Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Et voila nos p'tites pirates. A vous de voter ^^
Les résultats du sondage sont masqués pour les invités
Pour ma part ces Mylad mais il faut avoué pour une fois ces pas facile de choisir.
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
armada sur faite parler la poudre level 2
Une flèche, un mort !
[card]Armada[/card] sur [card]ravitaillement[/card] lvl 2.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Hésité entre Armada et Mylad, mais Mylad est trop.. Comment dire x) Electrique ^^
Armada, simple mais dejantée, ca me va
(Et en plus avec un joli bikini, what else ? )
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Mon coeur penche vers Armada... Elle est explosive comme je les aime et pleine de surprises^^
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Hésité entre Armada et Mylad, mais Mylad est trop.. Comment dire x) Electrique ^^
Mais c'est sa qui est électrisant chez elle.^^
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
je comprend pourquoi elle a eu 5 maris azalys!!!! ^^
I can't die, I am the death!
J'hésite entre Azalis, oeil de gemme et trèfle...
Oeil de gemme l'emporte!! Elle vole, c'est un plus pour moi qui suit un suivant de dragon ^^
J'aime bien les rouquines, j'ai offert ma voix à la capitaine du navire, mais je doit bien avouer qu'Armada est mignonne aussi.
avec souchi on va manger du poison au resto chinois
Azalys .... n_n
"La Grandeza de un Guerrero no radica en no caer nunca, sino en levantarse siempre"
Mylad normal le courant a toujours bien passé entre nous !
Dernière modification par Loloic59 (15-01-2012 12:49:33)
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Haha ! Capt'ain Al va gagner
Dernière modification par Xethan (15-01-2012 13:56:42)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
J'hesite entre Armada et Azalys mais vu que je n'ai pas envie de devenir la 6eme victime d'Azalys, mon vote va pour Armada
+1 pour la coquine et colérique [card]Armada[/card]
Les gagnantes sont [card]Ardranis[/card] & [card]Armada[/card] !