Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
c'est encore moi petit moment a part ou tu te rend compte qu'il faut fusionné 7 carte pour avoir [card]tourment[/card] dont 5 rare. OMGWTF !!!1111one11eleven!!
Dernière modification par neosuky (11-01-2012 18:25:47)
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
Moment où t'as de quoi t'acheter que 1 booster (tu vas l'acheter pour la collector) et tu veux absolument [card]mestre galène[/card]. Et tu l'as
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Moment à part ou tu te dis hier que tu va vider un peu ta collection, et vendre les cartes qui te servent pas.
Parmi elles 2 grandelames que je vend à 4000 l'une ...
Aujourd'hui elles sont 13000 ...
Bizarrement j'ai oublié de vendre mes grimoires ... ouf
Sinon bonne surprise, je me retrouve avec 150k en plus aujourd'hui (un peu comme un post que j'ai vu y a pas longtemps, d'ailleurs c'est lui qui m'a donné envie de me faire quelques cx )
Zil un jour, Zil pour toujours
Il faut quoi exactement pour avoir tourment stp ?
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Il faut quoi exactement pour avoir tourment stp ?
Il faut [card]couronne noire maudite[/card],[card]Peine[/card],[card]souffrance[/card],[card]extase[/card],[card]armure noire maudite[/card],[card]Briser les reves[/card] *2 mixer le tout est on obtiens [card]tourment[/card].
Petit moment à part où je prends 5 minutes pour regarder toutes les nouvelles bannières en salle training.
Personnellement pour la Nomade, vu le texte, j'aurais plutôt mis Hasna à la place de Kararine...
petit moment à part ou avec un deck néhantiste maraudeur tu fait 10 perfect en 10 match hahaha
où le jeu freeze entre la mort du dernier perso adverse et l'écran de résultat qui devait indiquer un perfect...ça faisait longtemps que ça m'était plus arrivé
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
moment a part ou un lvl21 leave la partie tout sa parcque son géant d'écume se prends tour 4 double foudre lame avec 4 sort eléctrique en jeu tien tu prends 26dg.
Beau moment a part ou j'arrive enfin a trouver une lamentation foil pour evo Sakina :')
Merci a Konjiki de l'avoir mis sur le market
Démonte la tente posée sur le market
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
moment à part où quand ce n'est pas l'ordi du boulot qui s'eteint tout seul durant les combats pve, c'est ta partie pve qui plante, 23 PE en moins. ce sont les soldes qui en veut?
Petit moment ou tu te balades sur le marché et que tu choppes prestige a 90.000 cx moi qui pensant qu'on ne pouvait plus se planter avec le curseur
Petit moment ou tu trouves que les boss en PVE ne lache plus de cartes quand tu leur bottes les fesses, faudrait revoir les reglages car je vois pas trop l'interet d'acheter de l'energie si tu droppes rien autant acheter un booster
Petit moment à part où après avoir pris 4 grosses branlées aujourd'hui je bats le boss Nomade et où je loote... RIEN !
Pourtant si y a bien un boss qui devrait dropper une voire deux cartes à tous les coups c'est bien lui...
Moment où tu gagnes (enfin) [card]Elhoradana[/card] !!!!!!!!!!!!!
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
moment à part ou tu récupere dans le premier booster que tu ouvre [card]inspiration de néhant[/card] lvl 2 classé collector
Bonus !
Jusqu'au mercredi 18 janvier 2012, 12H00 (heure française), lorsque vous achetez un booster Basic, Guildé ou Nouveaux arrivants à la boutique, vous obtiendrez une carte bonus en plus du contenu normal !
=> Voir ce post
moment à part ou tu récupere dans le premier booster que tu ouvre [card]inspiration de néhant[/card] lvl 2 classé collector
C'est lire un truc pareil qui est un moment à part !!
petit moment a part ou le dragon du pve sure 10 tour il passe 7 tour a joué hibernation il devrait se faire renomé ronflex(je crois que ces la seul carte activé qu'il est joué de la partie les autre était du a ces effets caché.).
Petit moment à part ou foudre-bec équipé de ses 3 [card]charge statique[/card], d'un [card]habitant du ciel[/card] et lançant [card]danse des serpents tonnerre[/card] se retrouve confronté à [card]extase[/card] + [card]démembrement[/card]...
Un carnage >_<
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
Ca me rappelle la partie que j'ai fait for fun avec marco et où j'ai joué [card]souffle de pto'la[/card] sur foudre bec 11 def, qui m'a collé double foudre lame à -25 chaque, ouch !
Close, but not close enough.
OPetit moment à part ou tu perd une dixième fois contre le boss Noz, et que dans une sorte de nonchalance, assurée de sa victoire, il n'aura joué de carte que 2 tours sur les 6, se contentant de sa [card]Force des Noz[/card] le reste du temps .... En plus il a le sens de l'humour ! J'adore cette intelligence artificielle
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
C'est petit moment ou, même un cauchemars à 40-46 de dégats ne suffit pas à te faire gagné au point malgré la mort de tous les perso ...
Faudrait vraiment que je comprenne comment fonctionne habitant du ciel ...
Une flèche, un mort !
Petit moment à part où je fais 2 égalités consécutives contre le boss des Nomades...