Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-01-2012 14:39:30

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Fusion avec invendables

Vous avez encore changé la règle ? La fusion d'une vendable et d'une invendable donne de nouveau une vendable ?


Hors ligne

#2 04-01-2012 14:43:30

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Fusion avec invendables

JarodG64 a écrit :

Vous avez encore changé la règle ? La fusion d'une vendable et d'une invendable donne de nouveau une vendable ?


il me semble que si tu fusionne une rare vendable avec une invendable elle devient vendable par contre si tu fusionne une vendable peu commune avec une invendable commune elle sera toujours invendable il me semble


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#3 04-01-2012 14:52:29

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Fusion avec invendables

Tu as fusionné quoi Jarod ?


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#4 04-01-2012 15:25:00

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Fusion avec invendables

joedu72 a écrit :

il me semble que si tu fusionne une rare vendable avec une invendable elle devient vendable par contre si tu fusionne une vendable peu commune avec une invendable commune elle sera toujours invendable il me semble

Je sais. Je suis loin d'être un noob. Tu noteras d'ailleurs que j'ai mentionné le fait d'avoir ENCORE changer la règle.

@Zurga: Ti Mousse 3 vendable avec Esprit d'équipe vendable, Attaque coordonnée invendable et Plein les poches invendable. Résultat: un Ti Mousse 4 vendable qui est sur le marché.


Hors ligne

#5 05-01-2012 19:54:01

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Fusion avec invendables

Vu le nombre d'invendables qu'on récupère avec le PVE y a moyen d'avoir une réponse ?


Hors ligne

#6 09-01-2012 11:18:16

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Fusion avec invendables

Up !


Hors ligne

#7 10-01-2012 14:43:08

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Fusion avec invendables

Apparemment y a bien eu changement à nouveau car je viens de fusionner Nashi 2 avec une Prière invendable et Nashi est vendable.

Ce serait quand même bien que le staff confirme...


Hors ligne

#8 10-01-2012 15:57:19

chsxf
Grand Sorcelame
Inscription : 24-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : Fusion avec invendables

La règle n'a pas changé. Je suis en train de vérifier pourquoi le comportement du jeu en revanche, lui, a changé.


Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.


Hors ligne

#9 10-01-2012 16:34:06

chsxf
Grand Sorcelame
Inscription : 24-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : Fusion avec invendables

@JarodG64 : Après vérification, les cas que tu exposes fonctionnent parfaitement. Les cartes non échangeables que tu mentionnes sont de rareté inférieure aux cartes échangeables comprises dans tes fusions. Donc le résultat reste vendable.

Je rappelle la règle :
- échangeable + échangeable = échangeable
- non échangeable + non échangeable = non échangeable
- échangeable + non échangeable de rareté strictement inférieure = échangeable
- échangeable + non échangeable de rareté égale ou supérieure = non échangable

Donc :
- Ti mousse 3 (PC - échangeable) + Esprit d'équipe (C - échangeable) + Attaque coordonnée (C - non échangeable) + Plein les poches (C - non échangeable) = échangeable
- Nashi 2 (PC - échangeable) + Prière aux esprits (C - non échangeable) = échangeable


Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.


Hors ligne

#10 10-01-2012 16:38:46

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Fusion avec invendables

C'est donc une petite modification de ce que nous savions déjà.
Jusque-là, c'est uniquement avec une vendable rare que la fusion devait rester vendable.
Cela augmente les possibilités, c'est bon à prendre.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#11 10-01-2012 16:47:57

neosuky
Habitant de Guem
Inscription : 17-09-2011
Messages : 335

Re : Fusion avec invendables

voila une explication qui clarifie certain chose au niveau des fusion j'en profite pour demandé une petit question:quand on fusionne une carte selon la carte qu'on choisi en 1er? exemple je choisit bragan(non vendable) et je le fait évoluer avec une charge statique(vendable) le bragan résultant est logiquement vendable es bien le cas ou alors il faut choisir la charge est faire évoluer bragan depuis l'abre d'évolution de la charge.


Zil lvl 38 Neosuky la lumière


Hors ligne

#12 10-01-2012 17:05:54

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Fusion avec invendables

si tu as plusieurs charge statique prête à evoluée dont une non vendable, je te conseil de partir de la charge statique vendable pour faire evoluer Bragan car tu ne pourra pas choisir la charge si tu part de Bragan !


Hors ligne

#13 10-01-2012 17:11:41

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Fusion avec invendables

Merci pour la réponse chsxf. Comme l'a mentionné Zurga il y a donc bien eu une légère modification.

Van_Fanel a écrit :

si tu as plusieurs charge statique prête à evoluée dont une non vendable, je te conseil de partir de la charge statique vendable pour faire evoluer Bragan car tu ne pourra pas choisir la charge si tu part de Bragan !

Oui et d'ailleurs ce serait bien qu'on aie le choix des cartes car dans le cas du Ti Mousse que j'ai mentionné au début il a fallu que je mette certaines cartes en vente pour qu'elles ne soient pas sélectionnables afin d'être sûr d'avoir les 2 invendables dans la fusion.


Hors ligne

#14 06-02-2012 21:11:09

chtockman
Voyageur
Inscription : 26-05-2011
Messages : 27

Re : Fusion avec invendables

Bonjour tout le monde je me frotte moi aussi à ses questions et j'ai un peu peur de la réponse mais je veux fusionner trois [card]le dernier mot[/card] dont un non vendables est ce que [card]le dernier geste[/card] obtenu sera vendable?
Merci d'avance pour vos réponses (en espérant qu'elle soit bonne tongue)


Hors ligne

#15 06-02-2012 21:16:36

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Fusion avec invendables

Ce sera ma négative désolé, le seul produit vendable est celui d'une rare vendable avec un nombre X de cartes invendables ou vendables non rares.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#16 06-02-2012 22:33:27

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Fusion avec invendables

Les règles ont légèrement changer poli mais la réponse pour son cas reste la même.

La règle qu'avait donné chsxf il y a qq semaines sur le fofo est que si toutes les cartes de plus hautes rareté de la fusion sont vendables alors la fusion sera vendable : exemple si une fusion demande 2 communes et 2 peu communes, si les 2 peu communes sont vendables alors la fusion sera vendable même si les communes sont invendables


Hors ligne

Pied de page des forums