Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-01-2012 20:13:18

bleumer
Voyageur

[Pas Bug] Bug Azaram

Reproductibilité : A priori toujours
Résumé : Impossibilité d'ajouter Azaram dans un deck Néhantistes
Description :
J'ai un deck Néhantistes constitué de Masque de Fer, Dimizar et Carkasse. Je décide en ce jour de me débarasser de ce dernier pour le remplacer par Azaram. Le deck est uniquement constitué de corruption à l'exception d'un seul et unique recueil maudit. Or Azaram n'apparait dans la liste des personnages sélectionnables. J'ai trois exemplaires de cette carte dont 2 en vente, donc un reste disponible pour ajouter dans un deck. Je ne pense pas qu'il faille une carte en particulier dans le deck pour ajouter ce personnage.
Configuration :Connexion via le site, Windows 7, internet explorer
Screenshots : Indisponible

#2 12-01-2012 21:25:29

Sapphon
Staff Feerik

Re : [Pas Bug] Bug Azaram

Essaie de voir si ça te fait le même problème si tu changes de navigateur et que tu vides ton cache.

#3 12-01-2012 21:39:32

Hugo
Guémélite

Azaram n'est pas jouable avec masque de fer.

le pourquoi : Azaram est la réel identité de masque de fer, au détail près qu'il a en quelque sorte été réincarné en démon. Lire le texte en rapport avec l'event briser la première chaine pour plus de détail.
(tu remarqueras les ressemblance entre Azaram lvl1 et masque de fer lvl3)

Synergie /o/

#4 12-01-2012 21:46:07

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

#5 12-01-2012 22:29:34

Sapphon
Staff Feerik

Hugo a écrit :

Azaram n'est pas jouable avec masque de fer.

Voilà ce que c'est de répondre quand on est fatigué. On oublie bêtement ce genre de petit détail ;p

Pas bug donc.

Pied de page des forums