Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour, j'aimerais tout d'abord savoir si il est possible de rendre en deck elfines compétitif en elo et si oui comment?
je possède actuellement beaucoup de carte de la guilde CDS et compte feez un peu pour compléter ma collection avec des [card]attaque rapide[/card] (obligatoire, je pense, pour un deck elfine).
je ne m'attend évidement pas à gagner des tournois ou du moin me placer dans le top, il me semble qu'il faudrais encore un petit quelque chose en plus à la CDS. Je souhaite juste pouvoir m'amuser en elo. (et arreter m'arracher les cheveux quand je me fais massacrer ). Merci d'avance a tous ceux qui participeront a ce topic, j'attend vos réponses avec impatiente.
Dernière modification par caesar007 (07-01-2012 18:22:55)
En salle normal avec un deck bien balancer tu pourras t'amuser, mais en elo tu n'iras pas très loin.
Je ne serais pas surpris par contre qu'à la prochaine sortie cds on retrouve plusieurs deck qui seront compétitif en elo comme elfine et multirace, alors si tu t,achète tout de suite les cartes pour ton deck se sera un investissement
oui je m'attendais pas é passer le 1700 en elo
j'adore cette guilde (c'est la seule qui m'a attirer au début et je continue encore avec).
par contre je ne sais pas si il existe des cartes non CDS qui peuvent être utile dans le deck, hormis [card]distrait[/card] et [card]wanted[/card].
je cherche mais j'avoue ne pas en trouver beaucoup.
salut, je me permets de te copier le lien du sujet que j'avais créé à propos des Elfines si cela peut t'être utile
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=33891
pour les avoir jouées un ptit peu le combo [card]Mélodie hypnotique[/card] et [card]Attaque rapide[/card] est le pilier du deck
les dagues sont pas mal pour se soigner et gagner un peu d'attaque (et pour bénéficier de l'enchaînement)
le but est de one shoot si possible grâce à l'attaque supplémentaire
évidemment dès que la défense adverse est élevée ça va mal
par contre je ne sais pas si il existe des cartes non CDS qui peuvent être utile dans le deck, hormis [card]distrait[/card] et [card]wanted[/card].
je cherche mais j'avoue ne pas en trouver beaucoup.
[card]La grande chasse[/card], [card]provocation[/card] [card]brutalité[/card] ...
Dernière modification par polijytrezas (07-01-2012 19:28:51)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Super, merci à vous! Je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser avec ce deck... c'est juste dommage que la CDS ne laisse pas beaucoup de chance en elo .
Pages : 1