Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-01-2012 16:48:02

pak49
Ptit nouveau

Aidé moi a terminé mon deck Sorcelames svp

voila je vous fais voir toute mes cartes de mon deck et quelque carte a la fin que j'ai a coté et dite moi si vous pouvez m'aider svp :

Mes perso ;

[card]eglantyne et moîra[/card] lvl 3
[card]anazra[/card] lvl 3
[card]ylliana[/card] lvl 2

[card]attaque magique[/card] X1
[card]bouclier de glace[/card] X3
[card]armure de dragon[/card] X2
[card]boule de feu[/card] X1
[card]bousculade[/card] X1
[card]cercueil de glace[/card] X1
[card]eclairs[/card] lvl 1 X1
[card]épee de lumière[/card] X1
[card]gravitatron[/card] X1
[card]haine des mystiques[/card] X1
[card]la plume est plus forte ...[/card] X1
[card]... que l'épée[/card] X1
[card]par les flêches[/card] X1
[card]prison mentale[/card] X1
[card]Puissance[/card] X1
[card]reflets illusoires[/card] X1
[card]vélocité[/card] X1

voila mon deck maintenant je vais vous faire part de toute les cartes que je pense interessante ou affilié a la caste NOZ

[card]Aerouant le cristalomancien[/card] lvl 1 ; [card]alishk[/card] lvl 3 ; [card]anryena[/card] lvl 3 ; [card]pilkim[/card] lvl 3 ; et quelque perso mixte : [card]seigneur galmara[/card] et [card]dandy[/card] par exemple .

Voila mes cartes NOZ mais pas dans mon deck :

[card]couronne crépitante[/card] x2 ; [card]cristallisation[/card] ; [card]eveil du dragon[/card] ; [card]livre d'incantation[/card] ; [card]lueur d'espoir[/card] ; [card]pacification[/card] ; [card]présence de dragon[/card] x2 ; [card]sceptre draconique[/card] x2 ; [card]suivre le lapin rose[/card] ; [card]tablette de cristal[/card] x3 ; [card]épée draconique[/card] ;[card] brume[/card] ; [card]croire en soi[/card]

Voila donnez moi vos conseil  svp , j'ai des cristaux et je peux feezé (raisonnablement) ^^ merci

Pied de page des forums