Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
je pleure pas c'était une belle baston! (j'en ai étalé quelques un quand même!!) et c'est pas des larmes juste du sang!!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
juste du sang...
tu vois des brutes épaisses mdr!
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Comme l'a dit un jour quelqu'un que je connais bien, c'est aux blessures qu'on a recus qu'on peut évaluer la valeur d'un combat!
Départ en beauté :
Je lance un SOS aux mercenaires lvl 34, 35 et 36.
J'ai besoin de gagner un dernier pari pour valider une quête que je traine comme un boulet depuis des semaines, mais depuis que j'ai relancé les paris hier, je n'affronte que les 2 mêmes joueurs (surtout aujourd'hui c'est l'horreur XD): gottfredam et bluelagon, soit 2 zils que je n'arrive pas à vaincre à cause de leur grumphf$@%!! technique "repos du guerrier"
Y auraient-il quelques âmes généreuses pour lancer quelques paris histoire que je ne rencontre pas toujours les 2 mêmes personnes?
Pleaaaaaaaaaaassseeeeeeeeeeee!!!
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
salut Enkie!
Départ en beauté :
rendors toi enkie, chut fais dodo petite enkie
La pauvre elle cherche des adversaires!!
Départ en beauté :
justement elle n'en trouveras pas beaucoup alors autant qu'elle se rendorme ^^
Et toi Esme t'a pas le lvl??
Départ en beauté :
lvl que 31 ^^ plus j'ai le repos du guerrier ^^
Hmmm cette technique a l'ai particulièrement puissante donc je doute que tous les zils au delà d'un certain niveau ne l'aient pas.
Départ en beauté :
C'est pas gentil de vous moquez, elle est redoutable cette technique
Bon ben j'abandonne:( , je vais encore trainer mon boulet un petit moment grumphf
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
enkie pleure pas, va faire des beau rêves ou tu botterais le cul à tout les utilisateurs de cet technique de la mort mais ce n'est qu'un rêve pas la realité IRC XD
Si tu patiente encore un peu je pourrais peut être t'affronter!!
Départ en beauté :
Y auraient-il quelques âmes généreuses pour lancer quelques paris histoire que je ne rencontre pas toujours les 2 mêmes personnes?
Pleaaaaaaaaaaassseeeeeeeeeeee!!!
Désolé
Tiens je vire tous les dodo, tu peux ressayer
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
trop classe Gott! C'est sympa!
Départ en beauté :
et un gentleman un ^^
Je n'ai pas dis que j'y allait tous nu nous plus
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
Mais tu lui laisse quand même une occasion de gagner c'est comme laisser sa garde ouverte a elle de profiter de l'occasion ou non!
Départ en beauté :
Arfff désolée, j'étais partie me coucher (ben oui quoi tous ces dodo m'ont donné envie de dormir )
J'aurais peut-être plus de chance aujourd'hui, j'affronte un koto
Dernière modification par enkie (24-02-2010 12:00:39)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Arfff désolée, j'étais partie me coucher (ben oui quoi tous ces dodo m'ont donné envie de dormir )
J'aurais peut-être plus de chance aujourd'hui, j'affronte un koto
...Tu aurais pu profité de l'offre de gott' non ?!
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
enkie a écrit :Arfff désolée, j'étais partie me coucher (ben oui quoi tous ces dodo m'ont donné envie de dormir )
J'aurais peut-être plus de chance aujourd'hui, j'affronte un koto...Tu aurais pu profité de l'offre de gott' non ?!
Faudra me le rappeler aussi pour allez dormir je me suis remis dans la config dodo vu que j'ai un peu progressé dans la tête du classement Arène
Zil niveau 57
TT-TT Je viens de faire les frais de cette technique... Comment on peut gagner face a ça??
Départ en beauté :
TT-TT Je viens de faire les frais de cette technique... Comment on peut gagner face a ça??
soit être plus rapide soit résister aux 1ere six attaques
Zil niveau 57
et quand l'adversaire le fait plusieurs fois? j'ai résisté une fois sur 3...
Départ en beauté :