Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
bon, je vais tenter une seconde tentative, avec 1h00!!
c'est pas ça, j'ai eu des "Ramens bouillants",
je pense pas que ça va remplacer la bague:lol:
Il faut persévérer c tout, tu gagne la bague soit avec le métier gourmet soit celui de crieur publique pour ceux qui sont premium. fait des cessions d'1h ça ne change rien si tu fait plus, les probabilités d'avoir la bague sont les même si tu fait 1h ou +.
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
On a gagner(le truc de la moyenne par joueur j'y crois pas et ils en non jamais parler sur les news ils disaient tout le temps que les noz était en tete)shilamon on a quand nos bonus ?
Un Glatorian a changé d'apparence quoi vous ne savez pas se qu'est un Glatorian c'est un Bionicle de BaraMagna de taille normale qui se bat pour son village mais la c'est pour ma nation...
Merci, je suis reparti sur 1h00
en espérant avoir de quoi boire un coup, avec un plat aussi chaud...
Au fait, mais qui a gagner le grand tournoi ???
Nous on avaient le plus de points de nations .
Un Glatorian a changé d'apparence quoi vous ne savez pas se qu'est un Glatorian c'est un Bionicle de BaraMagna de taille normale qui se bat pour son village mais la c'est pour ma nation...
Moi je dis qu'on à gagné
Lundi ils ont mis à jour la page news et elle dit que nous avons pris l'avantage et vu la tronche de l'augmentation des PN depuis lundi je dis que nous l'avons toujours, l'avantage.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
a titre d'info, j'ai relevé les compteurs vers 12h00
Noz: 33539573 pour 1842 joueurs
Zil: 28236253 pour 1718 """""""
Koto: 27654520 """" 1369 """""""
Merco: 21483477 """" 1423 """""""
la suite au prochain épisode
Moi j'espère que dans la prochaine bataille les kotobas reprendront leur vrai place c'est a dire en dessous des mercenaires.
Allez voir dans la catégorie Bug. ya un topic de Ferluci qui s'appel "mise à jour, fin de round", ou il dit que les Noz' on gagnés.
Mais alors dans ce cas je ne sait pas comment il compte les points... parce que si on fait la moyenne c encore les Koto qui gagne. Et si c'est le cumule des points alors la c sur que nous sommes avantagés vu que nous somme + nombreux a priori.
Et Marsellus, il faut préciser que c'est les joueurs qui ont obtenus +de milles PN qui sont indiqués dans ce que tu à écrit. enfin c pas grave.
Ba oui qu'on a gagné il l'ont dit le staff d'eredan qu'on avait pris l'avantage le week end dernier.
Excusé du double post:
on a gagné??? ce serai plus que merveilleux, et pour une fois, je serai heureuse de m'être trompée
Ba tu peut etre heureuse de t'être trompé vus que c'est officiel(bien que pas mis dans les news).
HAAaaa !!! voilà une bonne nouvelle ça va faire du bien un peu de bleu sur cette carte
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
la prochaine fois ce seras du violet *espere très fort et ce casse en courant ^^*
Allez voir dans la catégorie Bug. ya un topic de Ferluci qui s'appel "mise à jour, fin de round", ou il dit que les Noz' on gagnés.
Mais alors dans ce cas je ne sait pas comment il compte les points... parce que si on fait la moyenne c encore les Koto qui gagne. Et si c'est le cumule des points alors la c sur que nous sommes avantagés vu que nous somme + nombreux a priori.
Et Marsellus, il faut préciser que c'est les joueurs qui ont obtenus +de milles PN qui sont indiqués dans ce que tu à écrit. enfin c pas grave.
oui, mais je sais pas ou sont les autres chiffres!!
et si il faut prendre toute la base, bonjour la galère
Un peu de bleu c'est clair que ça va changer ... mais on sais quand ça va être mis en place ?
Vous leur coupez bien les mains vous ! Je vois pas en quoi les cramer est plus barbare ?
A vot' bon coeur m'sieurs, dames !
