Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 09-01-2012 02:24:02

PandaMugiwara
Voyageur
Inscription : 14-04-2011
Messages : 34

[Résolu]Bug Vente

Salutations !

J'ai un gros soucis, en effet, j'ai voulus mettre en vente ma carte rare : Rage d'Agmundar sur le marché, surtout vus les cours en ce moment !

Je clique sur mettre en vente et voilà que je reçois un message : Vous venez d'obtenir 1250 crédits, là pris de panique je regarde et mon historique et vois ma carte comme vendus directement à l'instant !

J'aimerais savoir ce qui se passe car je n'ai en aucun cas vendus une carte coutant 50 000 Crédits directement, je n'ai même pas eu de message demandant confirmation comme quand on vend directement une carte et je n'ai pas cliqué sur ce bouton de toute façon !!!

J'aimerais donc avoir un moyen de récupérer ma carte s'il vous plait, car c'est vraiment énervant de perdre une carte comme ça avec un bug !

Merci d'avance


Hors ligne

#2 09-01-2012 10:56:18

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [Résolu]Bug Vente

Je t'invite à envoyer tous les détails (heure, carte, compte,...) à Sapphon. Il saura te trouver une réponse rapidement.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 09-01-2012 14:21:52

PandaMugiwara
Voyageur
Inscription : 14-04-2011
Messages : 34

Re : [Résolu]Bug Vente

J'ai envoyé un message au support qui m'a répondus et rendus ma carte donc c'est tout bon ! smile


Hors ligne

#4 09-01-2012 14:32:25

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [Résolu]Bug Vente

Résolu, je ferme


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums