Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
j'ai qu'un mot .... pfff ...
on doit pas avoir la meme notion du "connu"
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
on doit pas avoir la meme notion du "connu"
Quand on est sur un île, si 3 personnes l'ont vu on se met à croire que c'est connu partout xD
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
poupouye a écrit :on doit pas avoir la meme notion du "connu"
Quand on est sur un île, si 3 personnes l'ont vu on se met à croire que c'est connu partout xD
La 3 sur une ile de 500 xD donc meme sur ton ile personne connais
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
poupouye a écrit :on doit pas avoir la meme notion du "connu"
Je te ferais remarqué que je suis née à Marseille est que j'ai vécu 23 ans en France (j'en ai 25). J'ai vue ce film en métropole sur m6 quand j'avais 14 ans environ , il a était réalise par Alex de la Iglesia et que grâce a ce film il a remporté trois Goya (l'oscar espagnol) cela a lancé sa carrière. Ce film est passé sur la tv d'orange il y a 1 semaine environ...tu devrais te renseigner avant de te moquer des gens...
Archeonyx : c'est à toi !
Dernière modification par Des971 (09-01-2012 17:16:49)
"Des' Zïlette Power"
Même si Alex de la Iglesia est avec Pedro Alomdovar l'un des réalisateurs les plus connus mais bon dans ce cas autant choisir un film plus connu comme un crime farpait ou le jour de la bête (ou balala triste qui est sorti "récemment").
Comment ça vous portez plainte? Contre qui? Moi ? Mais lequel?Comment ça comment lequel? C'est moi qui vous ai demandé en premier ! Comment ça je me fous de vous? Ca ne va pas se passer comme ça, je vais porter plainte contre vous Monsieur!!!
Même si Alex de la Iglesia est avec Pedro Alomdovar l'un des réalisateurs les plus connus mais bon dans ce cas autant choisir un film plus connu comme un crime farpait ou le jour de la bête (ou balala triste qui est sorti "récemment").
C'est sur , moi je connais du monde qui ont vue ce film donc je me suis dit pas trop dur apres chacun a sa source de connaissance en matiere de film moi il y a des film que vous mettez en disant qu'ils sont connu pourtant je ne les ai jamais vue .
La 3 sur une ile de 500 xD donc meme sur ton ile personne connais
En Guadeloupe il y a 403 795 habitants...Affirmer que quelqu'un connaît ici quand même pas mais en métropole sur et certain...
Dernière modification par Des971 (09-01-2012 17:39:22)
"Des' Zïlette Power"
8Doc a écrit :Même si Alex de la Iglesia est avec Pedro Alomdovar l'un des réalisateurs les plus connus mais bon dans ce cas autant choisir un film plus connu comme un crime farpait ou le jour de la bête (ou balala triste qui est sorti "récemment").
C'est sur , moi je connais du monde qui ont vue ce film donc je me suis dit pas trop dur apres chacun a sa source de connaissance en matiere de film moi il y a des film que vous mettez en disant qu'ils sont connu pourtant je ne les ai jamais vue.
Pour finir et qu'on continue le jeu, il y a une petite différence entre action mutante et des films comme la liste de schindler, platoon ou elephant man. Mais c'est vrai que certains films donnés ne sont pas si connus que ça.
Comment ça vous portez plainte? Contre qui? Moi ? Mais lequel?Comment ça comment lequel? C'est moi qui vous ai demandé en premier ! Comment ça je me fous de vous? Ca ne va pas se passer comme ça, je vais porter plainte contre vous Monsieur!!!
Shiryma a écrit :poupouye a écrit :on doit pas avoir la meme notion du "connu"
Je te ferais remarqué que je suis née à Marseille est que j'ai vécu 23 ans en France (j'en ai 25). J'ai vue ce film en métropole sur m6 quand j'avais 14 ans environ , il a était réalise par Alex de la Iglesia et que grâce a ce film il a remporté trois Goya (l'oscar espagnol) cela a lancé sa carrière. Ce film est passé sur la tv d'orange il y a 1 semaine environ...tu devrais te renseigner avant de te moquer des gens...
Euh... OSEF de toussa ^^
C'etait juste un trait d'humour, je m'en moque bien pas mal de qui a fait ce film ou ses récompenses ou quoi ou quès ! Je rebondissait juste sur la phrase du lapin
C'etait en aucun cas une moquerie
C'etait en aucun cas une moquerie
Excuse moi Shiryma, mais c'était EXACTEMENT une moquerie.
Tu a raillé et tourné en ridicule la taille de son île, pour faire une démonstration par l'absurde de "connu".... c'est la définition exact de "moquerie"
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
oui tu peux t'excuser parce que tes commentaires basés sur ton interprétation de la pensée des gens selon toi on s'en passe...
Je sais encore quand je me moque des gens ou pas... Et quand je le fais je te garanti que c'est bien différent de ça ^^
De plus je ne retiens jamais sur quelle ile se trouvent Dox et Des, elle aurait pu faire 500 habitants comme 2 millions que ma réponse aurait été la même...
8Doc a écrit :Même si Alex de la Iglesia est avec Pedro Alomdovar l'un des réalisateurs les plus connus mais bon dans ce cas autant choisir un film plus connu comme un crime farpait ou le jour de la bête (ou balala triste qui est sorti "récemment").
C'est sur , moi je connais du monde qui ont vue ce film donc je me suis dit pas trop dur apres chacun a sa source de connaissance en matiere de film moi il y a des film que vous mettez en disant qu'ils sont connu pourtant je ne les ai jamais vue .
mkp a écrit :La 3 sur une ile de 500 xD donc meme sur ton ile personne connais
En Guadeloupe il y a 403 795 habitants...Affirmer que quelqu'un connaît ici quand même pas mais en métropole sur et certain...
je savais meme pas que tu vivait sur une ile je partait d'une vanne du genre tu vie sur une ile deserte et tout le monde connait vue que t'es seul ^^ dsl si tu l'as mal pris je savais meme pas que tu venais de guadeloupe xD
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
peut on revenir au jeu, archeo a toi stp
mission to mars?
pitch black
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
ça ressemble aussi au capteur solaire de Pitch Black
EDIT : zut je devrais poster immédiatement au lieu de vérifier sur Google..
Dernière modification par Djim (10-01-2012 12:39:37)
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
effectivement c'est pitch black ^^ a toi neo !!
voila la suite un jeux video tiré d'un animé(le nom de l'animé n'étant pas trés dur a trouvé il faudra me donné le nom de la console avec):
Evangelion neon genesis sur nitendo 64 ^^
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3
A toi M0in0(WTH saura pas duré longtemps).
Ouais, mais sur le fofo, si on connaît la Guadeloupe, c'est surtout parce que vous arrêtez pas de nous faire saliver avec des plages et des 'tits punchs !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
punchs??? où ça???
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
punchs??? où ça???
Demande aux insulaires
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
je laisse ma place ^^
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3