Noz lvl 44 et heureux de vivre ^^
Petite question, depuis au moins 3 lvl, le sorcier n'a plus rien à me vendre!!
es que, arriver à un certain niveau, c'est normal ?
c'est génial, des quêtes en plus et de la magie, ça va te faire plaisir lily
:lol::lol:bah vu la liste de quêtes que je me traine... un peu plus ou moins ça ne change pas grand chose ... encore que plus la liste est longue plus le choix est grand. Là je cumule des quêtes avec des objets à avoir aux enchères et je crois que je ne suis pas prête de les faire Mais oui ça sera sympa d'avoir une nouvelle zone et de nouveaux objectifs... juste histoire de mettre en attente encore un peu plus toutes ces quêtes :lol::lol:
Oui à partir d'un certain niv. tu obtiens tes nouveaux sorts en récompense de quêtes et non plus en faisant des emplettes chez zetta. Encore que de temps en temps il y en a de nouveau mais c'est rare.
POur les quêtes des batailles de nation, les kotobas ont toujours attendus quelques jours me semble t-il ...
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
Hmm ... Et bien attendons alors ! Par contre si ils ont décidé officiellement entre eux que Noz avions gagné ... pourraient au moins le mettre dans la news ... enfin ... bon ... ahem c'est les boss on va pas les brusquer non plus ein ?
PS : Vous aussi z'avez reçu des pièces du set Sihamon ?
Dernière modification par senestran (25-02-2010 15:26:06)
Vous leur coupez bien les mains vous ! Je vois pas en quoi les cramer est plus barbare ?
oui on les as reçu mais pas toute apparemment ...
Bon sinon je veut bien attendre mais moi je n'ai rien a faire !!
je suis level 39 donc je ne gagne plus d'exp, de plus le compteur n'a pas été réinitialiser donc sa sert à rien de gagner des points nation et j'ai fini toute mes quêtes à part celle des enchères ...
venez mettre une goutte sur ma fiole please
coup critique :
# Gullmuche lance "Illumination" sur Emissaire Kotoba.
# Gullmuche touche Emissaire Kotoba avec Illumination. (433)
Yes les levels 40 à 45 sont ouverts Youpiiiiii !!! :lol::lol:
y ont mis à jour la page news. ont va même avoir une nouvel carte en + Yse et de Sihamon. La Frontière ! ouvert seulement pour les levels 40 je crois bien.
On à aussi des technique de base Noz' que même les levels 1 auront direct en s'incrivant.
les Stats des Zils et Mercos ont été revue à la hausse aussi (là va falloir se méfier)
Et les mercos vont pouvoir choper des tech spéciales en faisant des chasses.
Et on nous à refiler un set pas complet aussi ça c moins cool quand-même. Je n'ai que 4 items sur les 6. Vetarh et Gullmuche pareil. et nous somme les prems de la nation Noz. J'ose pas imaginé ce qu'on eu les autres.
Et on vas en + se coltiner plus de quête qui requières des amis sur Face de Bouc. ça c'est abusé aussi.
Dernière modification par Fizban (25-02-2010 22:58:05)
les Stats des Zils et Mercos ont été revue à la hausse aussi (là va falloir se méfier)
Et les mercos vont pouvoir choper des tech spéciales en faisant des chasses.
quand je compare mes stats de maitenant avec celle de cet aprem elles n'ont pas changées... alors je ne sais pas si c'est effectif ou que pour les nouveaux...
Et on vas en + se coltiner plus de quête qui requières des amis sur Face de Bouc. ça c'est abusé aussi. hmm
je trouve aussi au moins qu'on puisse les supprimer celles-là
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
Moi je viens de valider la première "avoir 1 ami face de bouc qui joue avec vous" C'est génial !!! Le truc bête c'est que je sais pas qui c'est :lol::lol::lol::lol:
Moi je viens de valider la première "avoir 1 ami face de bouc qui joue avec vous" C'est génial !!! Le truc bête c'est que je sais pas qui c'est :lol::lol::lol::lol:
A toi non plus
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)