Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour a vous camarades du Néhant
en tant que fervant adepte de néhant que pensez-vous des 3 nouveaux néhantiste
Cauchemar, Peine et Souffrance
Perso leurs design ne m'emballe pas énormément surtout que leur dernières évolution tire beaucoup dans le... comment dire... n'importe quoi autant des cartes comme Azaram un des dernier arrivant après eux ou Mâche l'âme un des premiers démons on un charisme fou dans leur dernières évolutions que ceux ci et bien c'est tiré sur l'abstrait
Cauchemar bon si on repère ses bras passe encore
Peine porte bien son surnom y'a pas dire autant la version 2 peu laisser présager quelque chose de bien que la version 3 est mélange de courbette et de larmoiement
quand a Souffrance la reine de la crampe d'estomac la version bon je ne dit rien rare sont les V1 qui sont superbe pour les yeux la V2 elle se rattrape plutôt bien on imagine un peu le démon mais la V3 me ferais presque flippé
je retiens simplement que les 3 p'ti nouveaux ont quasi tous l'air de gros dérivé de ce bon vieux mâche l'âme en plus abstrait dommage car leurs effet respectif ont tous l'air très intéressant
dernières chose ont retiendra aussi que Tourment la fusion de souffrance et peine doit sûrement être devenue une des fusion les plus chère du jeu c'est relativement idiot de pondre une fusion pareils quand on connait un temps soit peu les joueurs qui en voyant déjà les nouvelles carte les vende chère mais si en prime des rare ou des effet utile sont dans le lot sont va monter haut dans les prix
Les résultats du sondage sont masqués pour les invités
"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."
c vrai que au niveau graphisme, j'aime beaucoup moins ces persos...
on dirait que ce n'est pas le meme dessinateur qui les a crées.
hum...
je suis rassuré de ne pas être le seul a penser ainsi et a en juger par les vote je suis loin d'être le seul ^^
"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."
je ne pense pas ca reste une discussion a propos du jeu étant donner que ca concerne l'avis des joueurs
ce n'est pas comme si je demandais l'élection de miss néhant histoire de prendre un exemple
dans tout les cas si cela dérangeais quelqu'un j'imagine qu'un modo le déplacera et se sera régler ^^
enfin bon ce n'est pas le sujet de ce sondage
Pages : 1