Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
A partir de maintenant et jusqu'au jeudi 19 janvier 2012 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.
Pour l'obtenir il vous faudra cumuler 100 points : vous marquez 1 point chaque fois qu'un personnage meurt au cours d'un tour durant lequel vous avez activé un Sort. Vous marquez 8 points lorsque vous invoquez Mortelame ou Fournaise. Vous remporterez la carte [card]Briser la deuxième chaîne[/card] et le titre : Le Tourmenteur.
[card]Briser la deuxième chaîne[/card] : Sort de Néhant. Collector. Unique. Votre personnage devient Néhantiste. Choisissez un Sort dans votre Défausse, il est placé dans votre Deck et une copie de ce Sort est créée et jouée à la suite des cartes déjà jouées. En fin de combat "Briser la deuxième chaîne" est retirée de la partie.
La sombre silhouette de Néhant prenait l’allure d’un fantôme, hantant les lieux à moitié présent dans ce monde. Amidaraxar hurlait ordres sur ordres aussi sûrement qu’un chien face à une armée de chats.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Un peu OP la carte event non ?
Carte [card]Briser la deuxième chaîne[/card]... je crois que tu auras ta place dans mon deck Noz Blast !!!
Bof, la plus part de leur sorts sont guildés donc une fois nehantiste ...
Par contre dans un deck corrup mage ...
Qq'un sait quel effet elle a sur Vérace ? Il passe néhantiste, garde ses guildes ou garde ses guildes + prend néhantiste ?
Hum, elle peut toujours être utile dans un deck non néhantiste si elle est en fond de deck. Ou comme utilitaire pour des bidouillages du genre lancer x fois un sort.
[EDIT] étrange elle a pas le symbole utilisable que par un magicien comme tous (?) les sorts, par contre elle a bien le bord des sorts.
Dernière modification par Zapimax (12-01-2012 15:27:37)
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
salut
ne supportant pas les nehantistes, je pourrais savoir comment on arrive a avoir mortelame et fournaise...
"recueil interdit" pour fournaise je crois, c'est le seul moyen?
Dernière modification par nicomoa (12-01-2012 15:13:09)
Le wiki est ton ami :
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … :Mortelame
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … :Fournaise
Dans les deux cas, il faut jouer néhantiste
L'event peut se faire avec des mages ou des guémélites sinon, mais ça prend du temps.
Collectionneur de cartes
ouep et c'est rituel obscur pour l'autre.
En tout cas quand on a les deux l'event est aisé:)
Bof, la plus part de leur sorts sont guildés donc une fois nehantiste ...
Par contre dans un deck corrup mage ...
en fond de deck pour les [card]Pluie incandescente[/card] je pense que ça peux être une bonne chose... car dans un deck Noz Blast, les [card]Souffle de Dragon[/card] doivent être rapidement joués car après un ou deux morts, ils ne servent plus à rien...
la carte est donc à tester...
Le personnage qui joue la carte reste Nehantiste jusqu'a la fin de la partie ou il retourne de sa guilde quand la carte est défaussée?
Elle a pas le symbole utilisable que par un magicien comme tous (?) les sorts
Un petit oubli... corrigé
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Le personnage qui joue la carte reste Nehantiste jusqu'a la fin de la partie ou il retourne de sa guilde quand la carte est défaussée?
Quand la carte est défaussée.
ca pemet de jouer 2 sort dont 1 de zone
Ah oui une belle carte event là, surtout quand un syphon par à la défausse, en plus l'event n'est pas super compliqué (oups le rituel à 25k oO')
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
même sans jouer nehantiste je trouve que l'event est pas trop long, d'après ce que j'ai vue je prend 3 points par partie donc il faudrait faire 34 partie d'ici la fin de l'event donc sa me parait plus que raisonnable même sans jouer nehantiste
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
même sans jouer nehantiste je trouve que l'event est pas trop long, d'après ce que j'ai vue je prend 3 points par partie donc il faudrait faire 34 partie d'ici la fin de l'event donc sa me parait plus que raisonnable même sans jouer nehantiste
oui mais en mode néhantiste en 6/7 parties en moyenne tu le termines, légère différence ^^
oui la carte est juste top pour les néhants corrup, marre des [card]maladresse[/card] ^^
Dernière modification par Dedaldingue (12-01-2012 18:46:35)
Rituel à 25k, pas (ou plus ?) grimoire interdit à la vente, va falloir jouer quelques sorts, mais ça me semble faisable...
Rituel à 25k, pas (ou plus ?) grimoire interdit à la vente, va falloir jouer quelques sorts, mais ça me semble faisable...
peut-être parce que c'est [card] recueil interdit [/card] et qu'il y en a ?
Dernière modification par Lombrique (12-01-2012 18:52:45)
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
Haaa! ca faisait longtemps que je n'avais pas sorti mon deck roi tonnerre!!
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
Pour cette événement, jouez néhantiste permet un gros boost en invoquant Mortelame ou Fournaise, mais n'importe quelle deck utilisant des sorts rapporte rapidement des point, événement facile en somme.
Depuis que j'ai vu [card]briser la première chaine[/card] je me disais que l'on aurait droit à briser la 2ème, 3ème et 4ème et on aura peut être droit à une carte qui case tous si on les 4 chaine de briser.
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
Le combo[card] Briser la deuxième chaîne[/card] + [card]Briser la première chaîne [/card] peut être sympa.
Sinon évent très simple, fini en une heure ^^
Ah oui une belle carte event là, surtout quand un syphon par à la défausse, en plus l'event n'est pas super compliqué (oups le rituel à 25k oO')
Moi je la vois plus pour récupérer [card]Portail démoniaque[/card]. Ça permet de pas hésiter à en défausser un ou deux si on n'a pas encore mis de part du démon.
nonokyo a écrit :Ah oui une belle carte event là, surtout quand un syphon par à la défausse, en plus l'event n'est pas super compliqué (oups le rituel à 25k oO')
Moi je la vois plus pour récupérer [card]Portail démoniaque[/card]. Ça permet de pas hésiter à en défausser un ou deux si on n'a pas encore mis de part du démon.
ça permet surtout de mettre encore plus de pression sur les ennemis "à attaque" et avec les perversion voire 1 ou 2 haine des bagarreurs ça peut devenir encore plus compliqué de battre les néhant corrup.
Ce qui est intéressant c'est qu'hier on a tous noté que les decks néhant corrup n'avaient pas été en apparence du moins améliorés et là l'event est fait pour eux. Sympa ça permet de garnir l'ensemble des decks néhantistes
edit combien y aura-t-il de cartes qui brisent des chaines ? ^^
Dernière modification par Dedaldingue (12-01-2012 20:45:52)
7 chaines: un pour chaque nain de blanche-neige!!!^^ Ce sont les émissaires de l'apocalypse!!!
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Bah quatre comme le nombre de chaines je pense ?!
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!