Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Les artworks tendent à se vendre assez cher quand une nouvelle série est donnnée en récompense du tournoi Elo. Malgré cela je doute que Plein les poches se vendent à 1 M.
Ces petits moments à part où tu décides de faire du ménage dans ta collection.
Ces petits moments à part où tu te couches avec 30 000 cristaux et te réveille avec 260 000 cristaux.
petit moment à part où la carte la plus chère est à 1 000 000 et que c'est un plein les poches évo 2
Mmm, le vendeur trouvera-t-il un acheteur? ^^
Mmmh n'est ce pas plutot un transfert d'argent ?
Close, but not close enough.
petit moment à part où la carte la plus chère est à 1 000 000 et que c'est un plein les poches évo 2
Mmm, le vendeur trouvera-t-il un acheteur? ^^
A l'époque un serpent de brume s'est vendu à 1 000 000 cx. Level 1
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
petit moment à part où:
- Tu met l'avatar exactement au négatif de ses pv à -22.
- Tu te rend compte que [card]ayako[/card] est une vrai brute ( ça fait plaisir de voir des gens jouer [card]doré au soleil[/card] et [card]laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapin[/card] )
- Tu bat un deck avatar + 2 conseillé opti avec ton deck tsoutaï ( event exactement 7 cartes différents )
- Tu te rend compte que [card]le feu par le feu[/card] est la carte Némésis de l'avatar
c'est bon j'arrête x)
screen: clique pour agrandir.
Dernière modification par YAMAZAKARIA (07-01-2012 16:34:01)
Waw, Gg
J'applaudis à 4 mains (Comme [card]Ombreuse[/card])
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
jolie didon^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
Petit moment à part ou tu joues au plus stupide avec dragon : T1 j'lui vire sa chimère, T2 il se la remet, T3 je lui enlève, T4 il la remet... ouaip, j'ai perdu.
La Synergie est passé par ici...
Petit moment à part ou tu joues au plus stupide avec dragon : T1 j'lui vire sa chimère, T2 il se la remet, T3 je lui enlève, T4 il la remet... ouaip, j'ai perdu.
Petit moment à part où contre ce même dragon, t1 wanted la planche, t2 haine des mystiques jugement, t3 grillon mise à l'épreuve, t4 ... ah ben mince il est déjà mort
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Petit moment à part ou contre le Dragon Noz, tu fait ton boulet de base en jouant [card]Mise à l'épreuve[/card] alors que le Dragon est sous l'effet de [card]Dissidence[/card]...
Ou comment renvoyer toutes tes belles corruptions dans ton deck et garder Chimère et Champion de Dragon en place...
Y a des jours....
Collectionneur de cartes
J'ai fais la même chose, mais moi cetais les 3 dague d'ambre qui sont revenu dans le deck ^^
Ces petits moments à part où le fantôme de Xzia, qui n'a plus qu'une carte en main, joue 2 cartes... WTF !?! Y'a pas un des effets cachés qui est "vous gagnez la partie" tant qu'on y est !?!
Il dedouble pas ses cartes uniques ? =/ Comme Voyage * 2 ?
Ou, le coup du bug d'exode, bug d'affichage ?
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Ces petits moments à part où le fantôme de Xzia, qui n'a plus qu'une carte en main, joue 2 cartes... WTF !?! Y'a pas un des effets cachés qui est "vous gagnez la partie" tant qu'on y est !?!
En fait c'est de la pure déco sa main, les cartes sont générés directement en jeu, il doit donc y avoir une liste de possibilité de cartes et les boss les jouent dans un ordre, peut être aléatoire que sait-je, mais la main est bel et bien pour la déco ^^
La Synergie est passé par ici...
Ces petits moments à part où tu gagne une carte [card]+ 500 xp[/card] aprés avoir fini l'evo d'[card]abomination[/card]... -_-
Petit moment que ne devient plus trop a part... je perd encore 23 d'énergie car la page reste sur le chargement du combat... snif
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Petit moment à part ou tu gagne 4 fois de suite par abandon adverse alors qu'il allait perdre ..... en salle EVO ! Et contre 3 joueurs différents en plus !
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
ya mieu je pense mais quand meme , et avec le deck event que je vais garder
Dernière modification par fandre67 (08-01-2012 22:22:11)
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
petit moment a part ou tu joue contre un joueur qui ne joue que des cartes event
Ce petit moment a part ou tu te fait rouler dessus, malgré que tu joues bien et que tu aies de super main, par un carcasse avec 20/23 d'attaque et qui régen' 15pv (ou moins) par ce que tu n'as pas 36 maladresse, 36 dissidence, ou je ne sais quel contre encore pour contrer les 3 syphon, les 3 part du demon, 3 portail, les 3 perversions ...
Proverbe néhantiste du jour : Joue vite et fort sinon t'es mort ! (ou sinon fait un deck anti nehant et pleur face au autre )
On demande un nerf ou bien c'est ma frustration qui parle ?
Dernière modification par crazyramen (09-01-2012 13:55:10)
Ce petit moment a part ou tu te fait rouler dessus, malgré que tu joues bien et que tu aies de super main, par un carcasse avec 20/23 d'attaque et qui régen' 15pv (ou moins) par ce que tu n'as pas 36 maladresse, 36 dissidence, ou je ne sais quel contre encore pour contrer les 3 syphon, les 3 part du demon, 3 portail, les 3 perversions ...
Proverbe néhantiste du jour : Joue vite et fort sinon t'es mort ! (ou sinon fait un deck anti nehant et pleur face au autre )
On demande un nerf ou bien c'est ma frustration qui parle ?
C'est surtout que ta main n'etait pas si super que ça, sinon le carcasse tu aurais dû savoir le gérer ^^
GT: Kotoba Gangnam Style
Pas avec un jeu lent, c'est pour ça que je dis faut taper fort et vite sinon bah tu peux quit .
Une simple restriction de durée sur certaine corruptions ça rendrait la chose tellement moins cheaté mais je vois déjà tout le forum me tomber dessus :x
Dernière modification par crazyramen (09-01-2012 13:59:09)
une maladresse sur une desolation... et le tour est joué
GT: Kotoba Gangnam Style
Pas avec un jeu lent, c'est pour ça que je dis faut taper fort et vite sinon bah tu peux quit .
Une simple restriction de durée sur certaine corruptions ça rendrait la chose tellement moins cheaté mais je vois déjà tout le forum me tomber dessus :x
C'est sur qu'un jeu lent contre néhant corruption, c'est pas le top, mais on ne peut pas gagner contre tous les decks
Collectionneur de cartes