gros payer pour jouer ...)
Zil un jour, Zil pour toujours
le problème est que feerik c'est un peu comme free niveau retour, on a le sympathique sapphon qui nous tient au courant comme il peut (sauf dernier couac...^^) et puis bah...pas grand chose.
Donc quand on a plus de réduction depuis un petit bout de temps, hop on les arrêter comme ça et là on a une promo bien inférieure à celles précédentes. On en vient donc à se demander est-ce juste une "farcé histoire de marquer le coup, vendredi 13 ahaha ^^, est-ce un nouveau mode de promotion, ou est-ce une nouvelle mode "cachée" dans une farce ?le truc avec feerik c'est que c'est vraiment une boîte surprise, rien de bien clair, rien de précis, une communication à la volée. On n'annonce pas et quand on annonce c'est vraiment une annonce stricto sensu, on ne dit que le strict minimum...
Sapphon si y'a un truc à transmettre c'est bien ça ! Et ça fait plus d'un an que les joueurs en parlent.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Mais dit comme ça, ça n'a pas du tout la même signification !
Donc pour ceux qui ont peur : non, les promotions habituelles n'ont pas disparu. Pour la communication, je l'ai dit, je le répète : nous sommes conscient qu'il y a du boulot à faire. Le problème, c'est que ça ne se fera pas du jour au lendemain. Je sais, c'est facile de vous demander de faire preuve de patience, mais c'est malheureusement ce dont j'ai (nous avons ? ;p) besoin.
Le problème, c'est que ça ne se fera pas du jour au lendemain.
Et ça fait plus d'un an que les joueurs en parlent.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Ou alors, au lieu de raler, on profite des 13% de feez supplementaire offert, on capitalise, on prend son mal en patience, et on attend la prochaine offre a -30% sur le prix des boosters histoire de démultiplier les bénéfices a en tirer avec un seul investissement.
+ 1
snk-ice a écrit :En même temps (et je dis ça sans aggression, c'est une vraie question que je me pose) qu'apportent les non feezers à Eredan/Feerik ?
Parcequ'en fonction de la réponse, soit Feerik ont intérêt à proposer des choses pour les non feezers soit ils n'ont aucun intérêt.A ce moment la, autant enlever le "gratuit" de la page d'accueil de eredan.
Et avertir que le jeu est intéressant qu'en feezant ...
J'ai pas l'impression qu'Eredan oblige à feez pour jouer. Par contre eredan oblige (et encore avec les free feez...) à feez pour être compétitif, pour gagner des tournois.
Toutes les parties sont gratuites.
Le mode aventure est gratuit.
Il y a les free feez
L'elo est gratuit.
etc.
Rien que ces modes ramènent des cristaux et des cartes. Evidement, tu vas pas te faire la collection complète en un an de jeu mais encore heureux. Le vrai problème actuellement c'est que feez n'a aucun intérêt car pour le prix, les boosters ramenent finalement en moyenne que peu de cristaux comparé aux autres moyens (même si vous estimmez que les moyens gratuits ramenent peu). Ca veut dire que les moyens gratuits sont trop efficaces par rapport aux boosters.
Après si tu espères pouvoir faire tous les evenements, tous les tournois et en plus les gagner, y compris l'elo, sans avoir dépensé un seul centime, explique moi l'intérêt pour feerik?
apres je trouve que feerik abuse, je ne défends absolument pas la compagnie, loin de là, mais mon point de vue c'est que ça rale énormément sur le forum pour tout et pour rien et bien souvent je trouve que les arguments (le peu de fois où il y en a) ne sont pas justifiés.
exemple : je trouve abusé de raler pour une promotion. C'est un bonus offert. Personne n'est obligé d'en profiter.
autre exemple : je trouve également abusé de raler pour les joutes. Elles sont payantes certes mais on va arrêter 2 minutes, elles coutent 2 € (4€ pour celles de fin d'année mais avec un booster offert) et surtout si on y participe pas, rien de dramatique.
Par contre, les events comme celui de scragh par exemple, me gène beaucoup plus parceque si tu ne participes pas, tu passes à côté d'une carte puissante et tu n'as aucun autre moyen de le récupérer.
