Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour ,
Voila , j"ai un petit deck en tête et je voudrais bien avoir plusieurs avis dessus.
Si il me manque une carte ou un surnombre d une carte spécialement .
A vos Clavier !!
La team [card]Souchi[/card] // [card]Oeil de Gemme[/card] // [card]Azalys cinq fois veuve[/card]
3 [card]Baril d'explosifs[/card]
2 [card]Sabordage[/card]
3 [card]Grillon Infernal[/card]
3 [card]Vaincre ou Périr[/card]
3 [card]Emboucanage[/card]
2 [card]La planche[/card]
1 [card]Fortune et Gloire[/card]
1 [card]Dernier Espoir[/card]
2 [card]Hors la loi[/card]
Comme vous avez remarquez il n'y a pas de [card]Narval[/card] .
Merci !
Dernière modification par suzumebashi (09-01-2012 20:07:09)
Pourquoi n'as-tu pas voulu mettre de [card]Narval[/card] ? Je trouve ça tellement puissant avec [card]emboucanage[/card]...
le trophé rencontre onirique serai pas mal pour fluidifier le deck et faire venir les carte dont tu as besoin plus vite.
et sinon j ai vue un gars qui jouer des voler de flèches et sa picote pas mal la ligne adverse quand les barils sont poser.
voila après le reste je c est pas trop.
hallah y rahmou
Parcequ'elle fait une atk minim. et jouer en enchainement avec Emboucanage sava pas os l'adversaire mais après je peux en mettre mais à la place de quel carte ? Et combien en mettre ? ^^'
le trophé rencontre onirique serai pas mal pour fluidifier le deck et faire venir les carte dont tu as besoin plus vite.
et sinon j ai vue un gars qui jouer des voler de flèches et sa picote pas mal la ligne adverse quand les barils sont poser.
voila après le reste je c est pas trop.
Ouais sa serrer bien mais dommage de ne pas faire un os avec Souchi ou piocher 3 cartes de plus ^^'
Dernière modification par suzumebashi (09-01-2012 20:44:31)
Bonjour,
Oui mais tu as des [card]Vaincre ou Périr[/card]
Donc tes narvals peuvent être pas mal optimisés,surtout en tour 1 ou 3 avec l'initiative sur soushi...
Sinon avec soushi en tour 3 tu as l'option [card]kata des armes[/card]...avec un petit [card]emboucanage[/card]...
Du coup peut-être enlevé [card]Dernier Espoir[/card] et tes 2 [card]La Planche[/card].
Enfin je verrai ça pas mal, juste un humble avis !
Tes barils d'explosifs ne servent à rien vu que tu n'as ni arme à poudre ni moyen de faire des dégâts de type feu...
Vire les barils et les sabordages et remplace par des narvals et des cartes toolbox
Grillon infernal est une arme à poudre donc active les Barils d'explosif.
Ça reste archi-léger surtout que les barils ne restent pas sur le perso vu que pas joués par trèfle.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Grillon infernal est une arme à poudre donc active les Barils d'explosif.
J'avais zappé les grillons. Mea culpa !
Pages : 1