Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-01-2012 10:59:32

Ligsel
Habitant de Guem
Lieu : 67

[Pas Bug]Bug Souffle de Ptol'a

La carte [card]souffle de ptol'a[/card] n'active pas l’échange des stats esprit et défense entre les 2 personnages en combat.

Le bonus de +2 en attaque et -2 en esprit fonctionne par contre.

ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie

#2 11-01-2012 12:12:18

Sapphon
Staff Feerik

Re : [Pas Bug]Bug Souffle de Ptol'a

2 solutions : soit tu as mal compris le texte de la carte (l'échange de caractéristiques ne s'opère pas entre les 2 personnages en combat, mais entre les stats de chaque personnage en combat. Ca veut dire que ton personnage va échanger son esprit avec sa défense, pas avec l'esprit du personnage adverse), auquel cas il n'y a pas bug, soit tu as bien compris le texte, mais vu que je ne suis pas arrivé à reproduire la situation (entendre par là que chez moi, ça fonctionne parfaitement), je vais te demander de me fournir plus de détails (screen, configuration, situation, etc)

#3 11-01-2012 12:52:50

Ligsel
Habitant de Guem
Lieu : 67

Merci pour cette réponse rapide et précise!!
L'erreur vient de moi, j'ai mal interprété le texte!! En effet je pensais que la défense et l'esprit des 2 personnages en combat était echangé (de l'un à l'autre).

Dans ce cas... Sujet clôt!!!

ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie

#4 11-01-2012 12:53:39

Zurga
Modérateur Eredan

Pas bug, je ferme.

Collectionneur de cartes

Pied de page des forums