Et pour finir, je vois beaucoup de personnes se plaindre en comparant le jeu à magic qui est moins cher, pour lequel on a des cartes en dur qu'on peut revendre etc.
Par contre, je n'ai vu nul part en quoi magic propose ne serait ce qu'une seule activité gratuite?
Snk Ice je crois que t'as pas tout lu ...
jetoumeredan a écrit :je pense exactement la mème chose mème si oui on est pas obliger d'acheter mais pour avoir un "niveau" ou un "bon niveau" il faut quand mème payer ^^
C'est pas ça que je voulais dire.
Je voulais juste dire que personnellement je m’ennuie. Je ne joue plus au jeu depuis longtemps mais je surveille toute nouveauté qui me donnerai réellement envie de revenir.
Et je vois quoi ? que des choses en feez ... (joutes, pve)
Ok pour le pve on as les PE qui augmente gratuitement, mais depuis le début du mode pve on as eu le droit a une augmentation du nombre de PE pour chaque boss déja battu, et une grosse diminution du gain de carte en cas de victoire ... ca passe mal.
Et pour les joutes ...? bin j'en ai jamais fais une parce que je trouve que payer en feez pour en faire une c'est pas très attirant (en gros payer pour jouer ...)
Pour tout ce qui est collection, tkt pas pour moi. J'ai tout ce qu'il faut et meme plus.
Donc si je dis ça, c'est pas pour faire ouin ouin j'ai une collection pourrie, j'arrive a rien et je veut pas feez.
Et pour info j'ai pas mis plus de 10 euros dans le jeu.
edit: et tu me fais rire, nous ont as pas le droit de soulever un point qui nous pose problème sans que tu dise qu'on râle, mais toi tu fais de meme avec scragh (dsl pour l'orthographe si c'est pas )
Bref, j'espère que le staff a compris mes arguments.
Dernière modification par franklas (14-01-2012 20:19:31)
Zil un jour, Zil pour toujours
Par contre, je n'ai vu nul part en quoi magic propose ne serait ce qu'une seule activité gratuite?
Euh... jouer avec ton frère, ton voisin, tes amis ??
Exyleme
Mébael a dit :
plus que tu ne crois ... mais j'ai pas envie de rentrer dans ce débat qui ne sert à rien bon courage Sapphon
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
@ Franklas
Bha si j'avais tout lu mais tu dis bien que le jeu n'est interessant qu'en feezant. Je ne suis pas de cet avis. Tu dis que tu vois que des choses en feez et j'explique qu'il y a pas mal de choses sans feez. Après que la partie gratuite ne t'interesse pas c'est une chose, mais il n'en reste pas moins qu'il y a beaucoup de choses gratuites sur Eredan.
@Gizmonster
Si tu joues avec des amis, tu as bien été obligé d'acheter les cartes ... A eredan tu as des cartes gratuites. Donc tu peux jouer gratuitement contrairement à magic.
Apres ce que je dis, c'est qu'il y a énormément d'arguments que je trouve peu pertinents dans les plaintes sur le forum et par exemple la comparaison assez constante avec magic n'est pas pertinente. Les reproches concernant les promos non plus.
@ Yojimboo
le but de citer magic, comme déjà dit c'est pour donner un exemple d'argument qui n'est pas pertinent car eredan n'est pas comparable et qu'en plus la comparaison est faite à sens unique et surement pas d'ouvrir un débat qui n'a aucun intérêt.
Je n'apprécie absolument pas la politique de feerik (principalement le prix des boosters par rapport à ce qu'il y a dedans, les bugs, la communication, les modifs sans annonce à l'avance comme pour le mode aventure où certains feezers se sont fait avoir, les events payants qui donnent des cartes qu'on ne peut pas avoir autrement etc.(et le etc. est encore assez long) ) mais AMHA ce n'est pas en ralant systématiquement sur tout que les choses vont changer. Il vaut mieux se concentrer sur les points vraiment importants, ça évitera également que feerik prenne un point sur 10 qui est critiqué et l'améliore pour passer outre les 9 autres.