Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Salut à tous, j'ai déjà vu cette idée quelque part mais je n'ai pas vu de réponses à ce sujet.
Je voulais savoir si d'abbord ca pourrait être mis en place? Peut être le staff pourrait incorporer un module de création d'event en même temps que les guildes IG et pourquoi pas dans un premiers temps mettre ce module juste pour les guildes, c'est à dire rendre la création de tournoi possible juste avec sa guilde pour tester le truc, une sorte de beta en gros.
Je ne sais pas trop quel charge de taff il faut pour créer un tel module, je sais que chez la concurrence ca à mis un certains temps à voir le jour, mais au final le systeme est vraiment sympa et renforce vraiment le coté communautaire hors fofo.
Je penche que vous vous êtes déjà posés la question sur un tel module, mais pourrait on imaginer dans un avenir plus ou moins proche voir arriver ce module? Si non, pourquoi?
Et dernière chose, un systeme de WOP pourrait être envisageable ou ce n'est pas le genre de la maison?
Merci.
Dernière modification par Canaweeds (11-01-2012 17:27:49)
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Je plussoie pour l'idée de tournoi-guilde avec récompenses ou event-guilde. Cela permettra de ne plus jouer les loups solitaires dans le jeu. Mais faut mettre en place les guildes avant.
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Oui d'abbord brider le module juste pour les guildes mais ensuite l'appliquer à tous, c'est quand même sympa de rencontrer des autres joueurs qu'il soit guildé ou pas, j'aime bien le coté compet mais convivial, avec un petit espace fofo propre au tournoi histoire de charrier nos adversaires ^^.
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Le module de création d'évènements est, comme vous pouvez vous en douter, une fonction très demandée par et pour les clans. Comme pour le reste de ce que vos clans proposent, cela est en court d'étude, donc je peux pas en dire plus pour le moment.
Par contre, tu entends quoi par système WOP ?
Un systeme de paris sécurisé en cx, je demande juste, mais je me doute que ca ne vous arrangeraient pas.
Personnellement je ne suis pas super convaincu ;p Je pense qu'il y a un certain nombre de fonctionnalités plus urgentes à intégrer avant de se pencher sur la viabilité d'un tel système.
Ok autant pour moi je n'avais pas vu.