Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-01-2012 19:25:11

Kishin92
Campeur
Lieu : Death City

Amélioration du système de Deck

Bonsoir,

serait-il possible d'apporter une petite amélioration au système de création de deck

je m'explique je demande juste l'ajout d'une sorte de tris sélectif un peu comme le marché ou la collection afin de faciliter la recherche de carte

car quand on veux créer un deck et qu'on commence a dépasser les 10 pages de cartes ça devient légèrement épineux de s'y retrouver surtout quand on recherche a faire un deck spécifique ^^

merci de prendre cela en compte
Cordialement Kishin92

"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."

#2 10-01-2012 19:31:45

KiraYamato28
Equilibrium

Re : Amélioration du système de Deck

Dans la fenêtre de création de deck tu as un petit carré avec un + à droite du menu déroulant "nom A-Z, etc", si tu cliques dessus tu auras les filtres présents dans la collection et le marché, c'est pas ça que tu cherches?

Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien

#3 10-01-2012 20:36:14

Kishin92
Campeur
Lieu : Death City

Re : Amélioration du système de Deck

en effet c'est bien ca je n'avait pas remarquer vu que je passe peu de temp en création de deck ^^" merci bien pour le renseignement smile

"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."

Pied de page des forums