Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[card]Souffrance[/card] et damnation...
(Sponsored by DragoNozAssociation)
Dernière modification par Nibi (11-01-2012 20:55:54)
La Synergie est passé par ici...
j'ai eu la [card]la part du démon[/card],100 XP et j'ai eu [card]goinfrerie[/card] XD^^
Dernière modification par jetoumeredan (11-01-2012 21:16:59)
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
est-ce qu'il est normal de ne pas obtenir de carte du tout quand on bat le "boss" d'une mission ??
ça va faire 5 fois depuis le début de la semaine qu'à l'issue du dernier niveau de la mission 1 (Trésor de Zahal) je ne reçois pas de cartes ><
Oui, c'est normal.
Les probabilités sont en cours de tests et ont été baissées actuellement.
Il peut donc se trouver des cas où on ne reçoit aucune carte.
Collectionneur de cartes
D'accord ! merci pour le renseignement, il me semblait que ça s'était produit beaucoup plus ces dernier jours mais comme je joue plus ceci explique cela
Aujourd'hui sur le boss Noz :
Dommage, je ne joue pas Néhantiste
Comment vous faites, j'ai drop que de la daub et encore ... ya des daub qui mérite pas ce nom ...
Une flèche, un mort !
J'ai eu il y a quelques minutes [card]Peine[/card] sur le cerf et quelques jours auparavant j'ai eu [card]syphon vital[/card]
dites je peux l'étrangler, je peux je peuuuuux ?????
^^
Apath1 a écrit :J'ai eu il y a quelques minutes [card]Peine[/card] sur le cerf et quelques jours auparavant j'ai eu [card]syphon vital[/card]
dites je peux l'étrangler, je peux je peuuuuux ?????
^^
Je t'en prie
Avec ce qu'il me drop ( 3 part du démon également), je peux limite me construire un deck néhantiste mais personnellement j'aurai préférée à l'heure actuelle une boule de feu. Elle m'aurait été plus utile
Moi je viens de dropper [card]Nature vivante[/card] et ma troisième [card]Masse de pique[/card].
Moi à part dropper des cartes communes par 3, avec parfois un unco, mais rien de très intéressant, j'ai l'impression de me faire baiser xD
J'vais finir par avoir toutes les communes x3
Sinon j'ai encore rien dropper d'utile et aucune rare. Malchance ?
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
veinard je préfère me faire baiser par 3 commune que par une faveur d'eredan X)
"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."
Moi j'appelle pas ça de la chance franchement xD
Allez hop, ça m'en fera 4 ! xD
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Azaram ou la haine des Koto ?
Moi de mon côté je sais pas si c'est parce qu'on est vendredi 13 mais depuis ce matin j'ai pas encore perdu face au scarabée. Je croise les doigts du coup.
Dernière modification par JarodG64 (13-01-2012 11:12:33)
Une simple [card]litanie[/card] face au boss traquemage
un joli guetteur contre le boss zahal
Le scarabée. Mais j'avais déjà le bouclier. grrr
Ok merci, et désolé pour toi.
Gloire à la Meute!!!
Azaram ou la haine des Koto ?
Moi de mon côté je sais pas si c'est parce qu'on est vendredi 13 mais depuis ce matin j'ai pas encore perdu face au scarabée. Je croise les doigts du coup.
Azaram ! x)
En plus comme on peut pas les vendre, ça m'sert pas d'avoir les personnages en X exemplaires ! ^^'
OK la c'est pas un vendredi 13 pour rien chez boss zahal
ce matin lanterne d'eternité
aprem rien
ce soir sans visage (commune)
et mtn... granderage
qui ma fabriqué une poupée vaudou !
c'est déprimant d'avoir des drop ainsi quand on voit ce que chope certain
Dernière modification par Kishin92 (14-01-2012 01:34:15)
"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."
Oui enfin la masse de pique !!
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
1ere fois Yulven seconde fois jsais plus mais des communes et 3 eme fois engelure
c'est super lol le deck qui se construit tout seul ^^
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !