Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Dedaldingue a écrit :Frayër a écrit :[card]Tourment[/card]..... Ça envoie du lourd dit donc !!
ça va surtout couter un bras une jambe...
La patience est une vertu
euh t'as vu le nombre de cartes pour la fusion ??
C'est bien ce que je dit. Va falloir attendre que cela baisse correctement pour pouvoir les acheter.
Blablabla.
Ardrakar est jolie, elle, Déchirure a la classe, haine et anagramme, j'aime moins mais ça passe.
AH NON, ET LA MAGE ????????? MAIS HEU......
Bon belle sortie, mais je trouve que le deck corruption a un peu été mis de côté, par contre bon boot maraudeur/démon
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
en même temps, corruption reste un deck qui gère pas mal de chose, pour l'instant il a pas spécialement besoin d'une uberMaJ quoi. la part du démon/portail démoniaque suffit pas ? X_x
Hahah, les 4 Collectors de mes 4 Boosters :
4x [card]Inspiration de Néhant[/card]
Il n'y a toujours qu'une seule collector dans ce genre de sortie, il est normal de l'avoir en double quand on prend plusieurs boosters.
Collectionneur de cartes
Ah bah je l'ai en 6 Exemplaires du coups ! xD
Bon bah tant pis
par contre souffrance lvl 1, je ne sais pas si c'est voulu, mais je la trouve vraiment pas belle, désolé, mais c'est peut être fait exprès en même temps, le lvl 3 lui est largement mieux
par contre un deck démon maraudeur et combattant devient assez excitant
Dernière modification par Dedaldingue (11-01-2012 18:24:49)
Est-ce normal que l'on ne puisse plus voir le contenu du booster new commer? C'était utile!
Autrement sortie intéressante, il y a des choses à faire et un beau up des démons! Il y a une grande possibilité de line up maintenant!
Un peu déçu pour l'illu des persos mais les autres cartes sont top.
on ne peut plus voir le contenu d'aucun booster (meme pour les deck preconstruit, toute la collection apparait)
Est-ce normal que l'on ne puisse plus voir le contenu du booster new commer? C'était utile!
Il y a un problème avec l'affichage du bouton dans le menu "Préséléction". En attendant tu peux le voir en allant inspecter le booster New Comers dans le menu "Boosters".
J'ai cru voir un Pedobear !
[card]Briser les rêves[/card]
invictus05 a écrit :Est-ce normal que l'on ne puisse plus voir le contenu du booster new commer? C'était utile!
Il y a un problème avec l'affichage du bouton dans le menu "Préséléction". En attendant tu peux le voir en allant inspecter le booster New Comers dans le menu "Boosters".
pas chez moi sapphon, dans la partie booster, je peux pas voir le contenu du nouveau nehant. Je vide mon cache et mes cookies et je te dis si ca vient de ca:)
EDIT : ca marche en vidant le cache et les cookies, donc pour ceux chez qui ca marche pas vous savez ce qui reste à faire
Dernière modification par shalizar (11-01-2012 19:10:47)
j'ai un souci pour le fun j'ai acheter le new paquet des néhantistes à 999 Feez et il y a écrit vous recevez 4 carte +200 xp hors je n'est pas reçu ces 4 carte de XP la preuves
je doit faire une demande via le support ou pas
PS : celle-ci à été obtenu via drop du mode aventure
Dernière modification par ogamer60 (11-01-2012 19:34:56)
Sortie sympathique, des cartes magnifiques visuellement je trouve !
[card]Ceux que l'on aime[/card]
[card]Tromperie[/card]
[card]Deloyauté[/card]
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Message subliminal ...
Les Soldes d'hiver 2012 débuteront en France le mercredi 11 janvier 2012 à 8 heures du matin
Très belle sortie
[card]Tourment[/card] aurait pu être moins tête de démon mais le dessin est de très bonne qualité.
la collector est très Zolie
Très belle sortie
[card]Tourment[/card] aurait pu être moins tête de démon mais le dessin est de très bonne qualité.
la collector est très Zolie
C'est même une des plus belles cartes du jeu à mon sens.
Sinon pourquoi avoir supprimé les boosters par acte ?
Dernière modification par Gizmonster (11-01-2012 21:48:28)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Parce que personne ne prenait des acte 2 3 4.
La au moins, tu veux des cartes d'une guilde, tu prend ta guilde, tu veux du nouveau, tu prend newcomers.
C'était vraiment une bonne chose a faire.
Synergie Néhantiste
Non mais j'étais carrément pour le retour des guildés. Le problème c'était l'absence des guildés, pas la présence des actés. Moi il m'est arrivé de prendre des actes 2, je trouvais bien les possibilités qu'offraient ces boosters, et je me demande donc pourquoi les avoir enlevé.
Et puis tu bosses chez Feerik pour savoir que personne n'en prenaait ?
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Non, simple constatation des retours sur le forum, si tu te balade un peu, c'était l'idée.
Par ailleurs je trouve la remarque assez incisive, je ne t'attaquais pas, alors ne soit pas désobligeant s'il te plait.
Je suppose que Feerik a sa stratégie personnel pour savoir ce qui est le mieux pour les joueurs, mais aussi pour leurs propres profits. Ils ont du pensé que guildé + newcomers suffisait largement. Et a dire vrai, je le pense aussi. Ca réduira la pénurie de carte et certains booster seront moins lésé que d'autre.
Synergie Néhantiste
Ben dis donc il est beaucoup mieux pauffiné que les anciens le nouveau deck tout fait
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Non, simple constatation des retours sur le forum, si tu te balade un peu, c'était l'idée.
Le truc c'est que les forumeurs représentent une petite minorité de la masse totale de joueurs.
Exyleme
Mébael a dit :
Et ben regarde le marché. Les cartes manquantes sont surtout des actes 2 3 et 4. Un peu du 1 aussi, mais moins.
Synergie Néhantiste