Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 09-01-2012 21:48:23

Kishin92
Campeur
Lieu : Death City

Style de jeu

Salut a tous,

juste par curiosité et histoire d'en apprendre un peu plus de mon coté pour varier ^^
quel style de jeu utiliser vous ?

Moi perso qui joue Néhant (pas avec les corruption un peu trop cher a mon gout et pas fan des mage ^^)

je suis du style a frapper vite et fort dés que je le peu en utilisant des perso qui ont des effet dés les premier tour afin de gêner mon adversaire suffisamment pour la seconde manche ^^

pour le moment j'utilise

Anagramme V4 démon son bonus pour toujours réduire la défense est plutôt appréciable ^^

Mache l’âme V3 son vol de vie régulier et sa réduction de défense jusque -3 toujours utile smile très pratique avec "le prix de la chair"

et pour finir Azaram V3 plutôt équilibré niveaux dégât bonus assez utile vus que je n'ai que des démons ^^

petite team plutôt pas mal qui me permet d'affronter quasiment n'importe qui a la seule exception d'une team full Kotoba combattant comme Iro avec Gakyusha avec par ex Asajiro ou Xin un peu trop de défense et se renforce trop vite

pour le moment j’hésite si je remplace Anagramme par Ardrakar V3 pour booster la défense de mes Combattant ou enlever Mache l'ame pour mettre ombreuse dame du néant et augmenter le dégât de mes maraudeur

"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."

#2 09-01-2012 21:57:26

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni

Re : Style de jeu

moi mon style de jeu c plutot de se soigner et de reduire les degats infligés par la defense ou par les effets de certaines cartes jusqu'a faire craquer l'adversaire.
pour cela gardien du temple est bien pratique.
par contre si tu veux des conseils sur ton deck nehant, crée un  sujet dans deck/stratégie :-)

hum...

#3 09-01-2012 22:17:59

Kishin92
Campeur

a non je ne cherche pas de conseille particulier ^^ je suis curieux de savoir comment joue d'autre joueurs simplement smile

en effet l'idée de la jouer sur l'endurance doit bien marcher aussi a peu près le même principe que la formation Kotoba que j'ai citée dans mon post ci dessus

sauf que toi tu résiste mieux au cas ou il y aurait des mage en face je suppose

je travail aussi sur d'autre team dont une nomade bien qu'il soit tous lv 1 pour le moment ^^

Urakia bonus de heal très chouette je trouvais
Kébek donc le bonus de heal ma sembler dans le même style
et histoire de faire bouche trou toujours combattant avec un bonus un temp soit peu utile j'ai pris malika avec son attaque max plus 1 pour mes nomades je savait pas trop quoi prendre j'aurais préférer le prince pour avoir 3 immortels mais je vais patienter qui sait un autre nomade avec un masque de dieux sortira peu être bientôt ^^

et une team de CDS

avec Ancien Maïlandar, Marque rouge et Moarg pas encore pu vraiment les mettre a l'épreuve vu que leur bonus ne sont pas encore bien la mais curieux de voir ce que ca peu donner surtout equiper chacun d'une lance "Naginata" lv2 d'ici la ^^

"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."

#4 09-01-2012 23:13:25

PandaMugiwara
Voyageur

Je joue aussi du Gardien du Temple, en ce moment un Deck accés sur les Prêtres avec Sakina, Shrikam et Hakim, le but : résister tout en renforçant ses persos et ca fais assez mal ! J'aime bien aussi joué avec mon autre Deck Gardien du Temple basé sur la Amhid et les Ce tombeau..., ...sera votre tombeau !!!

#5 09-01-2012 23:23:33

ogamer60
Gardien

je joue trois variante de néhantistes moi :

- Le deck corruption avec des petit ajout de ma part pour géner adversaire

- Le trio Azaram/Déchirure/Ardrakam

- Enfin un deck démon clasique Calice/Mange l'ame/Anagramme

#6 10-01-2012 00:12:04

Kishin92
Campeur

Ogamer

tu pourrais me donner des détails sur des 2 dernier trio ?

ca m'interesse assez vu que a part calice je possède tout les personnage que tu a cité
PS ils sont tous au lv max ?

#7 10-01-2012 01:05:22

ogamer60
Gardien

Kishin92 a écrit :

Ogamer

tu pourrais me donner des détails sur des 2 dernier trio ?

ca m'interesse assez vu que a part calice je possède tout les personnage que tu a cité
PS ils sont tous au lv max ?

toutes mes composition sont au lvl max pour mon premier trio :

Azaram/Déchirure/Ardrakam

3 Chimère
3 Dague de souffrance
1 la meilleur défense

se sont les cartes le plus chère du deck

3 nuée démoniaque
2 affection du démon enchainement sur action non négligeable
2 explosion démoniaque
2 Le prix de la chair
3 Monde d'en bas
1 Dernier espoir

Calice/Mange L'ame/Anagramme

3 Furie obscure
2 Affection du démon
2 Lames du démon
2 Dague de souffrance (sinon mangevie dépend des moyens)
2 Main de mort ou 3 selon ton coût elle double les malus(39 de mage l'ame devient -6 sa permet de OS)
2 sceau de néhant
1 L'ambassadeur obligatoir avec calice
2 tout les coups....
2 ... sont permis

aprés pour les 2 autre cartes du peut jouer des carte double en triple.

Le but de ce deck et simple jouer le plus calice avec furie obscure L'ambassadeur pour assurer un OS quasi sur.

Ensuite de tirer une Lames du démon et en équipé Mache L'ame avec calice le revenant +5 d'attaque si tu a une dague du la joue en enchainement +6 d'attaque et +1 de déf ensuite du fait le café

#8 10-01-2012 02:09:15

Kishin92
Campeur

bon en ce qui concerne les furie obscure et les chimère je vais oublier déjà du mal a m'en payer une seule et mon Ardrakar n'est encore que lv3 en esperant en drop un jour au boss

par contre pour les autres cartes je vais étudier tout ça car ca me semble très interessant et a retenir smile
merci pour cette description très précise ^^

#9 10-01-2012 11:45:48

Thebys
Habitant de Guem

en esperant en drop un jour au boss

j'ai encore jamais dropé une rare, le ratio doit être très faible ...

Une flèche, un mort !

#10 10-01-2012 19:01:01

Kishin92
Campeur

Ben le mieux que j'ai eu c'est lame démon sur boss Xia et Jian Qiao sur boss Zahal
par rapport au prix

Pied de page des forums