Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Reproductibilité : 3 fois
Résumé : quand je joue [card]priere aux esprits[/card] cette derniere retire le [card]chapelet de serinité[/card] qui etait sur [card]nashi[/card] aprés quand je regarde la defausse le chapelet n'y est plus , j'ai compté le total de cartes que j'avais sa a donné 19 donc la carte a etait retiré du jeu.
Configuration : firefox, windows xp
Je confirme, alors que mes personnages sont bien non mort ( aucune carte qui change leur race active) prière souvent défausse ( ou retire ) les objets attachés.
C'est assez énervant. Sachant je crois qu'un poste il y a quelque semaine a été posté et rien n'a été réglé.
On dirait que les effets de la cartes sont inversés
Dernière modification par Apath1 (09-01-2012 22:31:28)
Reproductibilité : Toujours
Résumé : [card]Prière aux esprits[/card] défausse un objet sur [card]Nashi[/card] alors qu'il n'est pas humain.
Description :
Sur le second screen on peut voir que Traquemage a perdu son agression furtive mais aussi que Nashi a perdu sa dague vivante.
Configuration : Connecté via le site dédié.
Screenshots :
Le problème décrit ci dessus est aussi effectif quand on est l'adversaire et qu'on joue
non-mort, on se fait défausser des objets malgré l'intitulé de la carte.
(Si l'occasion se représente je tacherai de prendre un screen)
Je remonte
Bonjour,
Vous ne devriez plus voir de fonctionnement étrange. Merci d'indiquer si vous observez encore des dysfonctionnements.
cordialement,
Tandyys
Cela devrait être bon. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à up ce sujet.
Pages : 1