Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Idem, mais moi c'était dans un booster guildé néhantiste. ><
Synergie Néhantiste
Il y a eu un petit problème de cartes et de boosters ;p La maintenance est là pour le régler.
Bah a ce moment là Sapphon, J'aimerais avoir un retour de mes feez, quitte a lâcher mes cartes ouvertes ..
Sinon je me suis fais empaffé quoi ..
SURPRISE !!
sinon la sortie à vue d'oeil je la trouve pas cheatée comme le sont souvent les sorties renforts, mais certains ont peut être les évos ?
Sapphon a écrit :Il y a eu un petit problème de cartes et de boosters ;p La maintenance est là pour le régler.
Bah a ce moment là Sapphon, J'aimerais avoir un retour de mes feez, quitte a lâcher mes cartes ouvertes ..
Sinon je me suis fais empaffé quoi ..
Idem pour moi.
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
sapphon est ce qu'on va etre dédommagé ou c'est pour notre poche ?
sinon pour revenir a la sortie ...
a vue d'oeil ca a l'air vraiment bien , moi qui adore les démons je suis servi ...
comme plusieurs l'ont dit au dessus 2-3 cartes sortent du lot ! en esperant voir d'ici peu les démons potables en elo !
Normal ;p
Envoyez moi un mail avec le nombre de boosters "foireux" achetés. On va voir ce qu'on peut faire.
sinon la sortie à vue d'oeil je la trouve pas cheatée comme le sont souvent les sorties renforts, mais certains ont peut être les évos ?
Hum ... [card]tourment[/card], le nouvel avatar.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Normal ;p
Envoyez moi un mail avec le nombre de boosters "foireux" achetés. On va voir ce qu'on peut faire.
Mail envoyé avec comme jolie titre :
Boosters Foireux
Merci pour le support !
pas trop intéresser par les nehantistes (quoique maintenant) mais ya encore une flopée de carte magnifique è_é
[card]ceux que l'on aime[/card], [card]némesis[/card], [card]tromperie[/card] et [card]déloyauté[/card] sortent du lot pour moi è_é (ouais aller [card]briser les reves[/card] aussi est pas mal ^^)
EDIT : tient je viens de remarquer que [card]cauchemar[/card] lv1 à un coté Bakura de yu-gi-oh ^^
Dernière modification par NightmareJoke (11-01-2012 17:49:24)
En même temps j'ai envie de dire faut réfléchir : quand les cartes n'apparaissent pas dans les cartes de la semaine, on se dit y'a un problème, donc on attend. On se précipite pas sur les boosters.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Dedaldingue a écrit :sinon la sortie à vue d'oeil je la trouve pas cheatée comme le sont souvent les sorties renforts, mais certains ont peut être les évos ?
Boff avatar etait mieu
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Dedaldingue a écrit :sinon la sortie à vue d'oeil je la trouve pas cheatée comme le sont souvent les sorties renforts, mais certains ont peut être les évos ?
euh ouais très belle carte mais elle ne mer parait pas à elle seule cheatée ! Très forte oui mais ça me fait pas vibrer, peut être qu'avec l'illus ^^
Alors, pour ceux qui ont eu des problèmes de boosters incomplets, une petite voix m'a dit de vous demander de vérifier dans vos collections une fois la maintenance finie pour voir si les cartes manquantes n'ont pas été créditées.
Puni par manque de patience
Enfin une autre carte quête... Cela va relancer un peu aussi les avaloniens
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Ouaip, mais j'ai une autre question :
Sur 4 Boosters achetés, aucune cartes reçus parmis les nouveaux arrivants, et j'avais vérifier avant en cliquant pour savoir ce que contenait les boosters..
Ils n'indiquaient pas les nouvelles cartes mais je pensais que c'était un simple bug d'affichage ..
Du coups je pense que les nouvelles cartes n'était pas disponible dans les boosters ..
Et j'ai l'impression d'avoir feezé pour rien du coups ..
Dernière modification par PandaMugiwara (11-01-2012 17:54:00)
Sortie pleine de noirceur et de méchanceté, je ne sais pas ce que valent les personnages à leur évolution max, mais pour le moment je préfère me fier à mes 3 démons.
Je trouve amusant la carte qui si le personnage adverse meurt en fais un larbin. De quoi régaler déchirure.
ca a dit bien été crédité !
j'ai compris pourquoi j'ai ouvert un booster a 3 cartes ... simplement parce que la 4eme était une carte de sortie , ce qui buggait ...
merci d'avoir agi aussi vite !
[card]Tourment[/card]..... Ça envoie du lourd dit donc !!
Blablabla.
[card]Tourment[/card]..... Ça envoie du lourd dit donc !!
ça va surtout couter un bras une jambe...
je viens de voir les perso full non serieux faut arrêter les mek avec de la lave deux femmes qui full sont vraiment pas "belle" ardrakar etait belle mais là
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
La Synergie est passé par ici...
je viens de voir les perso full non serieux faut arrêter les mek avec de la lave deux femmes qui full sont vraiment pas "belle" ardrakar etait belle mais là
ce ne sont pas des femmes mais des démons è_é
Frayër a écrit :[card]Tourment[/card]..... Ça envoie du lourd dit donc !!
ça va surtout couter un bras une jambe...
La patience est une vertu
Blablabla.
les illustrations sont juste magnifique !!!!!!!!!!!! clap clap clap !!!!!!!
mention spéciale
[card]ceux que l'on aime[/card]
[card]blessure infectée[/card]
[card]déloyauté[/card]
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !