Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Juste pour info, il s'agit d'une promotion faite sur l'ensemble du réseau Feerik, pas juste sur Eredan. D'où le fait que ça ne concerne pas les boosters mais les feez en général.
Juste pour info, il s'agit d'une promotion faite sur l'ensemble du réseau Feerik, pas juste sur Eredan. D'où le fait que ça ne concerne pas les boosters mais les feez en général.
Ah ca change tout méa culpa
Bon, c'est une promo, on va pas non plus cracher dessus. C'est comme dans les magasins: tu en profite ou tu en profite pas mais on te force pas à acheter.
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
ah donc si demain on a une promo de 0.01 % on va devoir se coucher et dire merci ? Ok je note !
et pou ce qui est de free feez rien ?
Bah oui sont gratuits ils ne ramènent rien donc pourquoi en faire profiter les non feezeurs...
Mais bon on se couche et on dit merci
merci...
ah donc si demain on a une promo de 0.01 % on va devoir se coucher et dire merci ?
Ben en fait... : oui
ça serait certes ridicule comme promo, mais ça reste une "baisse des prix temporaire" que la société aurait très bien pu ne pas faire.
Et comme je suis sur qu'en ce monde il existe des radins pour qui le moindre centime est important, chui sur que ce genre de chose pourrait trouver preneur xD
Ou alors, au lieu de raler, on profite des 13% de feez supplementaire offert, on capitalise, on prend son mal en patience, et on attend la prochaine offre a -30% sur le prix des boosters histoire de démultiplier les bénéfices a en tirer avec un seul investissement.
Franchement je trouve ça exagéré, faire encore une joute qui se joue en s'inscrivant avec des feez.
A croire que vous pensez pas au non feezeur.
Merci !
Zil un jour, Zil pour toujours
Une promo sur boosteur est plus utile pour nous joueurs, et un bonus de 13% est assez faible comparé a une baisse de prix des boosteur qui en moyenne est entre 20 à 30 %.
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Franchement je trouve ça exagéré, faire encore une joute qui se joue en s'inscrivant avec des feez.
Merci !
Ca resume ma pensée là -.-
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Une promo sur boosteur est plus utile pour nous joueurs, et un bonus de 13% est assez faible comparé a une baisse de prix des boosteur qui en moyenne est entre 20 à 30 %.
Collectionneur de cartes
Merci !
pour les non feezer il y a déjà l'Elo comme tournoi.
ceci était un message de jesuissarcastiqueetjel'assume.com
En même temps (et je dis ça sans aggression, c'est une vraie question que je me pose) qu'apportent les non feezers à Eredan/Feerik ?
Parcequ'en fonction de la réponse, soit Feerik ont intérêt à proposer des choses pour les non feezers soit ils n'ont aucun intérêt.
En même temps (et je dis ça sans aggression, c'est une vraie question que je me pose) qu'apportent les non feezers à Eredan/Feerik ?
De la bonne pub, et si ils se sentent délaissés de la mauvaise pub.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
qu'apportent les non feezers à Eredan/Feerik ?
des joueurs, une présence, du combat...
only try to realise the truth
moi perso je trouve que la promo étais pas mal (oui j'en ai profiter ^^) mais c'est dommage qu'il y est pas eu les 30% de d'habitude
mais bon je dis merci quand mème c'est mieu que rien^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
Ou alors, au lieu de raler, on profite des 13% de feez supplementaire offert, on capitalise, on prend son mal en patience, et on attend la prochaine offre a -30% sur le prix des boosters histoire de démultiplier les bénéfices a en tirer avec un seul investissement.
+1.
De potentiels feezeurs pas la suite. On commence le jeu gratuitement la plupart du temps et si on accroche il est possible qu'on se mette à feezer par la suite.
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Parcequ'en fonction de la réponse, soit Feerik ont intérêt à proposer des choses pour les non feezers soit ils n'ont aucun intérêt.
il me semble qu'on a la réponse non...
Alors oui de temps en temps on a le calendrier on dit vraiment merci et puis parfois un event faisable sans feezer...
Mais une année c'est long bien long
pour ce qui de feezer et d'attendre, oui tu peux ou alors tu ne fais rien tout simplement.
perso je pense que ces +13% sur les feez achetés surtout pour faire échec au free fezz, mais bon en bonne langue de vipère, ce n'est qu'une amère supposition
Dernière modification par Dedaldingue (13-01-2012 18:45:39)
A ce moment la, autant enlever le "gratuit" de la page d'accueil de eredan.
Et avertir que le jeu est intéressant qu'en feezant ...
Zil un jour, Zil pour toujours
je pense exactement la mème chose mème si oui on est pas obliger d'acheter mais pour avoir un "niveau" ou un "bon niveau" il faut quand mème payer ^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
perso je pense que ces +13% sur les feez achetés surtout pour faire échec au free fezz, mais bon en bonne langue de vipère, ce n'est qu'une amère supposition
C'est surtout parce qu'il est difficile de faire une offre sur les boosters quand on veut toucher tout le réseau.
Ce qu'on pourra retenir, c'est que nous avons voulu marquer le coup du premier vendredi 13 de l'année en faisant une petite promotion-clin d'oeil (13% un vendredi 13 à 13h13. Badum tsss). Je pense que les retours seront dûment notés par la personne qui en a eu l'idée.
Je pense que les retours seront dûment notés par la personne qui en a eu l'idée.
Je traduis, vous êtes des râleurs et ça commence à nous les briser, c'est le dernier cadeau qu'on vous fait vous vous en tiendrez aux promos.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
y aurat-t-il toujours des reduc' de 30/100?
Non. Finis. Vous êtes punis.
Je traduis, vous êtes des râleurs et ça commence à nous les briser, c'est le dernier cadeau qu'on vous fait vous vous en tiendrez aux promos.
Naaaan. C'est une interprétation un peu extrémiste. Disons plutôt que la prochaine fois ce quelqu'un réfléchira à deux fois avant de balancer "Hey ! Vous avez vu quel jour on est/va être ? Ça serait cool si on faisait ça pour le marquer" ;p