Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 13-01-2012 15:36:16

david083
Guild Leader

Re : Conseil deck Gardiens du temple Defense ultime >:)

J'aurais aimé avoir jugement ><

Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$

#27 13-01-2012 18:40:30

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes

Hey pk pas mettre une super nova avec Djamena ? Avec juste 2 marche forcée sur vos persos ca leurs fera rien certes Djamena crève mais les persos adverses subissent 8 dégats magiques ! De quoi terminer le combat en beauter ^^

Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!

#28 13-01-2012 20:22:39

Makky
Habitant de Guem

Perso j'ai honte mais j'ai juste retenu qu'en gros Djamena mourrait et sachant que c'est toujours ma dernière survivante j'étais pas fan du principe mais en effet 8 dégâts magiques à toutes la ligne adverse ça laisse rêveur *_*

#29 13-01-2012 20:54:47

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes

Tu colles 8 à ta ligne aussi, mais tu peux prévoir le coup avec les [card]litanie[/card]s et [card]marche forcée[/card] en plus d'un esprit pas mauvais pour tes persos.

edit : il faudrait voir pour rajouter [card]intervention divine[/card] qui, même si elle est sensible à [card]jugement[/card], est super efficace

Dernière modification par ragefirexlfz (13-01-2012 21:31:10)

Close, but not close enough.

Pied de page des forums